Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By symbion
#79142 Bonjour à vous,

Mon nom est Symbion. Je suis originaire de la région Rhônes-Alpes. Je réside actuellement en Grande-Bretagne ou j'éffectue mon Master d'Informatique.

[size=150]Pourquoi me suis-je inscris ?[/size]

Je suis quelqu'un qui aspire au perfectionnisme et à l'efficacité. Dans cette optique de faire les choses bien et efficacement, j'avais organisé ma vie selon des priorités dont les deux plus grandes était le sport et mes études. J'avais en tête de devenir un sportif de haut-niveau, niveau que j'ai d'ailleur presque atteint ("presque" que je deteste ce mot). J'ai respecté mes prioritées à la lettre en m'interdisant tout choses superflues tels que les relation sentimentales (de n'importe quelle nature), de perdre du temps dans les magasins, de passés la plupart de mon temps à sortir entre amis, de prendre le temps de réfléchir sur la vie que j'ai mené jusqu'a présent. J'ai fait çà pendant plus de 10 ans. J'arrive maintenant au terme de mes études, et je resent comme un vide dans ma vie. J'ai identifié ce vide et je l'ai nommé "vivre".

Qu'est ce que "vivre" signifie pour moi ? Je le definis comme se sentir aussi bien dans son esprit que dans son corps (development personnel et look), rencontrer des gens (être à l'aise socialement et sentimentalement), partager des expériences (apprendre et enseigner), savoir savourer des moments simples.

Dernier point, j'aime l'esprit qui reigne sur ce site, la force des membres et la possibilité de s'exprimer de manière argumenté.

[size=150]Ou en suis-je ?[/size]

Du point de vue vestimentaire, je suis passé du statut "vêtements systématiquement trop grand" à "à la bonne taille". Je me concentre actuellement sur la définition de deux nouveaux looks; le premier pour le travail et le second pour la vie hors du travail. Je commence par les basiques bien sûr. J'ai pensé à un relooking avec un professionnel mais je veux d'abord m'essayer en solitaire. Non par soucis d'argent mais plutôt pour :

    - trouver un ou plusieurs styles qui me conviennent.
    - me former un esprit critique concernant l'art et la manière de porter les vêtements masculin.
    - tirer au mieux partie des conseils qui me seront donnés lors de mon relooking.

Concernant, la séduction, je n'ai pas vraiment de base bien définit pour séduire. Il faut d'abord que je determine quels types de femmes je cherche à séduire en établissant des critères qui conviennent à la fois à ma personnalité et à mes envies. Ensuite, je pourrais penser à élaborer mon jeu de séduction.

A propos du dévelopment personnel, je possède un esprit que je n'arrive pas à controller, particulièrement lors de période de stress mentale ou de changements important. Je porte mon attention sur le developement personnel pour arriver à gérer des situations à laquelle je n'ai pas encore les armes pour les affronter (du moins pas encore).

[size=150]Ou est-ce que je veux me diriger ?[/size]

J'ai commencé à réfléchir sur la personne que je veux être dans 1, 3 et 5 ans. Cependant, les objectifs reste flou surtout parce que je ne me connais pas assez. Par conséquent, j'éditerais cette section un peu plus tard.


A bientôt sur les forums,

Symbion