Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

By Xavier_LD
#78464 A time will come.. soon.

Il y a un an, je notais cette phrase.

Je voulais me venger de la vie, j'étais devenu fou à cause d'une fille, en réalité j'ai ouvert les yeux sur le monde.

Aujourd'hui, j'ai pardonné. Je me suis plus qu'amélioré. J'ai révolutionné mes valeurs et ma façon de penser.

Hier j'ai reçu un coup de téléphone. Après deux ans passés en prépa scientifique, j'ai l'occasion de reprendre mon projet professionnel en main. J'ai vu ce qu'il y avait à voir dans les sciences.

J'ai maintenant l'opportunité de me préparer à HEC. C'est la véritable voie vers mon accomplissement personnel.

Maintenant, je sais que le temps est venu.

Un temps meilleur.
Modifié en dernier par Xavier_LD le Dim Juil 19, 2009 9:25 pm, modifié 1 fois.
By Xavier_LD
#78578 J'ai eu mon entretien hier. Au téléphone, j'ai entendu le responsable à qui je parlais dire à un mec : "Non, je suis vraiment désolé. Non, tu n'as aucun point faible, mais voilà : j'ai 100 places pour mille candidats. Allez, au revoir."

A moi il m'a dit : "Je serai très heureux de vous compter parmi nous l'année prochaine."

Puis j'ai recroisé le candidat qui est passé avant moi. Il n'était pas sûr d'être accepté.

Comme les bonnes nouvelles vont ensemble, j'ai hier soir reçu un SMS :

" (mon prénom), ton message a illuminé ma journée. J'attendais de tes nouvelles depuis ta dernière visite, mais je ne voulais pas te brusquer en appelant la première. Je pense aussi très souvent à toi. Je serais en (telle région) les 11, 12 et 13 juill. et aussi à partir du 7 ou 8 août jusque fin août. Et toi ? Seras-tu en (telle région) cet été ? Si oui, je serais très contente de t'y voir. J'ai vraiment très envie de te revoir. Rappelle-moi. (son prénom)"

Temps de réponse : dans la journée. Il y a deux fois plus d'éléments factuels et deux fois plus de mots dans sa réponse que dans mon message initial. Il faut dire que je l'ai bien faite attendre, celle-là. :)

C'est magique comment le cercle vertueux s'enclenche. Un projet nous donne de l'énergie, et avec cette énergie on fait encore d'autres choses, d'autres projets, et on est heureux.

J'ai trouvé le secret du bonheur : l'action.

Alors dès maintenant, je vais continuer à agir pour mes projets..
Modifié en dernier par Xavier_LD le Lun Juil 20, 2009 5:13 pm, modifié 4 fois.
By Xavier_LD
#79146 Le livre number one conseillé lors du dernier séminaire de Stéphane est tellement excellent que ce conseil valait à lui seul les 90 euros du séminaire.

Ca vous change la vie.
By Xavier_LD
#79151 Je dois affiner mon jeu en date.

Après avoir mis deux filles dans mon lit en moins d'une semaine (sans être allé jusqu'au bout pour raison de logistique ou fidélité), j'avais presque oublié la patience, le combat, et l'application.

Heureusement pour mon humilité, mon dernier rendez-vous ne s'est pas tout à fait passé comme prévu. C'était d'ailleurs plutôt amusant. :)

Ne voulant pas être le pantin dans La femme et le pantin, la fin fut un peu abrupte.

[quote]Elle : A un de ces jours.
Moi : Adieu. :)

"This is a football." The slight edge will be with me.
Modifié en dernier par Xavier_LD le Jeu Juil 30, 2009 10:03 pm, modifié 1 fois.
By Xavier_LD
#79394 Le mariage de ma soeur, hier, m'a beaucoup ému. Quand il y a une véritable cohésion entre deux êtres, c'est très beau. Je pense que c'est ce que je recherche.
By Xavier_LD
#79448 Il y a un des grands fondamentaux des relations humaines que je ne dois jamais oublier.

Donner de l'énergie.

[quote] En séduction, on n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on donne.

Ce qu'on donne en énergie, ce qu'on communique. L'énergie véhicule notre niveau de bonheur.

Si à chaque fois que je vois quelqu'un, je commence par un sourire, l'interaction est déjà bien commencée. Et une fois qu'on est lancé, les gens trouveront plaisir à voir ce rayon de soleil.

A ne pas confondre avec la gentillesse. Le don d'énergie est spontané, sous votre contrôle.

Les gens qui manquent de confiance ont peur de donner au début, car c'est se mouiller. Or c'est au début le meilleur moment pour s'intéresser aux gens. Donner sans se soucier de savoir ce qu'on va recevoir, c'est agir sans rechercher de validation.

Et en fonction de leurs réactions, adapter son comportement. Certains seront ouverts, d'autres fermés. Et ceux qui sont fermés sont, je pense, ceux qui ont le plus besoin de se rassurer, de se placer "au-dessus" dans leur tête, alors qu'on s'apercevra bien vite que ce n'est pas le cas.

Les gens qui prennent sans rien en échange seront à ignorer. De l'autre côté, les gens positifs et ouverts seront ceux avec qui une interaction sera possible. Et on peut continuer de s'intéresser à ces derniers.

He oui. Finalement, c'est celui qui commence par donner qui peut finir par sélectionner.

