Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Luxlife
#57783 Pour mon premier post, j'ai souhaité commencer sur une note d'humour:

[url]http://www.dailymotion.com/video/x2p6ty_lembrouille-le-speed-dating-homme_fun[/url]

Certains d'entre vous l'ont surement déjà vu, pour ceux qui ne connaîteraient pas, il s'agit de François Damiens, alias "François l'Embrouille"...

Au delà du commique de la situation, je pense qu'il y a des choses à en tirer, très sérieusement, notamment au niveau de la performance d'acteur. C'est énorme, avec son lot de phrases cultes...

Faites vous plaisir ! (mais comme dirait l'autre, ne faites pas ça chez vous...)
By M@tt
#57853 Ce qui me choque c'est qu'aucune d'entre elles ne lui demandent pas si c'est une blague, les gars qui sont après lui devrez le remercier :D.
By Syphil
#57867 Ca m'a bien fait rire, ça donne un espece de best-of des pires choses à faire, ça doit être jouissif d'être à sa place sur le coup :)
By lolly
#57870 Juste pour me rassurer...

Y'a qu'en même bien quelqu'un d'autre que moi qui trouve que ce n'est absolument pas drôle, non ?
By bouga
#57873 [quote="lolly"]Juste pour me rassurer...
Moi aussi je suis super inquiétant alors... Qu'est ce que tu n'aimes pas chez François l'embrouille? :)
By Alessandro
#57885 je trouve qu'il faut en avoir pour assurer un sketch pareil. Surtout sans eclater de rire au moment où il parle avec de fausses dents pourries :lol:
By Oddua
#57900 Je connaissais pas, sympa.
Après de là à acheter le dvd y'a un gouffre
By Alessandro
#57912 Il me met quand même mal à l'aise quand je regarde ses sketchs
By docdrago
#58116 oh la vache, je viens de tomber dans cette caméra cachée sur une fille que je connais! la petite en pull rose! j'ai pas essayé la séduction avec elle car elle a trouvé chaussure à son pied depuis ce temps là.
By Soulayman
#58142 Et c'est une chaussure aussi musclé que Rickson Gracie?
By DUDE
#58155 C'est une bonne caméra caché même si il va un peu trop loin .

J''adore quand il fait le mec qui n'aime rien et qui n'a pas vie .La fille essait désespérement de trouver quelque chose qu'il aime et quand le sujet dérive sur l'alcool il ne s'arrête plus
By docdrago
#58174 bravo soulayman :D
By Ignatius
#58177 Ce type est énorme. C'est le mec qui me fait le plus marrer en ce moment avec ses caméras cachées. Il y en a plus d'une centaine, et la plupart vaut le détour
By JayaFausT
#58183 La vidéo du tuning et des crocodiles est surement la plus magique de toutes... :lol: