Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

By Icebrake
#8419 Muhaha je vais encore passer pour le psycho de service... bah

- Soirée top 1: échauffement chez un pote. On a RDV, apéro avec 2 filles, on kinote, tout va bien. Sortie bar plus tard dans la soirée (grosse ambiance) et boite rock vers 1H. A cette heure on est pété, on embrasse les filles avec qui on est arrivé pour aller en open d'autres juste devant les premières. On déchire tout.
Je raconte très mal parce que je ne me souviens plus de rien, à part le levé le lendemain:
"Ouuuhhh jaimalatete.... putain :shock: ou je suis ????? .... (une fille se réveille à coté de moi) :shock: :shock: eeeuh... bonjour... qui t'es toi??"
Mon pote est rentré avec une autre fille aussi et on a jamais su comment les 2 filles du début sont rentrées...
Muhahhaha

- Soirée top 2: boite goth à dublin, je suis avec une ffriend. On s'amuse bien, on rencontre des gens "sympas", et surtout on fait la connaissance de "IT" alias la fille objet (judith du prénom), je repars avec ma ffriend dans un bras et une fille-objet dans l'autre bras, la super soirée vient après :D

- Soirée top 3: Anniversaire, j'ai jamais été aussi chaud, je drague les filles, les mecs, les animaux et les plantes. Je me réveille le lendemain dans les bras d'une fille super canon (mannequin, je connaissais son copain, il m'en a voulu après). On m'appellait la bête suite à cette soirée, le copain voulait ma peau, je suis resté 3 ans avec cette fille...
By Matt
#8421 <Edit>
Modifié en dernier par Matt le Mer Juil 18, 2007 5:28 pm, modifié 1 fois.
By Icebrake
#8424 Tu noteras que dans 2 soirées j'étais torché (donc plus aucune inhibition) et dans la 3eme j'étais avec ma ami :D

draguer ça j'arrive oui, c'est pas à la portée de tout le monde apparement mais c'est pas difficile. Par contre il y a tout le travail de fond à faire au niveau développement perso, confiance en soi, sociabilisation, charisme, classe ...
La séduction est un moyen, pas un but.

Aller je veux lire vos soirées aussi moi ! :)
Avatar de l’utilisateur
By Iliad
#8425 1- Je ne sais pas si vous avez connu les soirées Vivement Vendredi à a Maison qui avaient lieu à Paris il y a quelques années, on s'amusait vraiment et pour pas cher, je crois que c'est la que j'ai passé la meilleure soirée de ma vie, c'était fin 2004, j'y allais avec un pote d'enfance, une nana que je connaissais peu et ses deux copines dont une très mignone. J'avais une patate d'enfer ce jour-la, je laisse mon pote AFC tchatcher la fille, un peu plus tard dans la soirée on se retrouve elle et moi hors de vue du groupe, on commence à danser ensemble, au bout de quelques minutes j'essaye de l'embrasser mais elle tourne la tete d'un air presque dégouté l'air de dire " mais qu'est-ce que tu fais ?", je ne me démonte pas du tout et la regarde avec un sourire coquin, on continue à danser et je la baiser, on a passé le reste de la soirée ensemble, ce jour-la j'ai pris la plein mesure d'un bon inner-game.

2- La soirée en boite à Acapulco ou j'ai choppé la vénézuelienne dont vous pouvez apercevoir une partie de son anatomie sur l'image de mon avatar, le croquage de la belle devant tout le groupe de francais, ensuite la séance de tirs sur le bulltex à son hotel et enfin le retour à mon hotel le lendemain matin en taxi coccinelle dans un Acapulco trempé par la pluie constituent un très bon souvenir

3- Ma première nana KClosée en boite, c'etait au Redlight, quelques semaines seulement après avoir découvert FTS. Ca avait débouché sur une petite relation longue de deux mois ensuite la miss était partie vivre à Dublin depuis on est devenus amis.
By Tgaud
#8427 J'en ai qu'une à raconter qui se demarque vraiment du lot dans mon esprit :

Le jour ou je suis tombé en obsession amoureuse d'une fille toulousaine, (alors que jhabite paris) qui
était celib et m'appelais tous les soirs 1h au tel jusqu'a ce qu'elle s'endorme.
elle était en obsession amoureuse sur moi, jusqu'au jour ou elle est venu à paris avec un pote à elle
(eurodisne et evidemment il avais reservé qu'une chambre à l'hotel. lui bogosse, au retour du voyage, j'était out)
Totalement jaloux, je me suis levé le samedi midi d'hiver, j'apprend ça, et à 14h j'etait à la gare avec mon billet, le train part a 16h, tempete de neige, retard à 0h30 j'etait à toulouse
en teeshirt sous la neige, sans metro, et sans addresse sur le papier, je vois une queue de cinquante personne aux taxi, je passe devant je monte avec une femme à qui je fais reciter les noms de quartier afin de me rappeler un peu de l'addresse precise (je me souvenais du numero) bref ma situation l'amuse, elle me paye meme le taxi, et j'arrive chez ma obsession amoureuse vers 1h00 du mat sans meme qu'elle soit prevenu.