Edit : Cependant, ne pas montrer trop d'intérêt au début. J'ai l'impression qu'ici encore, c'est un savant dosage. Ce qui compte c'est de s'imposer dans ses interactions.
Modifié en dernier par Xavier_LD le Jeu Juil 30, 2009 10:01 pm, modifié 1 fois.
By Pliskin
#79468 [quote="Xavier_LD"]

[quote] En séduction, on n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on donne.

.

c'est de qui?
By Seven
#79483 Voir la bande annonce pour le dvd
By Xavier_LD
#79672 Tremblez... mais osez, du Dr Susan Jeffers

[quote] Les vérités de la peur :

1. La peur ne me quittera pas aussi longtemps que j'évoluerai.
2. Le seul moyen de vaincre ma peur est de passer à l'action et de prendre une décision qui m'engage.
3. En agissant et en me dépassant, je me sens mieux et plus sûr de moi.
4. Je ne suis pas seul à faire l'expérience de la peur lorsque je pénètre en territoire inconnu. Tout le monde ressent la même chose.
5. Surmonter l'appréhension d'agir engendre moins d'angoisses que de vivre constamment avec la peur souterraine créée par un sentiment d'impuissance et d'insatisfaction.

By Xavier_LD
#80071 Ce n'est pas facile de se séparer de quelqu'un qu'on aime bien. Mais c'est parfois nécessaire.
By Xavier_LD
#80072 Dans la vie, on doit tous combattre la peur, l'addiction et la flemme.

Savoir les reconnaître et les combattre est un atout.

Le plus facile à vaincre est peut-être la flemme, mais encore faut il s'appliquer à la combattre à tous les instants. C'est un ennemi quotidien qui sollicite notre vigilance. A combattre tout le temps. Ne pas gaspiller son temps, c'est aussi plaisant.

La peur survient lorsque l'on pénètre en territoire inconnu, et elle se combat avec le temps, avec de bonnes croyances et en faisant tous les jours quelquechose qui élargit notre zone de confort. Quelques actions "fortes" quotidiennes pour se sentir mieux.

L'addiction nécessite un puissant self-control pour s'en débarasser, mais elle part au bout de quelques jours, semaines, voire mois pour les plus grandes addictions. Ce qui est gratifiant est de savoir que chaque seconde passée sans être en contact avec ce qui nous rend addict est une victoire.

Et lorsqu'on arrive à rester maître de soi, quel bonheur !
Modifié en dernier par Xavier_LD le Ven Juil 31, 2009 9:22 pm, modifié 2 fois.
By Xavier_LD
#80074 Faire quelque chose de bien, ça a un double avantage :

1. On fait quelque chose de bien
2. On ne fait pas quelque chose de mal :D

Bon, ce que je veux dire, c'est que quand on n'avance pas on recule. Notre niveau ne reste pas constant.

C'est pour ça qu'il y a des cercles vertueux et vicieux.

Edit : Je dirais même plus, il y a des courbes montantes et des courbes descendantes. Success curve, failure curve. Elles sont exponentielles. Comment ça l'idée ne vient pas de moi ?
Modifié en dernier par Xavier_LD le Dim Aoû 02, 2009 7:49 pm, modifié 1 fois.
By Xavier_LD
#80111 Je me suis souvenu aujourd'hui d'un concept que j'avais fini par intégrer, et que j'utilisais tout le temps dans un groupe d'amis où une fille me plaît.

Le désintérêt actif.

C'est simple, j'agis et j'interagis avec toutes les personnes du groupe, de sorte que je mène mes interactions, et je me montre moins intéressé par la fille en question.

Je me souviens d'un groupe d'amis avec plein de mecs et juste une nana. Bon je la connaissais déjà, j'avais un avantage. Mais allez les voir lui demander tous en choeur de chanter un truc parce qu'elle avait une belle voix, et moi pendant ce temps là j'étais devant en train de faire autre chose. ;)

David De Angelo a dit que les chats sont intéressés par la personne qui les ignore le plus dans la pièce.
By Xavier_LD
#80167 [quote="Stéphane"]En été, sauf exception, c'est 24 heures."

Il y a deux jours, j'ai revu une fille que j'avais courtisée comme un AFC il y a quelques années.

C'était un pique-nique entre amis. (Du style 10 mecs, une nana)

Cette fois-ci, j'étais fort de ma petite expérience et d'un relooking spikeseduction.

Elle a initié le contact physique immédiatement, elle m'a posé des questions persos, elle a insisté pour que je m'assoie à côté d'elle, elle m'a fait un massage crânien, elle m'a proposé de la revoir le lendemain (je ne me prononce pas), elle a demandé mon numéro quand je suis parti, elle m'a bipé pour que j'aie le sien.

Bon, par rapport à il y a deux ans, j'ai progressé.

Maintenant, quand je l'ai rappelée le lendemain (on est en été donc on accélère), déjà c'était en début d'après-midi donc elle faisait autre chose elle n'a pas répondu. Quand elle m'a rappelé je n'ai pas répondu. (J'étais en train d'acheter des lunettes de soleil Prada avec une remise de 60 €)

Je la rappelle un peu plus tard, elle est en route pour Paris (moi j'habite à plus d'une heure de Paris). Elle me rappelle le soir, et j'apprends que son avion part le soir même pour rentrer chez elle au Canada.

J'ai eu un peu les boules.

Moralité : En été, sauf exception, c'est 24 heures.
By Xavier_LD
#80356 Quelle est votre philosophie du pouvoir ? Pour quelles valeurs inaliénables y renonceriez-vous ? Jusqu'où êtes-vous prêts à aller pour l'obtenir ?