Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Edd
#47419 Bonjour à tous,

Pour ceux qui ne me connaissent pas c'est normal, je post tres rarement ici, n'étant encore qu'un débutant, mais pour ceux qui tenteraient de me le reprocher, je me suis déja présenté en janvier dernier :)

Après avoir passé plusieurs mois à lire le forum et les bouquins recommandés par ce site et après avoir tenté d'appliquer tout ça sur le terrain, je me suis senti complètement noyé par toutes les techniques. de séduction présentés sur ce site et dans les seminaires. Lorsque je parlais avec une belle demoiselle, tout se mélangeait dans ma tête, je ne savais plus quand il faillait utiliser telles ou telles techniques.
J'ai alors décidé de lire la Mystery Method pour me recadrer et me donner des étapes de progression dans le jeu de la seduction. Tout est alors devenu beaucoup plus clair dans ma tête.

J'ai donc pu mardi dernier faire la connaissance d'une jeune et charmante fille à une soirée dansante ( salsa ).
Je ne me suis pasl lancé dans un Récit de rencontre , il n'aurait eu aucun interêt réél.
Cette fille je l'avais remarqué aux 2 derniers cours. Mardi dernier je me suis jeté à l'eau je l'ai invité comme cavaliere pour le cours niveau intermediaire avant la soirée. On a beaucoup rit, parler, je vous passe les details. Après plusieurs danses je l'emmene par la main dans un endroit plus calme de la boîte pour mieux parler. On s'assoit tous les 2 sur un banc et la commence une conversation qui durera jusqu'a 00h30, heure ou laquelle une de ses amies vient nous voir en nous disant avec un sourire amusé: " Vous êtes toujours en train de parler, ca fait longtemps...^^" Oui en effet cela devait faire au moins 2h30 que nous étions en train de discuter.
Etant donné que je travaillais le lendemain, je les ai salué, mais bien sur j'avais pris soin de prendre son numéro en faisant une projection ( la balade en tandem à Paris : merci spikesed ^^ ).
Cependant cette charmante demoiselle, retourne chez ses parents pendant 4 semaines et je ne la reverrai que début juin. Mon grand dilemme est: comment faire pour qu'elle ne m'oublie pas, ne pas tomber en friend zone, bref la tenir en haleine pendant 4 semaines par le téléphone??

Je me suis assez bien debrouillé: au cours je la faisais beaucoup rire, je faisais des petits jeux de rôle, tout ça en restant plutot calme C&F. Les danses à 2 sont propices au contact physique, j'ai pu jouer avec sa main, en la prenant, la relachant, puis en la prenant pour l'amener à s'assoir sur le banc. Lors de notre longue conversation sur le banc mon corps était tourné d'une maniere normale cad face au banc, comme lorsque l'on s'assoie pour lire sur un banc, alors qu'elle était totalement tournée vers moi, riait, grand sourire.
En prenant son numéro j'ai usé d'une technique apprise ici ( faire une faute en relisant le numéro ) et la demoiselle a tout de sute corrigé. Elle avait une tes bonne compliance, je pense avoir fait assez de comfort t d'attract, malheureusement mon gros défaut était que je ne l'ai pas touché pendant la phase de comfort, ainsi la friend zone risque de montrer le bout de son nez.

Voila ma situation: une fille avec qui j'ai beaucoup de comfort, de connexion, mais que je ne reverrai que début juin à l'occasion d'une autre soirée salsa ou lors de notre ballade en tandem si elle veut toujours. J'ai son numéro mais elle n'a pas le mien. Comment la garder impliquée dans notre interaction?

Merci beaucoup

P.S: toutes mes excuses pour la longueur de ce post, les résumés de sont pas mon fort
By Regal
#47465 Envoie un sms funny qui rappelle un ancrage au beau milieu de ses vacances. Pas de "comment vas-tu" et compagnie. Tu dis que t'as pensé à elle pour une raison débile (la dernière fois que j'ai fait ça c'était "J'ai vu un camion Déménageurs Bretons, ça m'a fait penser à toi"), tu mets un truc fun et c'est tout. Sois court et percutant.

Avec un peu de chance elle te préviendra de son retour, et sinon rappelle-là quelques jours après (si tu peux retrouver un autre prétexte, c'est génial ;) ).

(Je nuance tout ça en précisant que je suis loin d'être une référence, et donc que mon conseil vaut ce qu'il vaut.)
By Tootsie
#47538 Vraiment aucuns contacts pendant la conversation ?

Par exemple un petit toucher d'épaule quand elle rigole, ou quand toi tu rigoles ?

Tu aurais rapidement vu si elle se mettait à te faire des contacts physiques ou pas (l'épaule aurait montré que tu n'as aucun problème à entrer en contact avec elle, et qu'elle peut y aller à son tour).

