Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Ersatz
#106740 [color=orange]"Ce n'est pas exactement de la solitude ; c'est plutôt une sorte d'avènement du rien, consécutif à un vaste coup d'éponge qui a balayé toute la représentation qu'on se faisait du réel. Ce n'est pas qu'on soit seul au monde, c'est plutôt qu'il n'y a plus de monde." [/color]

Clément Rosset

Tel est mon état d'esprit actuel.

Voici pour être en adéquation avec vos règles :

- De Genève, ville cosmopolite, effervescente et tranquille à la fois. Étant aussi une ville de culture, il est rare de croiser des badauds inintéressants.
- 25 ans, le début de...?
- Je suis étudiant/salarié/entrepreneur (import/export, marketing...).
- Niveau de séduction : ... charmeur, manipulateur...
- Niveau du look : en rapport avec mes professions et mon niveau de séduction.
- Ce que je suis venu chercher ici : un partage de mes expériences;une trace pour le futur; donner et recevoir des conseils; sympathiser avec mes congénères.
- Facultatifs : Passionné par le comportement humain, la psychologie cognitive, la rhétorique. Praticien PNL, hypnose, mentalisme et développement personnel.

Voici en Bonus :

M'intéressant à la manipulation dans toutes ses formes, j'ai commencé à étudier la séduction il y a maintenant 1 ans (les médias et la politique étant une forme de séduction, j'aurai pu dire 4 ans).

J'expérimente différentes techniques pour en tirer des bases adaptées à tout type de situation. Le but : charisme, énergie et surtout contrôle.

Mon pseudonyme ? Oui, je joue un rôle. Je suis le substitut de moi-même. N'est-ce pas plus aisé à manipuler ?

Merci d'avance pour votre accueil.

[img]http://chinadesign.lecolededesign.com/wp-content/uploads/2008/07/radeau-de-la-meduse.jpg[/img]


Ersatz
Avatar de l’utilisateur
By Benjamin
#106762 Et de quoi es tu le produit de substitution ? =)

Bienvenue a toi !!
By Woland