- Sam Juin 16, 2007 2:24 pm
-La meilleure de toutes :Mes 18 ans ,anniversaire dans une boite chic de marseille,Exs,amies,et futures Ex (
) sont là.Mes potes sont à l'affût sur les filles ,sachant que je ne pourrai pas toutes me les faire.On danse je tripote toutes les filles comme un porc.Et j'arrive pas à choisir entre une brune cheveux frisés et corps d'ange et une blonde toute aussi bandante.
Un pote se tape un obsession amoureuse sur la brune (lui paye verres sur verres),j'isole la brune dans les chiottes et baiser de fou.Un pote nous surprend en plein contact physique escalation,il nous prend en photo et menace de montrer la photo au pote qui est en bas.Je ramène la brune qui finira en relation longue avec le dit pote.La blonde (cousine à la brune) finira la soirée chez moi,pour un fclose.
Heureusement que mes collocs de l'époque étaient invités,sinon vu ses cris ça aurait pû les geiner.
Lors de cette soirée je suis tombé sur un "grand séducteur" dans la quarantaine,qui a emballé THE BOMBASSE de la boite,sans jamais avoir ouvert la bouche.
Je lui avais parlé et il m'avait appris quelques trucs.Un moment mémorable pour moi.
-Mon retour de voyage alors que je me suis pris dans l'ordre :2 heures d'embouteillages pour arriver à l'aéroport,7 heures de vol,3h30 de TGV...Inutile de préciser mon humeur.
Des potes me tirent pour aller en boite.Une fois à l'intérieur,je ne calcule personne.je ne danse pas,je ne souris même pas,je suis un vrai pilier de bar
.Je pratique un peu mon anglais avec la barmaid,et je compte bien faire un tour sur le dance floor.
Une fille me marche dessus.Typée bombasse grande blonde scandinave (nez fin,pomettes à tomber,seins...).Je lui fais mon regard noir.Elle s'escuse je lui balance un truc du style "je m'en fiche ".Et sans attendre sa réaction je lui tourne le dos et je pars.Elle me retrouve sur la piste de danse.Et me demande "Wanna dance with me ?" ,je gromèle un "No !" c'est à peine si j'ai pas ajouté un "dégage poufiasse",mais je le pensais tellement fort que ça se voyait.Elle s'en va danser à l'eccart avec une copine.
Puis,coup de théâtre,elle utilise notre technique brevetée à la Mct pour séparer les deux sets et les isoler rapidement.Sans que je ne comprenne le pourquoi du comment,sa copine et elle sont entre un pote et moi,elles pivotent,et me voilà dans ses bras
A la fin elle tente le baiser,je lui colle un rateau en lui tendant ma joue.Elle se numclose sur un papier que je perds,je lui file un faux numéro.
Toute la panoplie de la bombe
-En troisième :Halloween de cette année.
Ma mtr de l'époque a une demie heure de retard.J'appelle et je date pour le même soir une fille numclosée deux jours avants bonissime,pour qu'en arrivant ma Mtr me trouve dans ses bras.Ellmaris essaye de me convaincre que je fais une connerie,rien n'y fait.Je date la fille.
Je suis habillé en jules césar,donc je peux presque tout me permettre.Aller taper la discute à deux stripteaseuses et à un videur devant le cabaret où les filles travaillent.Entrer dans un restau et faire Avé en tendant le bras et toute la salle répond avé.
Trippant.
Ma mtr arrive essaye de m'embrasser je lui colle un rateau et pour enfoncer le clou je lui tend un chewing gum à la menthe en disant "tiens".Ellmaris Hallucine ,ma mtr se décompose.Elle essaye de me donner le bras,mais je veux pas que les cibles potentielles me sachent pris.Donc je lui dis de me foutre la paix.On fait le tour des Pubs,elle veut pas que j'open.
On tombe sur la fille que j'ai datée avec ses amis,ma Mtr est jalouse et me pince.On s'en va au Qg d'hivers de la Mct et là pendant qu'on fait les cons (des potes Ellmaris et moi) une fille me verse de la bierre sur la main.Je lui fais mon regard noir,elle me prend la main et me la lèche
,ma mtr est même pas à trente centimètres,elle va lui coller une droite donc je l'amène au fond de la salle et je joue les victimes.Pendant qu'elle essaye de se calmer,Ellmaris est dans un set à coté je vais le winger.
Ma Mtr entend "T'a quoi sous ta robe ?" et moi je réponds "un string tout rouge",la fille fait de la surenchère "j'aime les hommes sans rien" et moi je continue la surenchère.Ma mtr n'en peut plus elle veut se casser.Elle essaye de me rendre jalou en chauffant un mec (le cousin d'un pote à moi),je numclose une fille sous ses yeux.Elle abdique et ne me fera plus chier de la soirée.
Ps=Maintenant que j'y repense,elle avait de bonnes raisons d'essayer de me buter (au sens propre du terme).
Et toi Spike ?
RR
life is beautiful,but too short !