Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By samy
#60403 Bonsoir!
c'est ma première participation donc je vous raconte directement:
Dimanche soir j'étais devant la gare SNCF avec 2 amis,je vois une jolie blonde avec son père..c'est pas la peine de la noter et la décrire,elle m'intéresse et c'est tout..mes 2 amis l'ont aussi remarqué,et elle a due le sentir.. donc j'attends..Pas de contact visuel franc..un moment je décide d'attirer l'attention de mes amis sur une autre petite brune derrière..je garde un œil discret sur notre blonde et je sent un regard très bref qu'on peut pas vraiment juger..c'est pas grave,je le note en signe d'intérêt quand même!
donc son père part,elle sort devant la gare pour fumer,un ami rentre et je demande a l'autre de me laisser 5min et après revenir me chercher,donc je vais la voir..je commence par quelque chose de banal mais naturel,après je faisait que je suis surpris du fait qu'elle fume..
[quote]m:je sais pas pourquoi tu fume..un matin tu t'es réveille et tu t'es dis:ahhh j'ai envie de puer de la gueule?
e:non c'est pas ça..blabla..
m:tu va ou?ou tu viens d'où?
e:je vais a rennes,je suis étudiante infirmière labas.
m:ah!et tu fume??franchement je te laisserais pas me faire une piqure..!
e:...
m:..
m:en fait j'ai envie de te faire un compliment
e:oui..
m:j'adore comment tu t'habille.
e:merci..
m:mais tes chaussures cassent tout,c'est une horreur c'est chaussures là,j'ai toujours l'impression que ça doit puer!!
e: :) nooon!
après elle me demande ce que je fait dans la vie..je lui ai dit que j'ai envie d'etre comme dans le film le transporteur,j'ai envie de vendre des voitures de luxe entre le Maroc,l'Espagne e t la France et les conduire..bref..ça avait l'aire de bien se passer,elle devait partir pour son train,donc je lui dit que si un jours si je passe a rennes on pourra se voir,et je lui donne mon tél et lui demande de me noter son numéro..
[quote]e:prrr(comme un bruit de cheval si vous voyez,signe d'hésiter) oué.
m:OK..je vais te biper comme ça t'aura mon numéro aussi..
e:là tu va trouver mon tel éteint..!
m:ah..je vois,je connais la technique,ce n'était pas nécessaire de me mentir tu sais..
e:mais je te ment pas.
m: ouéé.. :) on verra et si c'est un mensonge je t'en voudrais pas,salut.
donc je part rejoindre mon ami(la contrainte de temps qui n'a servi a rien) et après je rentre chez moi.
sur le chemin j'appelle,et boite vocal,mais avec son vrais prénom..donc elle a pas menti..alors j'envoie le sms:(orthographe non corrigée,c un sms!)
[quote]Bsoir g aplé juste pr pouvoir efacé tn num en pensant k tu mavé doné 1 fo num.je t mal jugé,tu me pardone?samy(transporteur)
plus tard dans la soirée je reçoit son sms:
[quote]En effet tu té tromper!Mai sinn je c pa pk je T doné mn num,javé la tete ailleur,on ce connai pa,sa ser a rien.Dsolé,tchao Mr le transporteur
je ne savais plus quoi répondre car c'est pas la 1ere fois que ça m'arrive..donc j'ai préféré attendre 2 jours pour lui laisser le temps de douter de sa confiance un peu et pour changer de la réaction normale qui serait de répondre directement et dire qu'on va justement se connaitre et tout..je sais ce que ça donne ça!
donc ce soir en l'absence de conseils(j'attendais la validation de mon inscription dans le forum) j'ai envoyé le sms:
[quote]Bsoir,il mé arrivé 1 truc 2 fou,c pr ca k g zapé tn sms,qui mérite 1 reponse..dc tu m parlé avc la tete ailleur?c 1 compliment car ta baissé la garde é tu t senti à laise o point 2 me laissé parlé a tn inconscient lol..c com ca k font lé bon amis.sinon bi1 tn début de semaine?
ça fait 3 ou 4 heures,et toujours pas de réponse..donc je m'adresse a votre savoir et expérience..sachant que c'est la 4eme fois que je rencontre ce syndrome de la fille intéressée et sympa pendant la rencontre et qui change d'avis une fois passé au téléphone..dans les 4 cas c'était des filles qui me plaisaient..je suis sur que j'ai fait pas mal d'erreurs la dedans..déjà j'ai pas fait une bonne projection..mais je vois vraiment pas clair dans le reste..à l'aide!
PS:si ce cas a déjà été traité ailleurs,je vous prie de m'excuser.[quote]