- Jeu Juin 12, 2008 12:14 am
J'ai remarqué parmis mes amis que quand un homme séduction, il a un sourire qui apparait, presque inconsciamment, et même quand la personne a un visage triste de nature.
J'ai fais cette même constatation sur moi.
Mais dans la phase d'avant abordage, je voulais essayer. Et je peux vous dire que vous pouvez même pas imaginer la puissance d'un sourire à ce moment là.
Une fille qui me souris avant que je l'aborde, c'est au minimum num-close, quoi que je dise, quoi que je fasse.
une anecdote :
Je suis assis dans un pub avec un pote. Je vois 2 filles qui me regardent, discutent, et rigolent.
kill bill : Qu'est ce qu'il y a de si drôle ? [color=darkblue]je lance à une en faisant un geste de la main d'incompréhension[/color]
Elle : Non c'est ma copine, elle te trouve mignon, mais elle est timide...
Une autre anecdote :
Je suis assis dans un autre pub avec un autre pote. A 5 mètre une table avec 4 nanas. On n'est pas seul, y a pas mal de monde, pas mal de bière etc.. Je vois à un moment que l'une d'entre elle me regarde (peut-être 2) , et à ce moment je sais pas pourquoi je lui ai fais un sourire niais ou un sourire degueu (comme dirait Sami Z), quelque chose comme ça
et en bien exagéré, plus un bonjours de la main, tout ça était fait exprès, elles ont éclaté de rire, mais vraiment éclater de rire pendant au moins 10 min. 2 d'entres elles sont même aller au toilette.
Après avoir fais ce sourire niais, je suis resté complètement impassible comme si de rien n'était. Mon pote à côté a halluciné, il m'a demandé ce que j'ai bien pu faire, pour faire rire autant 4 nanas.
Bref faite attention avec ça, un sourire degueu et vous êtes en game-over avant même de l'avoir abordé.