Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By Pierre
#1986 [url=http://cgi.ebay.fr/Paul-Smith-black-collection-cord-Jacket-Medium-Black_W0QQitemZ130062719904QQihZ003QQcategoryZ52755QQrdZ1QQcmdZViewItem#ebayphotohosting]La veste Paul Smith taille M[/url] à un prix donné (pour l'instant 61€)
[color=yellow]
[size=150]Méphistophélique!!![/size][/color]

[img]http://i12.ebayimg.com/04/i/08/a5/f4/b8_1.JPG[/img]
By Stéphane
#1987 Fonce
By jc91
#1990 [quote]La veste Paul Smith taille M à un prix donné (pour l'instant 61€)
Ouhh..Trrrès jouli....
En plus ils l'ont en "S" , je crois bien que c'est ma taille mais j'aimerais de l'aide pour la traduction SVP car je ne parle absolument aucun mot d'anglais :( et je ne voudrais pas me tromper dans la taille...
Quelqu'un pourrait-il me traduire les tailles SVP?
Merci pour votre compassion :wink:
By Pierre
#1991 [quote="jc91"]
En plus ils l'ont en "S" , je crois bien que c'est ma taille mais j'aimerais de l'aide pour la traduction SVP car je ne parle absolument aucun mot d'anglais :( et je ne voudrais pas me tromper dans la taille...
Quelqu'un pourrait-il me traduire les tailles SVP?
Merci pour votre compassion :wink:

Moi je parle anglais et je peux te dire que ce n'est pas ta taile...Vu que c'est LA MIENNE :D

Chasse gardée cher confrère!

J'ai posté la taille M pour vous, cependant je me réservais la S...

Petit malin va!
By jc91
#1992 [quote]Chasse gardée cher confrère!

J'ai posté la taille M pour vous, cependant je me réservais la S...

Petit malin va!

Très habile...et sympa de penser à ses amis :wink:
Autrement, j'ai peut être une chance, si Paul Smith taille petit.
Qui peut m'éclairer ?
By Stéphane
#1993 [quote="jc91"]
Très habile...et sympa de penser à ses amis :wink:
Autrement, j'ai peut être une chance, si Paul Smith taille petit.
Qui peut m'éclairer ?
Oui, moi :) Hélas, j'ai une mauvaise nouvelle pour toi...
By Dior
#2004 A part ca SK, j'ai acheté le jean Chevignon que tu avais posté, mais je ne l'ai pas encore reçu. Si la semaine prochaine je l'ai pas, j'entame la procédure de poursuite, le mec qui le vend est un con qui n'a pas répondu à mes derniers messages.

Merci pour le lien sinon.

Pour la veste Paul Smith, fixe ton budget et enchéris à la dernière seconde. Elle est vraiment belle, ca me donne bien envie d'enchérir sur la S :twisted: . Mais je suis gentil, je la prendrai pas à plus de 500 euros :idea:
By Pierre
#2009 Je sais c'est noël pour les grands...
Taille L cette fois ci!
[url=http://cgi.ebay.fr/Paul-Smith-Wool-and-Cashmere-blend-jacket_W0QQitemZ230069304205QQihZ013QQcategoryZ52755QQrdZ1QQcmdZViewItem]Voici le lien[/url]

[img]http://i22.ebayimg.com/02/i/000/80/38/4d1f_1.JPG[/img]
By Pierre
#2010 [quote="Dior"]A part ca SK, j'ai acheté le jean Chevignon que tu avais posté, mais je ne l'ai pas encore reçu. Si la semaine prochaine je l'ai pas, j'entame la procédure de poursuite, le mec qui le vend est un con qui n'a pas répondu à mes derniers messages.

Bon courage...
[quote="Dior"]
Pour la veste Paul Smith, fixe ton budget et enchéris à la dernière seconde.
Ca y est c'est fait!

Quelqu'un avait surenchéri sur moi à la dernière seconde, mais le vendeur m'a fait une proposition (offre de la seconde chance).

Cout total de l'opération 140€. :D
By ShivaSpace
#4213 Ouarrkk quelle horreur!!
Des converses de hippie :lol:
By Tgaud
#4217 Si vous saviez à qui elles sont ^^
By Antoine
#4455 à moi !!

mais en blanc elles sont bien plus jolies.. cette basket est vraiment l'inverse d'une converse! complètement décalée en jouant avec les codes, un mélange de stan smith et d'imprimé kenzo, avec le bout fleuri comme le serait celui d'une pompe "classique" mais en évitant la vulgarité des swear de l'année dernière.. en plus les petites coutures rouges rapellent la qualité de la fabrication.

faites attention, paul smith taille très grand prenez 2 tailles (!) au dessous pour que cela vous aille.