Bonne chance en tout cas. Tu as fait pas mal de premiers pas difficiles au début, comme l'inviter comme cavalière, et l'isoler ensuite...
Avatar de l’utilisateur
By Edd
#47570 Comme contacts physiques, il y en avait un floppée pendant la danse ( surtout que je faisais de temps en temp exprès de fare des passes très "chaudes" ), ensuite le contact physique de lui prendre la main pour l'isoler puis la relâcher ( le push-pull) mais pendant nos 3 heures de conversations j'ai rien tenté sauf un effleurement de son genou, mais je pense que si j'avais voulu j'auai pu. Elle n'a rien tenté elle est assez timide ( mais les femmes detestent être les 1eres à prendre les initiatives même si elles en ont cruellement envie ).
Ca été le déaut majeur ce soir là, mais comme ça j'apprends et puis au pire il y a d'autres belles femmes dans ce monde !!
Avatar de l’utilisateur
By lafcadio
#47573 [quote="Edd"]Comme contacts physiques, il y en avait un floppée pendant la danse ( surtout que je faisais de temps en temp exprès de fare des passes très "chaudes" ), ensuite le contact physique de lui prendre la main pour l'isoler puis la relâcher ( le push-pull) mais pendant nos 3 heures de conversations j'ai rien tenté sauf un effleurement de son genou, mais je pense que si j'avais voulu j'auai pu. Elle n'a rien tenté elle est assez timide ( mais les femmes detestent être les 1eres à prendre les initiatives même si elles en ont cruellement envie ).
Ca été le déaut majeur ce soir là, mais comme ça j'apprends et puis au pire il y a d'autres belles femmes dans ce monde !!

L'effleurement du genou... On se croirait dans "le genou de claire" d'Eric Rohmer ! La tentation est grande, l'émoi de plus en plus présent, et le protagoniste du film va cristalliser son désir sur le genou de Claire, sur lequel il mettra un point d'honneur à poser sa main.

Tu n'y as pas posé ta main... Bon, je dis pas que tu aurais du lui sauter dessus durant votre conversation, mais tout de même : tu parles 2h30 avec une fille et tu n'essaie même pas de lui prendre la main intelligemment.

Exemple (celui-là, je l'aime bien et je le fais assez souvent en ce moment) : Tu lui demandes de te montrer ses mains parce que tu ne peux pas avoir une relation sérieuse avec une femme qui a les mains négligées, qui plus est non manucurés et sans verni rouge profond (en lui montrant tes mains manucurées et d'une propreté irréprochable). Tu rajoutes : "non pas que je sois fétichiste. Non, c'est plutôt pour les chaussures que je suis fétichistes, pas sur les pieds, et donc encore moins sur les mains..." (celle-ci, je la mets parce que, moi, les chaussures...). Là, normalement, si tu l'as accrochée, elle te les tend et tu les examines en les effleurant avec la pulpe de tes doigts. Tu déconnes sur la forme de ses phalanges, tu peux lui demander, si elle a des ongles rouges, si c'est de la résine, etc. Et là, tu ne laches pas sa main. Si elle se laisse faire, bingo ! Sinon, il va falloir ramer.


Question essentielle : as-tu au moins sexué la conversation ?
- Dans l'affirmative, l'absence de contact physique n'est pas redibitoire car vous aviez déjà dansé, etc. Son inconscient sexuel sait donc que tu sais bouger ton corps. Cela dit, si tu a s sexué la conversation, je ne comprends pas pourquoi tu l'as pas kinoté
- Dans la négative, je dirais que 4 semaines, c'est long, très long...

ps : Quand je danse avec ma grand tante avec du poil au menton au mariage de Henry, ça compte, dis ? Je la kinote ? Lorsqu'on danse, on touche forcément sa partenaire : y a pas contact physique... (même si cela peut imprimer quelque chose dans le cerveau du récepteur)
Avatar de l’utilisateur
By Edd
#47594 Justement je sais que c'est mon gros défaut...c'est bien pour ca quej je dis que c'était le défaut de cette conversation. Je suis trop resté dans l'idée de la strategie qui consiste à lui montrer que je n'étais pas interessé et dans l'idée de faire du comfort.
Bien sur quand tu danses avec ta grand mère tu ne penses pas à tout ça...je suis encore trop conitionné :D
Mais ce soir, re soirée , on verra bien si j'ai retenu la leçon ^^
Avatar de l’utilisateur
By VspaceG
#47891 Ne fais rien. De toute façon vous allez vous revoir au cours de salsa. Tu pourras de nouveau tenter de proposer quelque chose.

Sinon, c'est la seule fille que tu aies abordée ? Malheureusement la vie ne consiste pas à lire plein de trucs sur la drague, à sortir, et à parler une fois à une seule fille de ta vie qui va immédiatement tomber dans tes bras.

La théorie et la pratique sont complémentaires.

Donc tu as quatre semaines où tu vas affiner ta pratique, avant d'éventuellement la revoir.