Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Unicorn
#16822 Bonsoir à tous, je vais essayer de faire bref :

Sur ce forum, je serai donc Unicorn. J'habite à Marseille, je vais sur mes 17 ans et je suis en Terminale S.

En ce qui concerne mes centres d'intérêts, je suis passionné d'histoire et de littérature depuis très jeune (certains s'empresseront de faire remarquer que je n'ai pas beaucoup vieilli depuis^^), j'aime aller au théâtre, opéra, cinéma. De plus, j'aime beaucoup sortir et faire la fête, mais rien de bien original là-dedans !

Venons-en au sujet principal de ce message, le monde de la séduction. Je l'ai découvert il y a de cela un mois. Ce fut, comme pour beaucoup une révélation, dans le sens où j'ai pris conscience de m'être comporté et d'avoir vécu en AFC malgré un certain succès auprès des filles. Depuis, je lis beaucoup, me renseigne mais surtout j'essaie d'appliquer au maximum car la théorie sans la pratique, ce n'est pas bien utile n'est ce pas !

Pour finir, deux mots sur le look : en arrivant ici, j'estimais que la qualité de mon habillement était assez bonne, j'ai réalisé depuis le chemin restant à parcourir dans ce domaine.

Tout ça ne me fait pas peur, je suis là pour changer ^^ Je ne posterai pas beaucoup dans un premier temps, n'ayant pas grand chose à vous apporter dans les domaines abordés ici mais j'ai tenu à me présenter par pure courtoisie :wink:

Sur ce, bonne continuation et à bientôt.