Livres, films, lieux : ce qui touche à la séduction (de près ou de loin)

Modérateurs: animal, Léo

By Diclo
#6771 C'est un bar qui apartient au dirigeant du queen.C'est situé dans une des rue perpendiculaire aux champs élisée,rue berri.

Musique de qualité,serveur agréable,son pas trop fort,déco un peu semblable au premier bar de hitch.Bref Bar très sympathique.

Les verres sont a 12 € mais sont de 50 Cl,très bien dosé en alcool.

Un régal.
Modifié en dernier par Diclo le Lun Fév 25, 2008 12:42 am, modifié 1 fois.
By Pierre
#6773 [quote="Diclo"]Les verres sont a 12 € mais sont de 50 Cl,très bien dosé en alcool. Un régal.

:roll:.... :shock: .... :?
By ShivaSpace
#6774 [quote="SpanishKiss"][quote="Diclo"]Les verres sont a 12 € mais sont de 50 Cl,très bien dosé en alcool. Un régal.

:roll:.... :shock: .... :?

Barf sk, faut arreter, les gens font ce qu'ils veulent... chacun sa life apres tout
By Rudy's
#6783 Il veut peut-être dire qu'il n'y en a ni trop, ni moins , bien dosé quoi !

je dis sa, je dis rien moi ! :mrgreen:
By Checkout
#6790 Bien mais pas extraordinaire.

Pour se chauffer en before, c'est sympa. Mais y passer la nuit, certainement pas. Il y a bien mieux en bar lounge (un de mes terrains favoris) pour draguer sur Paris.

Checkout.
By Diclo
#6796 Exactement,je suis d'accord avec checkout.C'est bien pour se poser,pas forcement pour draguer.

Pour Spanishkiss,je me suis peut etre mal fait comprendre.Je voulais mettre en avant le fait que contrairement a certains pubs,quand tu bois ton verre au Queenie,t'as reellement l'impression qu'ils y ont mis de l'alcool,tu le sent.

Checkout tu conseille quoi comme bar/lounge pour draguer?
By Checkout
#6802 Sisi, c'est très bien pour draguer au contraire. C'est un peu comme le pershing, Il faut beaucoup de skill pour pratiquer ce genre de terrain, resultat peu de mecs abordent, et ceux qui en sont capable sont en général de bons seducteurs donc generent peu de BS. En gros : peu de BS et peu de concurence.
C'est juste que le queenie niveau ambiance et gibier y'a mieux.

Quand a mes bars préférés je les donne pas car sinon ca va faire comme le PSM : dans 6 mois t'y retrouve tout les sargeurs de Paris.

Checkout.