Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

By Matth
#85939 Bonsoir,

cette histoire m'est arrivée ce week-end

[size=150] [color=red] INTRO [/color][/size]

Une connaissance du sexe faible vient sur mon lieu de travail avec une amie qui veut repérer d'éventuels mecs à rencontrer.
Elle me voit et me trouvant à son goût, me fait transmettre son numéro.
C'est un plan qui me semble facile et je me dis que pour me remettre le pied à l'étrier c'est pas mal.
Le soir je lui envois un SMS
[quote][quote] moi: si tu viens dîner avec le groupe ce soir, je te garde une place à coté de moi comme ça on pourra faire connaissance, biz.
elle: avec plaisir, mais si je ne peux pas venir on trouvera une autre solution. Bisous

Elle ne vient finalement pas et m'envoit ce SMS:
[quote] désolé pour hier soir, tu me dira si tu veux aller boire un verre un de ces soirs.

Plus tard, je lui répond:
[/quote] avec plaisir, je suis libre jeudi ou dimanche soir cette semaine.
elle: jeudi je ne peux pas, éventuellement dimanche, appelle moi samedi. [/quote]

Le samedi je l'appel et d'un ton détaché et occupé je lui donne rendez-vous le dimanche à la place B le soir.

[color=red]Le fameux soir[/color]

[color=red] le début de soirée[/color]

une heure avant notre rendez-vous, je me prépare pour sortir (rasage etc).
Je porte un jean bleu foncé avec une chemise mauve et un pull col en "v" noir avec des chaussures de cuir marron.
Je monte sur mon scoot et je fonce jusqu'à notre lieu de rendez vous pour arriver un peu en avance et aller repérer le bar ou je voulais l'emmener.
Sur le chemin, je me répète que je suis là pour passer une bonne soirée et m'amuser (j'ai tendance à mettre de l'enjeu...).

Elle arrive à notre point de rencontre et me dit qu'elle me suit car elle ne connait pas bien le quartier étant arrivé depuis peu à P.
Je l'emmène dans un bar lounge et on prend un verre.
Je vais essayer de vous résumer la conversation qui a duré une heure.
- elle semble choqué de me voir prendre un jus d'orange et m'explique qu'elle boit pas mal d'alcool. Je lui dit que je veux rester alerte pour elle et elle comprend que je suis en 2 roues.
- elle me raconte qu'aux U.S les mecs payent les consos des nanas même si ils ne les draguent pas et qu'en France les mecs aiment partager. Ca semble la choquer, j'essaye de lui expliquer que de nos jours nous respectons l'égalité des sexes. Elle fait mine de pas comprendre et me laisse payer les verres.
- elle me dit que je lui fait un interrogatoire (je poserai beaucoup de questions selon elle) et je lui répond que j'ai pas besoin de la forcer à parler, qu'elle est très bavarde. Elle me demande de parler de moi sans me poser de questions précises.

[color=red]2eme partie de soirée[/color]
Nous partons du bar et allons chercher un endroit pour dîner.
On fini dans un restaurant japonais.
Les échanges se ressemblent. Elle parle beaucoup, me pose peux de question en comparaison. Elle ne cesse de me faire comprendre qu'elle n'est pas très féminine (elle boit pas mal, sors beaucoup, aime la viande rouge saignante, aime pas les filles très maquillés, n'aime pas porter de robes etc.)
J'en profite pour faire ce que vous appelez le NEG.
Pour la provoquer je me moque d'elle, sur le fait qu'elle aime autant l'alcool et qu'elle ne soit pas féminine (dans son caractère, parce que physiquement, elle l'est).
Ce qui m'ennuie le plus à ce moment là, c'est que je n'arrive pas à sexué la conversation.
Je me dis que je vais essayer de changer ça après le restaurant.

