Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By leSAint
#64970 Ma vie m'échappe.
J'ai 25 ans, bientôt 26, et au tableau chasse: 3 copines. 3 LTRs, et bien sûr un bon paquet
de relation longue imaginaires et de semi relation longue. Oups,plutôt 4 relation longue en fait. C'est dire à telle point elle m'a marquer ...bref.
Au moins, je suis plus puceau. Passons.

Diplôme en poche, je bosse depuis 3 mois sur Paris. Tout s'est déroulé comme prévu. Je ne serais pas un fardeau pour
ma famille, je m'assume comme un grand, j'en ai chier, mais ça valaitle coup. Une page se tourne
et même si je décide de tout laisser tomber pour devenir un artiste, ...attend. Laisser tomber ma petite vie
plan plan ? Non, jamais! Je n'aurais jamais le courange, et rien que d'y penser, ça me casse le moral.


Mais passons encore.

Moi ? solitaire ? timide? mal dans ma peau ? tu rigoles !! C'est impossible.
En effet : j'a été président de 3 associations , chef de choeur d'une chorale de gospel, je suis
passée à la téloche (casting popstar) , j'ai pris la parole devant 1000 personnes sans perdre mes
moyens, et j'ai pas mal de potes, et de personnes sur qui je peut compter ! Les gens m'aime bien je pense.
La cerise sur le gâteau ?
J'ai pleins mais alors là PLEIN (trop en fait) de projets. Tout ça pour dire que quand je lis le fameux GET A LIFE.... je souris.


Mais alors, qu'est ce qui cloche ? what the fuck? pourquoi ai-je une vie privée aussi "aride" et monotone? Suis je condamné? Un temps j'ai penser
que mon éducatioàn chrétienne était la cause de tout. Je suis un nice guy, j'y peut rien, y'a des principes
que l'on m'a inculquer, et je peut pas m'en détâcher, etc, etc .Mais c'est une fausse excus, ou plutôt c'est l'excuse parfaite pour ne pas avancer.
Et là vérité dans tout ça ?