Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Laurent
#4409 [size=150]Prologue - pas toujours facile de socialiser le monde[/size]

Dans le bus, en fin d'après-midi pour me rendre dans l'appartement de Giuseppe - coiffeur d'appartement. Pour se chauffer, Une MILF la quarantaine avec des pompes à écailles:
[quote]M: vous êtes chasseuse de crocodiles?
Elle ne répond rien, baisse les yeux et fait la gueule. Ok mon amorce était pourri, mais heureusement que la pratique courante de la séduction blinde contre ce comportement de désocialisés avancés.

J'opene ensuite une blonde, qui ne parle que le portugais. Je ne parle que le Français et l'anglais. Tant pis.


[size=150]Chapitre I - comment mon coiffeur ne me regardera plus de la même façon[/size]

Arrivée chez Giuseppe, la musique lounge à fond, lui les ciseaux dans les mains, et sur une chaise en face d'un mirroir, une petite bombe atomique brune en train de se faire coiffer.

[quote]G: maaa Laurent, jé té présente Maria
M: enchanté Maria.
(je fluffe tranquille, regarde sa coupe et lui fais de longs commentaires de spécialiste sur le bouclage, la longueur etc)
M: tu aurais dû te teindre en blonde
Ma: j'ai déjà fait, mais c'était pas bien, blablabla et patati et patata (incroyable comme ce sujet hautement philosophique peut créer comme longues discussions)
Ma: mais c'est vrai que les hommes préfèrent les blondes
M: tu as peut-être d'autres qualités? tu fais bien la cuisine?
Ma: oui et je sais coudre, repasser etc etc etc (longue liste)
M: ah intéressant. tu regagnes des points. Tu sais quoi, j'ai une envie irresistible de te couper les cheveux. Passe moi les ciseaux Giuseppe
Ma (en rigolant): noooooon !!!
M: Giuseppe, il est bien ton concept de coiffeur d'appartement où on fait des rencontres, mais on va l'améliorer. Tu devrais inviter 5 garçons et 5 filles. Comme ça on fait connaissance, et on se coupe les cheveux les uns les autres, on se conseille sur les coupes, on se fait plein de couleurs de cheveux super délires. Comme dans une kermesse, on fait plein de jeux comme des cache-cache ou des saute-mouton. On amène chacun des gateaux et du jus d'orange...
Ma (me coupe): et de l'alcool aussi!!
M: parce qu'en plus t'es alcoolique! alors là, en plus de pas être blonde, t'as plus aucune chance là.
Ma: meuh je suis pas alcoolique, c'est juste pour boire un petit verre.

On continue à discuter dans la bonne ambiance, avec encore un peu de teasing. Puis, sa coupe terminée, la belle s'en va en me claquant un petit bisou sur la joue.

[quote]G: maa toua tou attaque grave d'entrée de jeu toua :)
M: tranquille. Ca fait du bien de chauffer des petites bombes comme ça
G: en fait, elle est strip-teaseuse au <bar>(ce qui explique le décolleté de fou et le cul à faire bander un eunuque). Mais elle cherche un mari pour faire des enfants
M: bon, moi je suis plutôt dans le trip à baiser la moitié de Paris :mrgreen:

J'aime bien Giuseppe. Il m'a souvent fait rencontrer des mega-bonnasses en me coupant les cheveux.


[size=150]Chapitre II - Le serveur Prince Charmant[/size]

En sortant avec ma nouvelle killer-coupe, j'avais envie d'action. J'appelle une ex fuck-friend (que j'appelerai Kelly de part ses origines et pour faire plaisir à certains içi) qui me dit qu'elle est maintenant serveuse dans un bar et m'invite à passer la voir. Un social-proof gagné d'avance comme ça, ça ne se refuse pas. Et en arrivant, elle et sa copine serveuse que je connais aussi, m'accueillent plus que les bras ouverts. Je me sens déjà chez moi.

Après un petit conversation / badinage avec Kelly, une petite bière, le match France-Autriche qui s'annonce chiant à mourir, je scrute autour de moi

[quote]M: C'est n'importe quoi ton bar. Y a que des mecs
K: non y a une table avec 5 filles au fond
M: exact, en plus elles ont l'air plutôt jolies
K: oui et elles sont sympa.
M: tiens je te parie une bière que j'obtiens les 5 numéros de tél
K: ok
M: par contre, tu me laisses les servir à table

Du coup, ce sera un pick-up en 5,6 temps.

Justement, quelques tapas à leur amener:

[quote]M: Booooonsoooaaaarr. Je m'appelle Laurent, je suis le serveur prince charmant. Vous avez de la chance car votre table à été sélectionnée et je ne vais m'occuper que de vous ce soir.
filles: woua coool!! c'est une attention charmante.
M: je suis aussi gogo dancer mais là le bar avait pas assez de budget.
filles (en choeur, ton déçu): ooooh!!
M: bon maintenant vous allez toutes me donner vos prénoms. Ensuite, je vais vous laisser. Si vous avez besoin de moi, criez Laurent et je viendrai

Je note les prénoms (en prévision du quintuple numclose), je pars et reviens avec des calamars à l'encre. Ca a vraiment un pauvre aspect.

