Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By mooserider
#52309 après l'avoir guettée pendant des mois j'ai enfin réussi à me prendre cette paire dont nous avions déjà parlé.

[img]http://xs227.xs.to/xs227/08190/ysl_2155.jpg[/img]

évidemment mon modèle a des couleurs très différemment réparties. Les deux pieds sont totalement différents, c'est assez fou.

et une cravate fine dior avec les 5 petites abeilles rouges au milieu. je n'ai pas trouvé de photos mais peut-être la connaissez-vous.

On continue demain :lol:
By I come
#52312 Belle acquisition...
Si visuellement tu pouvais nous expliquer avec quoi tu les portes ça sera fort généreux.
By mooserider
#52315 le modèle que j'ai pris à une chaussure avec une GROSSE dominante de bleu. et ça passe incroyablement bien avec un jean bleu chaud mais trop foncé. j'ai trouvé un t shirt blancs avec une dizaine de petites clés les unes à la suite des autres qui reprennent les mêmes tons que ces chaussures + veste également dans les bleus. je posterai une photo si vous voulez à l'occaz.

sinon je suis que ça peut passer avec un costard mais je n'ai pas encore trouvé lequel :wink:
By Antagonus
#52358 Dis pas que tu trouve ça moche dis que tu n'aime pas. :D Moi j'aime pas non plus mais chacun son gout après.
By wednesday
#52361 Une des chemises les plus connues du forum, malheureusement la réedition semble être la dernière... :-(

[img]http://www.bonnegueule.fr/wp-content/image-thumb22.png[/img]

74€ au lieu de 123 (-40%, comme tout le magasin)

Notez que la bande de satin est réfléchit moins la lumière en vrai que sur la photo (de studio).
By Tyce Royce
#52372 J'ai pas trouvé grand chose intéressante pendant ces soldes. A part le bon marché,le printemps et les galeries lafayette, vous connaissez d'autres magasins de même nature ?
By Antagonus
#52393 Je ne sais pas si vous connaissez mais il y a un magasin sympa qui s'appelle Devred, pour les petits budget comme le mien et voulant de la presque bonne qualité c'est super. Pour ma part je considère que c'est de la bonne qualité mais je dis presque pour les pros du look qui lisent ce forum. :D Vous pouvez voir le style de vêtement sur le site du magasin, très bien fait soit disant passant.
By NicolasH
#52396 Devred, j'y vais pour des vêtements de tous les jours, c'est sympa. Par contre, il ne faut pas s'attendre à grand chose au niveau de la coupe...
By pirlito
#52406 [quote="Tyce Royce"]J'ai pas trouvé grand chose intéressante pendant ces soldes. A part le bon marché,le printemps et les galeries lafayette, vous connaissez d'autres magasins de même nature ?

Madellios place de la madeleine
moins de fringues créateurs quand même

le BHV hommes

sinon tu sélectionne une liste de marques que tu aimes bien et tu vas dans leurs boutiques : y'a moins de monde, t'es mieux reçu et les prix ne sont pas plus élevés ... que demander de plus ?
By HzZ
#52407 Les prix sont mêmes moins élevés en général, j'ai remarqué que les galleries et le printemps prenaient une petite marge sur chaque vêtement.
By Antagonus
#52408 C'est vrai NicolasH mais bon en règle général ça rend bien d'ailleurs j'ai acheté pendant ces soldes un Trench à Devred il a une coupe que j'adore! :D j'essayerai de prendre une photo quand mon appareil remarchera :D .
By Benn
#52427 ces derbies multicolores doivent etre géniales avec un bermuda blanc et un haut pastel du genre polo ou tee travaillé ou meme chemise sortie,couleur beige,bleu ciel....

Pfutain quand j'aurai le budget pour ce genre de pieces au fond assez exclusives je me ferai plaisir....
By Tyce Royce
#52770 [quote]"Madellios place de la madeleine
moins de fringues créateurs quand même "

Je connaissais mais j'avais oublié. Merci.

J'y suis allé , le magasin offre 15 % de réduction sur tout les articles le jour d’ouverture de leur carte privé à condition de donner son aval . On peut alors bénéficier des remises exclusives plusieurs fois dans l’année sur tout le magasin si on l'a.
By Orphée
#52776 Personne n'a de photos ? Vous n'avez rien acheté ?