Elle me fais à bouffer, le courant passe bien, je lui fais des avance mais elle veut pas tromper son copain cest radical.
Le seul éclair de lucidité du weekend me passe alors par la tete, il faut que je change de strategie.

Je prend une posture hard to get, lui dis que de toute façon elle a raison, que je couche pas avec une fille qui a deja un copain, que j'ai ma fierté etc, et que quoiqu'elle dise
c'est definitif.

Elle se prend alors au jeux et me dit "tes sur?" deviens de plus en plus provocante par ses paroles, puis par ses actes, se met à me faire un strip tease de dingue, tandis que moi j'etait en total obsession amoureuse, et que je devais continuer de faire le mec à bout mais qui resiste. (car evidemment si je lui sautait dessus elle allait me dire "tu vois tu craque", et tout stoper) resister pendant 2h tandis qu'elle se foutait à poil, se touchais à coté de moi
en gemissant et en me fixant dans les yeux, le tout jusqu'a ce quelle me viole à moitié.

J'ai juste attendu qu'elle se prenne à son propre jeu et qu'elle soit assez chaude pour que meme si je saute dessus elle n'ait plus la force de refuser.

ça a été long, mais fclose de folie par la suite et retour sur paris deprimé le lendemain.
Avatar de l’utilisateur
By flonaish
#8512 J’ai vécu en Slovénie deux ans et demi et aucune soirée en France n’a pour l’instant réussi a égaler l’excitation et l 'energie d’une soirée dans une ville de province méconnue á l’étranger… En les accumulant chaque WE, j’avais fini par comprendre les ingrédients d’une soirée réussie dans ces villes de province.

1. Commencez par un bon restau
2. C’est dans cette deuxième phase que tout se joue. Vous ne connaissez pas la ville, vous n'y abez pas d ami et il faut donc réussir á trouver la bonne disconight qui fera suite á la tournée des bars. Pour l’identifier, c’est très simple,entre 21h-22h, dans la rue centrale, vous allez demander aux filles (habillées pour sortir) ou es ce qu’il faut sortir ici ? Pour trouver l’endroit qui vous plait, Il faut sélectionner le type de gens que vous auriez envie de rencontrer en disco night (ie : si vous demandez á des filles de 16 ans, vous allez vous retrouver dans la boite des lycéens par exemple, donc soyez un peu sélectif, pas trop non plus). Openez un grand nombre de set et vous remarquerez que ces filles vous conseillerons 9 fois sur 10 l’endroit ou ELLES elles vont sortir ce soir. Parfois, elles vous proposeront de les accompagner, refusez. Continuez á amorce toutes les filles qui vous plaisent avec cette question simple « ou sortir ce soir ? » C’est lorsque le même lieu revient au moins 5 fois que c est the place to be. Ne faites jamais confiance a une seule personne ou un seul set. si jamais, on vous parle d’une « «new disco » , c’est aussi la qu il faut aller). Discutez quelques minutes avec tous les sets que vous rencontrez, montrez que vous etes drôle et sympa, ca va vous servir par la suite
3. Tournée des bars
4. Direction la disconight, et la comme par hasard, vous y retrouvez une grande partie des filles á qui vous avez parlé dans la rue. Bref, dans ce lieu qui vous est totalement inconnu, vous avez des « amis » -> social proof, vous discutez avec plein de gens dans la disconight, pas de bitch shield -> vous re-openez hyper facilement toutes les filles á qui vous avez déjà parlé dans la rue, avec ça, la soirée se passe bien.


Mes trois meilleures soirées ont ressemblé a ça
By asles
#8535 -La meilleure de toutes :Mes 18 ans ,anniversaire dans une boite chic de marseille,Exs,amies,et futures Ex ( :lol: ) sont là.Mes potes sont à l'affût sur les filles ,sachant que je ne pourrai pas toutes me les faire.On danse je tripote toutes les filles comme un porc.Et j'arrive pas à choisir entre une brune cheveux frisés et corps d'ange et une blonde toute aussi bandante.
Un pote se tape un obsession amoureuse sur la brune (lui paye verres sur verres),j'isole la brune dans les chiottes et baiser de fou.Un pote nous surprend en plein contact physique escalation,il nous prend en photo et menace de montrer la photo au pote qui est en bas.Je ramène la brune qui finira en relation longue avec le dit pote.La blonde (cousine à la brune) finira la soirée chez moi,pour un fclose.

Heureusement que mes collocs de l'époque étaient invités,sinon vu ses cris ça aurait pû les geiner.
:lol:

Lors de cette soirée je suis tombé sur un "grand séducteur" dans la quarantaine,qui a emballé THE BOMBASSE de la boite,sans jamais avoir ouvert la bouche.
Je lui avais parlé et il m'avait appris quelques trucs.Un moment mémorable pour moi.

