Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By kioskos
#38094 Salutations distinguées ! (ref…?)

Kioskos de mon pseudo web, j'ai actuellement 28 ans.
je decide enfin à me presenter apres avoir parcouru le forum de long en large depuis quelques semaines. J'ai (une furieuse) envie que les choses changent pour moi, et je sais que j'en ai le potentiel.

J'ai un peu de mal avec les presentations, j'espere etre plutot clair (malgré un triple aperitif au whisky / rhum…et encore pour l'instant……)

Donc bon, j'ai decouvert ce site via mon frero (celui qui t'a acheté ta platine CD Cambridge Spike…, qui ne te connaissait pas à l'epoque, et depuis à decouvert ce site, ça l'a étonné quelques peu, et m'en à parlé depuis; Bien lui en à pris !

Je suis Coursier actuellement (notez que je suis l'ordre des questions données, car mon niveau de debrouillardise à cette heure est plus que limitée)
Pour l'anecdote, si Spike me lis, j'ai quasi failli te tuer, il me semble que c'etait la semaine derniere, avenue de versaille, tu etait habillé plutot en gris, chapeau gris, peut etre quelques carreaux noirs de ci-de la (pas eu le temps d'apprecier malheureusement), tu etait sur le point de traversé et je suis passer à quasi 50 cm de toi avec un vespa sur-equipé (assez connu dans paris) et tu à eu un geste de recul memorable (instinctif ?) qui m'a fait sourire jusqu'a la porte de st Cloud :-)
Je pense que ça te dit quelque chose ;-) (enfin moi forcement je m'en rappel hein, d'habitude c'est un connard de base que je tente d'assassiner sur le bitume, mais la il avait la grande classe le pieton ! :-) haha )

Bon et à part ça ?

Quel est votre "niveau" en séduction ? En look ?

Seduction : ZERO pointé ! allez j'me met 10/20 quand je suis à l'aise et un peu alcoolisé, mais maxi. Aucune confiance en moi.

Look : je m'y met depuis peu, j'ai un physique (1metre 73, longiligne…) qui me permet pourtant de porter un tas de choses, mais je n'ose pas, car je n'ai pas l'assurance que je voudrait pour assumer de porter tel fringues ou autres frivoleries (autres que couleur unie, genres rayures pour une chemise, motifs…etc), et pourtant j'adore ça.

Qu'êtes-vous principalement (au moment de la présentation, en tout cas) venu chercher ? De la séduction, du look, du lifestyle, de la culture, de tout, de rien ? Des conseils ? Vous vous sentez masterlevel et vous venez plus pour en prodiguer qu'en recevoir (des conseils) ?

Des conseils en seduction, dans son ensemble… de la motivation.

Si vous êtes branchés séduction : recherchez-vous actuellement des amis ? Avez-vous des pratiques et/ou des terrains favoris ?

heuuuu… joker ?!


Comment êtes-vous arrivés ici ? Et si vous n'êtes pas tombé directement ici, comment êtes-vous arrivés dans la communauté ? (Hasard, recherche de conseils de drague, fin de relation longue douloureuse, "cooptation", vous ne venez pas de la communauté puisque vous êtes là pour les conseils look, ...)


voir plus haut…(avait zappé cette partie)

---

Bon j'éditerai s'il le faut hein…, me suis relu dans les grandes lignes, mais suis pas sur de ma prose "stylistique" à présent.

Quoi dire…, je suis domicilié dans le 94, tres près des bords de marnes, que je fait plus de 100 km dans Paris (minimum) tous les jours (heureusement je suis amoureux de cette ville)
et que je voue un culte tout particulier aux vespas qui representent les battements du coeur de celle ci ! (!) oui oui, j'y tient :-)


P.S. : Pardon si fautes de frappes il y'a, et également l'utilisation abusive de parenthèses.
P.S.2: Une vague impression de baclé sur cette présentation… j'y reviendrai surement… une fois à jeun (?)

Citation du jour :

On laisse entrer n'importe qui dans ce siècle !
(meme pas mal…)

edit : (quoi deja ?…oui oui…)
…en passant, mon objectif pour cette année est de rattraper le temps perdu niveau seduction et tout ce qui en decoule, et de connaitre enfin les personnes qui me revenait de connaitre si j'avais eu "les corones" et ne pas me poser les questions stupides qui me taraudent depuis toujours ("et putain de merde" il serait temps non ? 28 ans et toutes ses dents…), rassurez vous, j'ai eu (depuis peu) quelques aventures, mais bon, dans mon esprit, c'est vraiment un gachis.

