Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Jack_Pirate
#139920 Bonjour,

Après ma brève présentation, ceci est mon premier message sur ce forum...
J'espère que mon style n'est pas trop lourd, attention c'est un (petit) pavé !

J'ai 25 ans, la nana en question a 21 ans, elle est très jolie et très populaire (fille).
Je la connais depuis 2-3 ans, et j'ai tenté de la draguer alors qu'elle était en couple, au début de notre rencontre. Premier fail.
Je la revoyais de temps en temps en groupe, mais bon c'était vraiment épisodique !

Depuis mars, j'ai su qu'elle était célibataire et cet été, j'ai réenclenché un game distant en tirant les conséquences de mes erreurs passées (j'avais vraiment été très needy). C'était d'abord un game FB/SMS/Phone.
J'étais en position forte : elle était en demande, moi pas ! Elle me relançait tous les jours, parfois plusieurs fois par jours...
Puis je l'ai revu en groupe mi-septembre et j'avoue que l'image que j'avais d'elle a changé, c'était presque comme un coup de foudre, limite un OI instantanné.
Et sans m'en rendre compte, c'est là que j'ai perdu pied, le rapport de force s'est inversé. Même si elle était toujours à fond dans le virtual game, j'ai foncé aussi, si bien que j'étais TROP disponible pour elle...Deuxième fail !

Voyant que la situation m'échappait car elle était devenu mon présente, j'ai daté. Et alors qu'elle pouvait pas pour le premier, mais pourtant qu'elle continuait de me parler, j'ai redaté quelques jours plus tard pour un ciné. Elle accepte. Alors que j'aurai du ne plus trop parler avant le date, j'ai continué à faire le mec trop présent pendant la semaine avant le rencard. J'ai ruiné tous mes efforts passés en quelques jours !

Au ciné, j'ai rien tenté car elle était bras croisés...en sortant on boit un verre et petite balade, la je peux déployer un semblant de game. Je remarque quelques signe d'intérêt, quelques contacts physiques et contact visuel, mains dans les cheveux...

A la fin, je me dis que c'est le moment ou jamais, je tente de l'embrasser, elle s'écarte et me dis que c'était une sortie entre amis...Troisième Fail
Sans verbaliser, je me rapproche à nouveau en la regardant dans les yeux, je l'attire et là elle me tend la joue ! Quatrième Fail
Alors que je la tiens toujours par la taille, et que je la regarde toujours au fond des yeux, elle s'approche et m'embrasse...
S'en suit dix minutes de baisers passionnés, intenses genre film quoi ^^
Je prétend que je dois partir pour pas trop en donner, là elle me sort un hallucinant : "On va rester amis hein ? C'était juste dans le feu de l'action, mais il se passera plus jamais rien..."
Je suis tellement resté bouche bée que j'ai rien dit et je suis parti !!

Depuis j'ai analysé mes erreurs et je sais que j'ai été trop vite, enfin j'en ai donné trop, j'étais acquis de chez acquis...
D'ailleurs, j'ai eu quelques écho et elle a dit à une pote en commun que "certaines personnes que t'apprécient tu peux pas les voir autrement qu'en amis !"
Pourtant franchement j'ai jamais été en Friend Zone avec elle, jamais !

Depuis (ça fait un mois que le date est passé), je suis un peu désorienté car elle essaye de me parler environ tous les 2/3 jours (FB/SMS), mais je reste un peu distant et je relance jamais. Depuis 5 jours, elle ne m'a plus relancé.

Deux questions :

-Je lui plais ou elle a joué avec moi et s'est rendu compte que je ne l'attire pas ? Une nana qui embrasse de cette façon ne peut pas avoir un semblant d'attirance, c'est ce que je me dis !
-A votre avis, maintenir un FO pour déclencher une sorte de reboot emotionnel ?
Ou avoir une discussion ou autre pour forcer les choses devant une nana incapable de foncer ?

Deux théories opposées et franchement je ne sais laquelle emprunter...

Je prend tout autre avis sur la situation exposée, bien entendu !


Merci de vos réponses
Leflibustier
Avatar de l’utilisateur
By Murakami
#139926 Salut Jack, il me semble que tu n'as pas tenu compte de plusieurs éléments importants :

[quote="Jack_Pirate"]Bonjour,

Après ma brève présentation, ceci est mon premier message sur ce forum...
J'espère que mon style n'est pas trop lourd, attention c'est un (petit) pavé !

