Avoir une vie stylée

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By roland
#7852 [quote="Spike"]On va faire plus marrant : pas de rdv, mais je vous donnerai les horaires précis auxquels j'y serai, et celui qui me reconnaît sans m'avoir rencontré auparavant a gagné qqchose.

Pourquoi une réponse de ce genre ne m'étonne pas? :lol: :lol:
Tu y seras, Laurent? Je sens qu'i y en a beaucoup qui vont se découvrir une passion pour l'art :D
Avatar de l’utilisateur
By Laurent
#7856 non je pense pas.
ByMacGregor
#7866 [quote="Spike"]On va faire plus marrant : pas de rdv, mais je vous donnerai les horaires précis auxquels j'y serai, et celui qui me reconnaît sans m'avoir rencontré auparavant a gagné qqchose.


Ca me dirait bien :lol:
Avatar de l’utilisateur
By Rudy's
#7885 [quote="Spike"]On va faire plus marrant : pas de rdv, mais je vous donnerai les horaires précis auxquels j'y serai, et celui qui me reconnaît sans m'avoir rencontré auparavant a gagné qqchose.
Sa peut être fun !
By Blusher
#8069 C'est bien pour chopper de la fille, les vernissages? :lol:
By s-t-y-..-d-e-r
#9391 Juste par curiosité, quelqu'un à gagner quelque chose?
Avatar de l’utilisateur
By Quetzalcoatl
#9403 [quote="styder"]Juste par curiosité, quelqu'un à gagner quelque chose?

Un cours particulier de français ne serait pas du luxe. Styder, cela fait plusieurs posts que je lis où tu fais plus de deux fautes par ligne. Certes les miens ne sont pas exempts de fautes, mais là ça fait mal aux yeux...

PS: Désolé JayaFaust, je te vole ton rôle de pourfendeur de fautes :)
Avatar de l’utilisateur
By JayaFausT
#9405 [quote]PS: Désolé JayaFaust, je te vole ton rôle de pourfendeur de fautes Smile

Il faudrait d'ailleurs que je songe bientôt à faire des posts où je présente mes erreurs (de timide en voie de guérison) plutôt que de passer mon temps à corriger celles (d'orthographes) de certains qui postent ici.
Ca serait autrement plus utile . :roll:
By Tem
#9461 é b1 + pacionen :lol: