- Mer Juin 27, 2007 7:32 pm
J'en reviens, et je suis prêt à repartir.
Achats :
La veste A.P.C en bleu, -50 %. Le cintrage n'est pas killer, mais je la trouve jolie, plusieurs E.C dans la rue après l'avoir achetée.
Chemises Junk de Luxe : 77 € [ -30%], chez Et Vous. Le cintrage est parfait, coup de coeur.
Zara : Une chemise bleu foncé, et une chemise rouge. L'une, classique, bien cintrée, et l'autre, plus difficile à accorder mais j'ai mes idées en tête [ Chaussures-Ceintures : noires, Jean : Bleu brut et Veste bleue, chemise rouge avec une soie sur la veste pour le rappel. Je poste une photo si je parviens à chopper une soie dans des délais convenables.]
Par contre, c'est la guerre, des sapes de partout, magasins bondés. Sans compter que pour trouver sa taille, c'est très dur [ Je fais 1m77, je suis assez musclé, et je rentre pile poile dans du S ], toutes les petites ont déjà été prises. Bref, bon courage si t’y vas.
Pour les trois jours à venir, achat d'un jean chez A.P.C, d'un jean Edwin et d'une paire de chaussure noire [J’ai cherché désespérément des comme [url=http://img89.imageshack.us/img89/8440/img0468ny2.jpg]ça[/url] mais je n'en ai pas trouvées, donc je vais me rabattre sur des pointues en cuir basses.].
[/url]