J'ai 25 ans, la nana en question a 21 ans, elle est très jolie et très populaire (fille).
Je la connais depuis 2-3 ans, et j'ai tenté de la draguer alors qu'elle était en couple, au début de notre rencontre. Premier fail.
Je la revoyais de temps en temps en groupe, mais bon c'était vraiment épisodique !

Depuis mars, j'ai su qu'elle était célibataire et cet été, j'ai réenclenché un game distant en tirant les conséquences de mes erreurs passées (j'avais vraiment été très needy). C'était d'abord un game FB/SMS/Phone.
J'étais en position forte : elle était en demande, moi pas ! Elle me relançait tous les jours, parfois plusieurs fois par jours...
Puis je l'ai revu en groupe mi-septembre et j'avoue que l'image que j'avais d'elle a changé, c'était presque comme un coup de foudre, limite un OI instantanné.

Une fille populaire de 21 ans qui sort d'une relation longue, ton histoire sent bon le bon vieux shoot de confiance post rupture. Tu as des infos sur qui a quitté l'autre ?

Pour moi, elle ne te considère que comme un moyen plus ou moins acceptable de passer le temps et son "on va rester amis" est là pour te signifier qu'elle te donnera pas plus qu'un peu de salive de temps en temps pour tuer l'ennui en "toute amitié". En gros, ça pue et tu t'étais grillé à plusieurs reprises tu as du le voir toi même.

3 conseils :
1. Zappe la et passe à autre chose avant d'avoir très très mal aux fesses
2. Fais de ce livre ton livre de chevet au plus vite : [url]http://www.amazon.fr/Lhomme-id%C3%A9al-St%C3%A9phane-Edouard/dp/2501076834[/url] parce que même si tu as une idée des notions de base du jeu de séduction, tu ne les as pas vraiment intégrées et prises avec toi.
3. Évite les anglicismes de la drague sur ce forum, sinon tu risques de te faire taper sur les doigts.
By Jack_Pirate
#139930 Hello Murakami,

Tu as raison, j'ai négligé plusieurs aspects de la drague mais je pense pas qu'elle m'ait considéré comme un rebound guy; ça fait depuis mars quand même !
Bref, elle est populaire mais pas non plus inaccessible...

Pour toi, c'est passer à autre chose, point barre ?
Avatar de l’utilisateur
By animal
#139933 [quote="Murakami"]
[color=#FF0000]3. Évite les anglicismes de la drague sur ce forum, sinon tu risques de te faire taper sur les doigts.[/color]
Voila, merci.

[quote="Doc Love"]One chance, per girl, per life
C'est mort depuis toujours, tu n'es même pas un rebond guy, elle a probablement cédé et t'a embrassé à la cinquième tentative d'affilée pour que tu lui foutes la paix. Elle s'ennuie et tu es disponible, c'est la seule raison pour laquelle elle t'appelle, et elle t'oubliera totalement à la seconde où elle aura trouvé un mec qui lui plait vraiment. Passe à autre chose.
Avatar de l’utilisateur
By Even
#139943 [quote="animal"]Passe à autre chose.

Pas mieux, c'est (plus que) le moment de changer de cap si tu tiens à ta fierté et à ton énergie; si possible vers une fille que tu ne connais pas depuis 2 ans.
Avatar de l’utilisateur
By Felak
#139970 Effectivement c'est sans la moindre chance de succès.

[quote="Jack_Pirate"]Depuis mars, j'ai su qu'elle était célibataire et cet été, j'ai réenclenché un game distant en tirant les conséquences de mes erreurs passées (j'avais vraiment été très needy). C'était d'abord un game FB/SMS/Phone.
J'étais en position forte : elle était en demande, moi pas ! Elle me relançait tous les jours, parfois plusieurs fois par jours..

Personnellement je vois vraiment pas en quoi tu as pu être en position forte, ne serait-ce qu'une minute. Que vous discutiez tous les jours sans vous voir (sidérant, la date aurait dû arriver bien avant) t'a octroyé le statut de meilleur ami gay, & pas une quelconque "position forte".