Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Pitchoun
#105236 Bonjour,
j'ai un gros souci, je n'arrive pas a sourire aux filles qui me regardent :? et surtout je n'aime pas me forcer à sourire parce que tout simplement je n'aime pas mon sourire problématique non ? Hors si j'arrive a esquisser un petit sourire au coin de la bouche, je n'arrive pas non plus à me bouger le cul pour aller accoster. Le regard, la démarche, ont été un gros travail, et j'aimerais aller de l'avant, mais je n'y arrive pas que faire ?
Si quelqu'un a des suggestions

PS: cependant je suis très sociable et fetard mais froid au premier abords
ByWicked
#105238 Pour le sourire entraîne toi devant une glace et trouve l'expression que tu trouves la plus élégante.

Et quand une fille nous plaît, nous les hommes, avons tendance à la mettre sur un piedestal virtuelle, ce qui enchaîne sur les pensées limitantes pour ne pas aller la rencontrer, perso voici mon astuce :

Pour décristaliser l'image que j'ai d'une fille qui pourrait m'intimider, je me souviens d'une parole du film Alfie qui dit : " Lorsque tu rencontres une jolie femme mon fils, n'oublies jamais, qu'un homme sur cette terre en a a marre de la baiser "

Ca me suffit . A toi de trouver tes propres astuces, en attendant tu peux toujours faire des essais avec ça :wink:
Avatar de l’utilisateur
By wu-weï
#105241 Un truc que j'utilisais :
Dans une situation, on s'imagine faisant ci ou ça et...on ne le fait pas.
Alors je tentais de faire comme j'imaginais avec le moins de décalage possible (dans le temps).
Après, avec le temps, il y avait de moins en moins de distorsion entre ce que j'imaginais faire ou dire et je finissais par le faire en temps réel (calé avec ma pensée).