-Mon retour de voyage alors que je me suis pris dans l'ordre :2 heures d'embouteillages pour arriver à l'aéroport,7 heures de vol,3h30 de TGV...Inutile de préciser mon humeur.
Des potes me tirent pour aller en boite.Une fois à l'intérieur,je ne calcule personne.je ne danse pas,je ne souris même pas,je suis un vrai pilier de bar :lol: .Je pratique un peu mon anglais avec la barmaid,et je compte bien faire un tour sur le dance floor.

Une fille me marche dessus.Typée bombasse grande blonde scandinave (nez fin,pomettes à tomber,seins...).Je lui fais mon regard noir.Elle s'escuse je lui balance un truc du style "je m'en fiche ".Et sans attendre sa réaction je lui tourne le dos et je pars.Elle me retrouve sur la piste de danse.Et me demande "Wanna dance with me ?" ,je gromèle un "No !" c'est à peine si j'ai pas ajouté un "dégage poufiasse",mais je le pensais tellement fort que ça se voyait.Elle s'en va danser à l'eccart avec une copine.

Puis,coup de théâtre,elle utilise notre technique brevetée à la Mct pour séparer les deux sets et les isoler rapidement.Sans que je ne comprenne le pourquoi du comment,sa copine et elle sont entre un pote et moi,elles pivotent,et me voilà dans ses bras :shock:

A la fin elle tente le baiser,je lui colle un rateau en lui tendant ma joue.Elle se numclose sur un papier que je perds,je lui file un faux numéro.
Toute la panoplie de la bombe :lol:

-En troisième :Halloween de cette année.

Ma mtr de l'époque a une demie heure de retard.J'appelle et je date pour le même soir une fille numclosée deux jours avants bonissime,pour qu'en arrivant ma Mtr me trouve dans ses bras.Ellmaris essaye de me convaincre que je fais une connerie,rien n'y fait.Je date la fille.
Je suis habillé en jules césar,donc je peux presque tout me permettre.Aller taper la discute à deux stripteaseuses et à un videur devant le cabaret où les filles travaillent.Entrer dans un restau et faire Avé en tendant le bras et toute la salle répond avé.
Trippant.

Ma mtr arrive essaye de m'embrasser je lui colle un rateau et pour enfoncer le clou je lui tend un chewing gum à la menthe en disant "tiens".Ellmaris Hallucine ,ma mtr se décompose.Elle essaye de me donner le bras,mais je veux pas que les cibles potentielles me sachent pris.Donc je lui dis de me foutre la paix.On fait le tour des Pubs,elle veut pas que j'open.

On tombe sur la fille que j'ai datée avec ses amis,ma Mtr est jalouse et me pince.On s'en va au Qg d'hivers de la Mct et là pendant qu'on fait les cons (des potes Ellmaris et moi) une fille me verse de la bierre sur la main.Je lui fais mon regard noir,elle me prend la main et me la lèche :shock: ,ma mtr est même pas à trente centimètres,elle va lui coller une droite donc je l'amène au fond de la salle et je joue les victimes.Pendant qu'elle essaye de se calmer,Ellmaris est dans un set à coté je vais le winger.

Ma Mtr entend "T'a quoi sous ta robe ?" et moi je réponds "un string tout rouge",la fille fait de la surenchère "j'aime les hommes sans rien" et moi je continue la surenchère.Ma mtr n'en peut plus elle veut se casser.Elle essaye de me rendre jalou en chauffant un mec (le cousin d'un pote à moi),je numclose une fille sous ses yeux.Elle abdique et ne me fera plus chier de la soirée.

Ps=Maintenant que j'y repense,elle avait de bonnes raisons d'essayer de me buter (au sens propre du terme).
:lol:

Et toi Spike ?

RR
Avatar de l’utilisateur
By Jibril
#8547 Les meilleurs soirées que j'ai passé c'était pas avec des filles.

Pour ma part :

Un jour à Cordoue avec un de mes meilleurs amis, c'était en avril ou mai, et le soir venu il y avait beaucoup de monde dans les rues en train de danser.

Une autre c'était une soirée avec ma famille à Oran où on avait mangé de la soupe de poisson et bu du fanta à la fraise devant la mer jusqu'au matin.

Et la plus extraordinaire je pense, c'était avec mon meilleur ami qui était venu me rejoindre par surprise près de Biarritz. On avait fait la course avec des chevaux d'une fille que je connaissais, ensuite on s'est baigné dans un lac, on avait nagé jusqu'au milieu, et puis on a fait un barbecue et on est allé dansé dans une fête de village paumé avec des tubes des années 80.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#8645 [quote="asles"]Et toi Spike ?
- Une promenade à Rome, au bord du Tibre, seul, avec un vent doux qui me caressait sous les vêtements
- La lecture de Cyrano de Bergerac par Cochet, en 2002, au théâtre Daunou à Paris (plus précisément la réplique : "ou bien dans les étoiles")
- Le retour de l'hotel Amour avec mon ex Christie en tandem par une nuit d'été moite, dans les rues désertes
By Zoé
#8740 [quote]- Le retour de l'hotel Amour avec mon ex Christie en tandem par une nuit d'été moite, dans les rues désertes

C'est magnifique...