[quote]M: c'est vous qui avez commandé ce truc immonde :mrgreen:?
filles: oui
M: mais vous aimez toutes ça?
filles: oui
M: bon ben vous êtes toutes disqualifiées. Ca marchera pas avec moi!
filles: :)
M (amorce facile): quel est le joueur le plus sexy sur le terrain?

Elles avaient même pas remarqué qu'il y avait un match et me font des pauvres réponses, ne connaissant pas les joueurs. Sauf une, Magali, qui me sort plusieurs noms. J'en profite pour la qualifier et lui donner un bon point. La discussion part dans tous les sens. Quelles pipelettes! je recadre un peu tout ça.

[quote]M: imaginez que le bar est un peu différent. Un peu plus classe... (me lance avec moults détails dans la description d'un chateau avec tapisseries, couleurs vives et chatoyantes, feu de cheminée, peau de tigre, etc etc etc) par quel homme célèbre voudriez-vous vous faire servir? Et il serait vraiment à votre service, si vous voyez ce que je veux dire... clin d'oeil :mrgreen:
fille: mon mari!
fille: mon copain!
fille: mon mari!
fille et 5 me sortent des réponses sur lesquelles il est plus facile d'argumenter.

Je sors la routine "nom d'acteurs pornos" (lu le jour même sur FTS) qui les fait bien marrer et m'éjecte.

Je reviens discuter au bar avec les serveuses quand vient le moment le plus jouissif de la soirée.

[quote]AFC à coté de moi: tu t'appelles Laurent?
M: oui pourquoi?
AFC: je crois qu'on t'appelle

effectivement, les 5 criaient mon nom à travers tout le bar. Les serveuses sont pliées de rire. Mojo au plafond, j'y retourne.

[quote]M: que puis-je pour vous?
fille: on voudrait un strip tease
M: :shock: dites donc, c'est l'alcool ou vous êtes naturellement perverses? (elles n'avaient bu qu'une bouteille à 5). De toute façon, le strip tease est trop cher.
fille: et toi si on te retourne ta question de tout à l'heure: si tu avais l'une de nous à ton service (sous entendu vraiment à ton service), tu choisirais qui?
M: mmmm, déjà mon éthique personnelle m'interdit les femmes mariées ou en couple...
Magali (la spécialiste foot, se met à crier): OUUUAAAIIISS! pour une fois que ça me sert d'être la seule célibataire du groupe!!!!
M: bon c'est bien. Tu vas peut-être gagner ta soirée. Bon sinon les filles, vous voulez un dessert?

je prends commande de gateaux basques, retourne au bar et annonce à l'AFC qu'elles voulaient me filer 100€ chacune pour un strip-tease mais que j'ai refusé parce que c'était pas assez payé. Je crois que le pauvre garçon hallucinait tranquille.

Les gateaux commandés ressemblent à des galettes des rois. Je leur amène et m'éjecte aussitôt, non sans dire:

[quote]M: si vous trouvez la fève, je fais un strip-tease!

Je leur amène ensuite une bouteille qu'elles avaient commandé et je viens m'asseoir à leur table avec ma bière. Histoire de dérouler le 2ème tiers-temps de routines démonstration de valeur, dont la routine "Boris" qui montre l'aventurier, connaisseur des moeurs moscovites, qui sommeille en moi.

Où j'apprends que Magali ma cible bosse dans le même domaine que moi et qu'en plus sa boîte recrute. Je lui dit que je vais faire d'une pierre deux coups. Elle va me fournir un job et on va se marier ensemble. J'en profite pour expliquer à ses copines en détails comment je serai le plus AFC des maris. Elles se marrent et me disent que je dois pas faire comme ça et Je leur demande si elle fera une femme acceptable. La discussion avec les 4 filles sur leur copine et moi en couple partira en vrille et sera bien marrante.

J'introduis Kelly dans le set pour qu'elle gère les paiements par carte bleue. Kelly qui rajoute une couche de démonstration de valeur pour moi 8). Et tout ça finit par un mailclose de Magali, pour lui envoyer mon CV et numclose de Magali, pour les relations personnelles...


[size=150]Epilogue - une première pour moi[/size]

Quand j'étais plus jeune, j'ai travaillé plusieurs fois à l'usine mais j'ai jamais fait le job de serveur. C'est pourquoi la pièce de 1 euro (mmm un peu radine les filles?) qui restait sur la table et que m'a amené la serveuse qui débarassait a constitué le premier pourboire de ma vie...
By Last Order
#4439 C'est plein de bonne humeur, c'est bien amené, c'est alpha, c'est "girls just wanna have fun", c'est couillu, j'adore!
Bravo laurent, la prochaine fois, mets des photos.

[size=84](au fait, juste un mail close? avec autant d'intérêt? pq pas le num?)[/size]
Avatar de l’utilisateur
By Laurent
#4445 Merci vieux.

C'était pas bien écrit mais j'ai bien numclosé et mailclosé la même meuf, la seule célibataire. Juste j'ai bien expliqué que le mail c'est pour du professionnel et le num pour du perso.

La clé de tout ça, c'est que je me suis amusé comme un petit fou sur ce PU. Content que ça se retrouve dans l'écrit.