Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By ChiffreRouge
#51979 Voici donc le topic des [size=150]créateurs[/size] :

[img]http://www.gala.fr/var/gal/storage/images/media/images/photos_lifestyle/mode/dernieres_tendances/milan_mode_homme/ouverture_mode_homme/494070-1-fre-FR/ouverture_mode_homme_reference.jpg[/img]

Avec en intro un petit cadeau, pour ceux qui n'y connaissent vraiment rien ( et les autres) :

http://www.tendances-de-mode.com/createurs

Pour commencer, qui veut faire:

Rick Owens
Stefano Pilati
Ann Demeulemeester

?

[size=150]EDIT => déjàs parus:[/size]

- Rick Owens par Chant:
http://www.spikeseduction.com/forum/ric ... t4566.html
Modifié en dernier par ChiffreRouge le Lun Juil 21, 2008 1:00 pm, modifié 2 fois.
By lafcadio
#51989 Va pour Stefano pilati. Je l'intitulerai : le casque bleu de la maison YSL
By ChiffreRouge
#52004 Super Lafcadio! , tu as mon entière confiance, let's go :wink:
By ChiffreRouge
#52149 Autre chose, pour éviter que ce soit le bordel :

Chaque article de créateur fera l'objet d'un topic à part, avec ses propres commentaires ensuite.

Ici, on les linkera et on fera des remarques d'ordre plus général.

Bon, personne n'est capable de faire un truc sur Rick Owens? qui fait parmi les plus belles fringues que j'ai vu depuis un mois que je refais, chaque midi, toutes les meilleures boutiques de paris?

Pour Demeulemeester, pas de miracle, je sens que ca va être pour ma pomme ( à moins que le patron...mais il parait qu'il n'aime pas trop ce qu'elle fait... :wink: )
By Chant
#52299 [quote="ChiffreRouge"]
Bon, personne n'est capable de faire un truc sur Rick Owens?

Puisque c'est demandé si gentiment.
Je prends Rick Owens, alors, qui m'a arrêté longuement aujourdhui dans mon périple soldes (Yamamoto, Ungaro, Dolce - uniquement les écharpes printanières - et enfin R.O.). Et j'ai même acheté un cardigan over-oversized et asymétrique dans la nouvelle collection.
By ChiffreRouge
#52379 Ok Chant impeccable, n'oublie quand même pas de parler de ses pièces les plus accessibles ( cuirs froissés lavés et jeans surteints pas finis... ) :wink:
By ChiffreRouge
#54225 Suite à son travail remarquable, j'ai décidé de confier Ann Demeulemeester à Chant également (c'est un sujet vraiment taillé pour lui).
Il nous l'a promis pour la rentrée :wink:

- Lafcadio, les fans D'YSL s'impatientent.

- Ceux qui m'ont contacté par MP pour faire des propositions, je vous attend...
By Orphée
#59414 [quote="ChiffreRouge"]Suite à son travail remarquable, j'ai décidé de confier Ann Demeulemeester à Chant également (c'est un sujet vraiment taillé pour lui).
Il nous l'a promis pour la rentrée :wink:

- Lafcadio, les fans D'YSL s'impatientent.

- Ceux qui m'ont contacté par MP pour faire des propositions, je vous attend...

Je me permet de réveiller ce sujet qui s'annonçait prometteur. :)
By ChiffreRouge
#59425 Et tu fais bien :D

A vos propositions messieurs ( et je n'oublie pas que le très brillant chant m'a donné son accord de principe pour Ann D. :wink: )