[color=red]3e partie de soirée[/color]
après être restés une heure dans le restaurant, on part dans un bar à coté pour boire un cocktail. Je m'assois très près d'elle et nous commençons à parler de nos situations respective et j'essaye de lui faire parler de ce qu'elle cherche. Mais je n'arrive toujours pas à sexuer suffisamment la conversation à mon goût et je commence à me dire que l'on va devenir potes.
Je cherche le contact, mais je me retiens. La seule chose franche que j'ai faites c'est de faire semblant de lui enlever un bout de menthe sur la lèvre avec mon doigt.
A ce moment là j'essaye de lire ses comportements.
Elle ne se penche pas en avant, a une position un peu fermée, ne se touche pas les cheveux ou une autre partie du corps, n'a pas un regard très sexué.
Bref, je me dis que c'est très mal parti et quand elle baille à 22h30 (après 3h de rendez-vous), je comprend que c'est mort.
On se dirige donc vers la sortie et au cas où je lui propose de la raccompagner en scooter. Elle me dit qu'elle a un peu peur etc et qu'elle préfère rentrer en transport en commun.
Je lui dit que je vais laisser mémé aller se coucher dans ce cas.
Elle se vexe en souriant et m'explique qu'elle est fatiguée, bosse le lendemain et que d'habitude elle ne sors pas le dimanche...

Je conclu donc en lui disant:

[/quote] en gros du me propose de sortir en semaine

Au final: elle a toutes ses soirées de prises cette semaine et me propose le mercredi ou jeudi en huit. Mais c'est pas sûr, elle doit me confirmer...


[color=red]Conclusion[/color]

Ce qui m'ennuie dans cette histoire ce n'est pas vraiment de ne pas avoir conclu, mais plutôt que je sens que j'ai foiré pleins de trucs.
Je hais cette voie en moi (l'éducation de ma maman??) qui m'empêche de sexuer mes discutions et d'avoir plus de contacts physiques!
Il y a du boulot, n'hésitez pas à réagir franchement.
Désolé pour la narration. je ne sais pas comment résumer une soirée de 3h30 en moins de lignes et je maîtrise mal les outils de mise en page.
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#85950 Un premier rendez-vous de 3h30, divisé en 3 parties qui plus est, c'est long, trop long - surtout quand on n'est pas forcément à l'aise avec tout ça. Tu en viens forcément à parler de banalités, voire même à laisser quelques blancs s'installer. Il n'y a plus de manque, plus de mystère, plus de tensions. Le soufflet retombe.

Dès le début, son niveau d'intérêt n'est pas si élevé que ça.
Et à la fin, elle n'est carrément plus intéressée. Quand tu as un haut niveau d'intérêt pour une fille : es-tu "fatigué" pendant la soirée ? Penses-tu à ton travail le lendemain comme prétexte pour abréger ?

C'est toi qui aurais dû mettre fin à la soirée, et beaucoup plus tôt (j'aurais juste été boire un verre pour ma part). Tu aurais ainsi crée une tension, un manque, et montré qu'après tout, c'est toi qui as le pouvoir, pas elle (mais comment pourrait-elle se méprendre alors qu'elle repousse sans cesse et que tu ne fais rien de concret ?).


Je rajouterais une chose primordiale : cette fille te plaît-elle vraiment ? Tu la rencontres à travers une amie, elle te transmet son numéro, elle fixe les dates. Tu n'as pas l'impression d'être passif, là ? Je me rappelle d'un article du site qui traitait de l'importance d'être actif dans la recherche d'une femme et de choisir au lieu d'être choisi. En plus, comme tu nous la présente, cette fille n'a vraiment rien de très attirant alors bouge, et choisi une fille qui te plaît vraiment.
Avatar de l’utilisateur
By Elan
#85956 Pour le fait de sexuer les conversations : n'hésite pas à sortir des trucs que tu penserais très osés - tout en évitant si possible l'humour beauf et graveleux.T

Tu verras que des allusions sexuelles légères, des clins d'oeil au thème de la séduction, sont bien mieux pris qu'on ne le pense et n'ont pas l'effet craint, de te faire passer pour un obsédé en rut. Et au final c'est ce qui change tout, entre te considérer comme un pote, et te voir comme un mec qui assume ses désirs.
By Matth
#85958 Merci Ophée et Elan pour vos réponses,

effectivement c'était trop long.
Avant d'y aller j'essaye de me mettre d'humeur légère et badine et une foi sur place je m'empêtre dans la situation.
Je sais que je dois faire plus d'effort et tu as raison Orphée, je dois choisir les femmes avec qui j'ai envie de sortir.

J'ai actuellement une jeune femme dans le collimateur que je croise régulièrement et avec qui j'ai entamé une approche (échange des prénoms, métiers et autres banalités), mais je suis encore loin du numclose.

je vais continuer à travailler sur moi!

Merci