Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By Stéphane
#924 ... est peut-être arrivé.

J'ai reçu un échantillon de "Men's dream" de Clarens. Une huile qui s'applique la veille au soir et agit pendant la nuit pour assouplir le poil. 1er test ce week-end, assez démoniaque. Je vais le retester ce soir pour éliminer un peu de l'effet placebo, mais pour l'instant ça s'annonce comme le produit de l'année pour ceux qui ont une barbe "d'homme" (Alex si tu passes dans le coin :lol: )

Je vous tiens au courant de la suite des tests.

Spike
By Valek
#979 Qu'en est il depuis ces 3 derniers jours ?
By Stéphane
#988 Je viens d'acheter le produit en vrai. Ouche la vache, 38 euros les 30ml, tu le sens passer. Rien à dire, c'est agréable, et j'ai bien l'impression que le rasage du lendemain est différent. Par contre, l'effet ne se "cumule pas" avec les jours, inutile de le mettre tous les soirs, donc, si vous ne vous rasez qu'un jour sur 3.
By Fladrif
#2077 Je fais un petit up.

M'étant vu offrir le produit pour Noël, je le teste donc depuis une semaine.

Cette crème est une tuerie. Le rasage est bel et bien plus agréable, mais le bon côté de la chose n'est pas là : j'ai perdu dix ans de barbe.

Je m'explique : les poils du visage ont poussé très tard chez moi, ce qui fait qu'à l'âge de 20-22 ans, j'avais une barbe peu marquée. Un rasage à lame tous les deux jours me suffisait.

Avec le Men's Dream, j'ai l'impression d'être revenu à ce stade de mon évolution pileuse, alors que j'ai dix ans de plus.

De surcroît, le rasage est plus efficace, et la peau réellement plus douce.

Résultat : plus un seul "tu piques" quand je décide de rouler une gamelle à ma relation longue, même à 18h.

Que du bonheur :lol:
By Stéphane
#2142 [quote="Fladrif"]Je fais un petit up.

M'étant vu offrir le produit pour Noël, je le teste donc depuis une semaine.

Cette crème est une tuerie. Le rasage est bel et bien plus agréable, mais le bon côté de la chose n'est pas là : j'ai perdu dix ans de barbe.

Je m'explique : les poils du visage ont poussé très tard chez moi, ce qui fait qu'à l'âge de 20-22 ans, j'avais une barbe peu marquée. Un rasage à lame tous les deux jours me suffisait.

Avec le Men's Dream, j'ai l'impression d'être revenu à ce stade de mon évolution pileuse, alors que j'ai dix ans de plus.

De surcroît, le rasage est plus efficace, et la peau réellement plus douce.

Résultat : plus un seul "tu piques" quand je décide de rouler une gamelle à ma relation longue, même à 18h.

Que du bonheur :lol:
7 jours d'application quotidienne, donc, pour obtenir ce résultat ?
By Fladrif
#2145 [quote]7 jours d'application quotidienne, donc, pour obtenir ce résultat ?

Dès le deuxième jour, les résultats étaient là.

Je continue à utiliser le produit pour ne pas en perdre les bénéfices.

Je vais tester une "pause" pour voir si les effets perdurent, et combien de temps.
By Weib
#2947 En tout cas le produits à l'air de bien porter son nom. Car j'ai la malchance d'avoir une barbe relativement dur ce qui m'irite la peau après le rasage, et surtout les "tu pique" à peine le soir arriver.

En fait ça adoucit seulement les poils ou ça les faits aussi resortir un peu plus ?
By Potdeflowers
#7038 Bonjour,

Je sais que le thread commence à dater un peu mais je ne trouve pas ce produit en boutique.
Sur les sites concernés non plus.
Pourriez-vous m'indiquer un site qui vend ce produit ou bien en avez-vous un en remplacement ?
Moi, j'ai trouvé ça, mais ce n'est pas exactement la même chose : ClarinsMen ClarinsMen Huile de Rasage - 30 ml chez Sephora.

Cordialement,

Brice :wink:
By ben²
#7039 C'est par [url=http://shop.clarins.com/as/do/sessionid/11906422/cid/5375960/vsid/9999/cmpid/9999/ep/Home_Page-Marionnaud-Paris/imtarget/Clarins/linktype/browz/url/http://fr.boutique.clarins.com/main.cfm?prodID=812]ici[/url].

EDIT: je n'arrive pas a mettre de lien direct. Voilà la marche à suivre:

ClarinsMen > Soins essentiels > Rêves d'homme
Modifié en dernier par ben² le Mar Mai 22, 2007 2:22 pm, modifié 1 fois.