Vos conseils sont precieux ;-) !
Merci deja, et merci d'avance.
Modifié en dernier par kioskos le Mar Fév 26, 2008 2:21 am, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#38097 La première présentation bourrée (et en plus t'as failli tuer le patron !)

Bienvenue :D
By kioskos
#38099 Merqui !

c'est t'y pas beautyfull ça ! :-)

désolé hein… (d'etre pas super frais)… c'est ma periode…
Modifié en dernier par kioskos le Dim Fév 24, 2008 8:18 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By le-spartiate
#38112 lol super présentation....

Pour ma par si tu cherche un ami j en suis!!!

Par contre mon premier conseil:

Lèves le pied sur l alcool. Un Manhattan bien tassé de temps en temps c est du lifestyle
Bourré tout seul chez toi en attendant des amis. C'est un problème.
A une époque beaucoup d amis a moi prenaient de l alcool pour avoir le courage d aborder des nanas. Moi je préfère être en pleine possession de mes moyens pour aborder. D'abord parce que l haleine de bistrot ça ne donne pas envie... et en suite parce que d après ce que je vois l alcool à hautes doses rends "relou" genre "méga boulet"
Genre tu veux faire des free hugs à tout le monde.
L'alcool pour le goût pourquoi pas.... mais en guise de béquille chimique...c'est aux antipodes de l attitude de l alpha male...
By kioskos
#38203 Nuance.
Je ne me bourrai pas tout seul chez moi en vue de reçevoir des amis, je me bourrai tout seul chez moi tout court :wink: ,
jusqu'au moment ou j'ai reçu un coup de fil interrompant ma cuite embryonnaire… :roll:

Je n'ai pas besoin de boire pour me donner du courage, je sais que ça m'aide dans certaines situations mais n'est pas indispensable.
J'avoue tout de même avoir un léger probleme avec l'alcool , j'en suis conscient.
Boire seul chez soi :? c'est très médiocre comme situation…

Malgré tout je suis quelqu'un de plutôt raisonnable, mais comme tout un chacun, il y a certaines périodes propices à certains débordements, et je suis en plein d'dans :|

Bref, je vais pas m'étendre d'avantage sur ce sujet, j'ai l'impression d'avoir moi même écorné mon image en publiant ma présentation de cette façon, si c'est pas du grand art ça
:oops:

Merci pour le ami Le-spartiate, je ne pense pas avoir besoin d'un tel "soutien" (je ne saisi pas toutes les subtilités de ce qu'est un ami…), j'ai un boulot ou je croise énormément de monde sur une seule journée; Beaucoup de très jolies hotesses, des particulieres hallucinantes, des chinoises pas tres religieuse habitant un foyer de nones (sisi…), toutes sortent de "conquètes" potentielles en sommes. Rien qu'une journée de ce mélange me frustre beaucoup de ne pas savoir plus me débrouiller dans l'art de séduire pour arriver à closer une de ces rencontres. Le contact est établi quoi qu'il arrive via le service pour lequel je viens, j'e n'ai quasi pas besoin "d'approches", il suffirait juste qu'une discussion sympathique et interressante se crée. Je pense qu'il faut que je m'améliore en ce sens, à savoir l'expression du corps, plus d'assurance dans ma voix, et généralement , une plus grande confiance en moi.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#38224 [quote]celui qui t'a acheté ta platine CD Cambridge Spike
Comment va t-elle ?
By kioskos
#38250 [quote]Comment va t-elle ?


la derniere fois que je l'ai vu fonctionné, elle faisait encore danser mon petit métisse de neveu :)
couplé à un ampli Harman Kardon A/V des plus puissants et enceintes monitoring qui vont bien.
Je pense qu'elle à su se trouver un second foyer ideal pour finir ses jours 8)
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#38252 Quand je vends ma Naim cdx, j'appelle ton frère :)
By kioskos
#38255 Mais qu'est ce que tu met dedans pour les usés à cette vitesse tes platines cd ? :lol:

je ne suis pas un audiophile averti, mais la Naim cdx que tu cite à l'air d'être d'une qualité impressionnante. vu le peu de commandes en façade, j'en conclu qu'elle possède juste les fonctions de lecture que l'on demande d'un "lecteur" mais doit le faire plutôt bien :o

je t'en dépossède pour 50 euro dans l'après midi si tu tiens à t'en débarasser au plus vite :twisted: