Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By thibault87
#5669 Trouvé ici : http://rochefort.hautetfort.com/tag/piner

Le Pinomètre

L'autre matin au Télé achat :


Alors, à quoi sert le pinometre, Maryse ?

Ah Pierre, cette appareil est fantastique ! Figurez-vous qu'il permet de mesurer chez la femme, l’envie de se faire piner.

A qui peut - on peut le vendre ?

Principalement aux femmes. car ça nous éviterait à toutes de commettre l'irréparable juste parce qu'on a une grosse envie de se faire piner, Pierre. Vous savez ça pourrait servir également aux hommes, car certains pensent qu'en se mettant juste de l'eau de cologne Johnny Halliday, il deviennent des Sexes Machine Ambulantes, alors que peu de femmes a envie de se faire attraper par ce genre de gars. Avec le pinometre, ils sauraient à quoi s'attendre...

Mais Maryse, comment ça marche ce pinomètre ?

Le pinometre est constitué d’un micro et d’un photocapteur qui enregistrent à la fois les paroles et les gestes de la femme. Ces données sont rapidement analysées par un programme informatique, qui calcule un taux mesurant ce que le professeur appelle « l’envie de se faire piner », l'EFP. Par exemple, si le sujet prend une banane, crache dessus et se la fourrant au fond de la gorge, le pinometre donnera un chiffre avoisinant le 96 %. Et l’on dira alors, que le sujet a une bonne grosse envie de se faire piner.

Regardons toute suite la démonstration en image !

Compte rendu de quelques tests :

Sont présents :
Le Professeur Rochefort (PR)
Le Con de Stagiaire (CS)
La Femme Cobaye (FC)


1er test :

F C : Bon ok si t'insiste, je vais garder mes chaussettes en laine pour dormir
P R : Bien ! 2 % d’EFP. Demande lui si elle veut regarder un DVD
CS : ça te dirait de regarder un dvd.
F C : ah oui … bonne idée. Je mettrais ma tête sur ton épaule
P R : 7 % d’EFP.
CS : On peut regarder le dernier Steven Seagal…
P R : 1 % d’EFP.
CS : tiens je t’ai pas dit : Maman va venir ce week end !
PR : j’ai perdu le signal là !

2ème test :

F C sucebave (du verbe sucerbaver) le capuchon de son stylo.
P R : 91 % d’EFP. Elle est à point mon con. Essaye de la faire redescendre un peu.
CS : Ce matin au boulot, mon responsable m’a demandé de croiser les données 2005 avec nos prévisions 2007, j’ai cru que jamais j’y arriverais. Et bin tu sais quoi ? je lui ai dit « ok, je vais le faire, mais après déjeuner »…
PR : 92 % d’EFP. Pourtant c’était bien chiant comme il fallait… elle est très chaude. Essaye quelques insultes pour voir. CS : couillonne, abrutie…
PR : plus hard steu plait.
CS : t'es ma p'tite salope à moi, toi...
PR : ça a l'air de l'exiter. on monte à 95 % d'EFP. Vas-y claque lui le cuisseau
CS : ... (le stagiaire hésite puis s'exécute)
F C : Mais ça va pas... ça fait mal. Vous êtes complètement c... (coupure de son...)

Alors vous aussi n'hésitez pas à tester en soirée, au boulot ou même au supermarché votre Envie de vous Faire Piner grâce à notre superbe appareil, le pinomètre ! Toute de suite le prix du Pinomètre, étonnament pas chère.. oui incroyable 259 euros hors taxes. c'est pratiquement donné... Je crois que je vais me laisser tenter Pierre !

Allez-y, Maryse. Par contre y'aura personne qui voudra vous piner ça c'est sur....

P.S : 2 FR à Venir avec Phone Game postérieur au séminaire Phone Game. Ca a marché à Merveille.