Avoir une vie stylée

Modérateurs: animal, Léo

By jazzitup
#115896 [quote]Prendre ce kit pour écouter de la musique n'est peut-être pas ce qui se fait de mieux tout comme les enceintes pour visionner ( enfin entendre ici :mrgreen: ) un film en HD.

C'est juste. D'autant plus que j'imagine les DVDs mastérisés pour être reproduits sur ce type de matériel.

[quote]Dernière chose, je pense aussi que beaucoup de personnes sur notre forum n'ont pas toutes les moyens de s'offrir des produits de plusieurs centaines d'euros pour diverses raisons.

La question est: combien te coûte le produit effectivement?

En gros = (prix d'achat - prix de revente + prix d'entretien) / (durée d'utilisation)

En ce sens, je crois qu'avec 120 euros en poche, j'adopterais ta solution, après avoir vérifié si je ne peux rien récupérer gratos.
By WillOu
#115897 Pour ma part, je suis plutôt axé Metallica et en ayant trouvé leurs albums "vinyl remasterisé " , en format " flac " avec des chansons de format supérieur à 200Mo chacune, je peux te dire que l'on entend vraiment la différence par rapport à un petit MP3 de 5/7Mo .

J'ai connecté l'ensemble entre le PC et ce kit en câble optique , comme ceci cela fonctionne en DTS . Les films récents sont une pure merveille par exemple Terminator 4 , le son arrive de partout et coté caisson de basses, tout le monde en prend pleins les oreilles .

Pas compliqué, j'ai essayé de le pousser à fond, tu as 22 crans manuels ( ou par télécommande ) , tu ne tiens que quelques secondes.. Et le pire c'est qu'il y en 11 de plus au cas où. Mais en général, je suis au tiers et c'est déjà très fort .

Si tu veux faire une rave party, pas de problème :lol:

( D'ailleurs c'est bizarre que mes voisins ne m'ont encore rien dit !! :mrgreen: )

Après ceci est mon point de vue, je respecte bien évidemment les vôtres. :wink:
By Stéphane
#115962 Qui avait vu la "tendance" avant tout le monde ?

Dans l'AD du mois :

[img]http://img42.imageshack.us/img42/671/sonvintage1.jpg[/img]

[img]http://img221.imageshack.us/img221/301/sonvintaget.jpg[/img]
By Stéphane
#115967 [quote="Dje"]Comme une impression de déjà vu avec cet ampli...
Et pour ceux qui, comme toi jusqu'à hier soir, n'en avaient jamais écouté, ça sonne comment ? ;)
By Dje
#115971 N'importe quel audiophile dirait "précis" ou "dynamique", mais ne connaissant rien à la technique c'est tout autre chose qui me vient.

C'est envoûtant, c'est chaud, c'est un coussin.

Puis ça claque, ça tranche.

Ça prend tantôt à la poitrine, tantôt à la gorge.

Je croyais que la musique n'en avait qu'après nos oreilles...

Là, dans l'obscurité, Clapton y était. Je le jure.

Une fois rentré, j'étais contrarié.
By Stéphane
#115998 [img]http://img215.imageshack.us/img215/6118/tumblrlvbpus0fdi1r2lohv.jpg[/img]
By JulienG
#116036 Ce qui m'embête, c'est que je n'ai toujours pas reçu mon AD de décembre.

Je jurerais que me factrice épie mes abonnements et me subtilise les numéros qui l'intéressent.

Bon, il va falloir que je change d'appartement, ce n'est pas dans mon 38m2 que je vais pouvoir placer un ampli à tubes.