- Dim Oct 06, 2013 5:34 pm
I don't usually go to the Lifestyle section, but when I do...
Un luxe que je m'autorise de temps en temps : aller dans un beau salon de coiffure.
Celui auquel je passe s'appelle Coiff1rst.
Les coiffeurs/coiffeuses y ont plusieurs niveaux d'expertise que vous choisissez en fonction du prix (de 30 à 45€).
Le décor n'a rien à voir avec les couleurs froides et pharmaceutiques des chaînes connues.
Les employés vous sourient comme si vous étiez LA personne qu'ils attendaient.
Vous y êtes chouchoutés, soignés, on vous sert même le café !
Réservez au salon de Montorgueil, demandez le coiffeur de votre choix (ils sont tous très bons).
Mais surtout, au moment du shampoing, demandez Barbara.
Je suis sorti de la séance de massage du crâne avec l'impression de revenir d'un orgasme
(Pas de blague douteuse sur la propreté de mon caleçon après le massage, merci )
Un luxe que je m'autorise de temps en temps : aller dans un beau salon de coiffure.
Celui auquel je passe s'appelle Coiff1rst.
Les coiffeurs/coiffeuses y ont plusieurs niveaux d'expertise que vous choisissez en fonction du prix (de 30 à 45€).
Le décor n'a rien à voir avec les couleurs froides et pharmaceutiques des chaînes connues.
Les employés vous sourient comme si vous étiez LA personne qu'ils attendaient.
Vous y êtes chouchoutés, soignés, on vous sert même le café !
Réservez au salon de Montorgueil, demandez le coiffeur de votre choix (ils sont tous très bons).
Mais surtout, au moment du shampoing, demandez Barbara.
Je suis sorti de la séance de massage du crâne avec l'impression de revenir d'un orgasme
(Pas de blague douteuse sur la propreté de mon caleçon après le massage, merci )
Si tu peux être amant sans être fou d'amour,
Si tu peux être fort sans cesser d'être tendre
[...]
Et si tu peux aimer tous tes amis en frère
Sans qu'aucun d'eux soit tout pour toi ;
[...]
Tu seras un Homme, mon fils.
Si tu peux être fort sans cesser d'être tendre
[...]
Et si tu peux aimer tous tes amis en frère
Sans qu'aucun d'eux soit tout pour toi ;
[...]