Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

ByGosh
#69552 Parce que rien ne sera plus comme avant.
Le vers est entré.
Commence le travail: se nourrir et détruire, pour mieux reconstruire.
Détruire l'ancien, un chemin long et pénible.
Construire le nouveau, une quête à l'horizon bleu et pleine d'espoir.

[img]http://ppfeyte.free.fr/images/WaN/wan01camargue.jpg[/img]

Le vers est entré dans la pomme , pourrit de l'interieur les maivaises idées, pour ouvrir l'oeil d'une âme perdue, qui semble se reveiller enfin, d'un long désert de solitude.

Ciment d'une nouvelle histoire qui commence, au jeu du délicat frisson , celui de la quête de soit et de la vérité absolue.

[img]http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/c/c6/Madige-Apfel-Frucht.jpg[/img]

De cette solitude, de cette lourde besogne qu'est l'élévation, de cette mission a ronger son fruit, il ronge son frein.

Il trouve son salut ,dans le partage avec ses semblables,
De ses progrès, de son accomplissement et de ses découvertes,
Jamais il ne s'est senti si vivant.
ByGosh
#69560 [size=150]ARMAGGEDON[/size]


La fin des temps

[img]http://theinspirationroom.com/daily/print/2007/6/armageddon.jpg[/img]


La fin de mon temps en tout cas,
Celui de rester béat devant les femmes
Les voir manger du chocolat
Et se délecter de ce délicieux sésame

J'ouvre donc ce journal ,avec une première rencontre, qui a semblée fair valser mes peurs et mes clichés du séducteur.

Oui, car j'ai peur de séduire.
C'est un fait.
Et la toute mignone créature qui se régale de sa sucrerie en face de moi, dans le train qui me ramène a mon domicile un mercredi soir, semble pour le moins interloquée lorsque je lui demande avec ma bonne petite gueule de gentil garçon,

[quote]Ou se trouve le chocolatier qui confectionne ces choses sucrés?

Je me sens dévisagé ,avec ce regard curieux et pas dupe de mon manège.

[quote]C'est un cadeau de ma mère, je ne sais pas ou elle les a achetés, il n'y a pas de marque écrit dessus

Léger sourir de sa part.

Simplement perdu.
Je suis perdu dans mes pensées.
Je ne sais plus quoi répondre.
Je cherche les solutions, en me remémorant les tips lu la veille sur le forum, mais rien ne vient.
Blanc total.
Néant devrais-je dire.
Elle regarde par la fenêtre et semble désintéressé de moi.
Je ne cherche en aucun cas a la repêcher avec ma ligne, ethique du pêcheur malchanceux, qui se cache derrière ses principes, pour mieux accepter la réalité: "ce soir tu ne mangeras pas".
La fin du trajet est un long calvaire, ou je la sens gênée de me voir assis la.
Je n'ai nul part ou regarder à part elle,
Alors je lis mes pensés comme pour mieux échapper a cette situation ambarassante.
C'est pire.


Je rentre chez moi pas mécontent pour autant.
Je suis même heureux.
Je me sens assumer pleinement mes "pick up".
Contrairement a la fois précédente, qui c'était soldé par une énorme remise en question.

Peut être qu'au fond de moi je voulais réèlement savoir d'ou venaient ces chocolats.
Accord parfait entre le désir, la pensée et les actes.

Cette histoire m'a semblé un tournant dans ma vie de séducteur.
Après cet épisode, ouvirir des sconversations avec des inconnues m'a semblé naturel et spontané.

C'était il y a 2 mois.
Depuis j'ai reussi a obtenir les 10 numéros d'une jolie brune, mais ça c'est pour une autre fois.
Mon désires d'être séduisant ,file a toute allure comme un camion chargé d'espoir et de motivation, sur l'autoroute de mon existence.
Je me sens enfin MOI.

[img]http://www.shopping-nice.com/images/boite_de_chocolat.jpg[/img]
ByGosh
#69703 [size=150]L'Imposteur[/size]

[img]http://www.cinema-francais.fr/images/affiches/affiches_d/affiches_duvivier_julien/l_imposteur01.jpg[/img]


Je sors du boulot et part flaner dans ma rue marchande préféré.

J'ai rendez-vous avec un "seducteur" lyonnais, dont je tairais l'identité par politesse, tant son comportement m'a laissé perplex.
Je pensais découvrir un vrai séducteur de talent, quand il m'est été offert de rencontrer un personnage plutot étrange, porté sur des histoires toutes plus invraisemblables les une que les autres.
Ses tentatives de séduction étaient lourdes et grotesque ,sans finesse.
Il avait beau être grand ,blond et asser bien habillé, une peu comme james bond mais avec un visage un peu poupin, son pouvoir d'attraction sur les femmes était quasi nul, sachant qu'il ne prennait aucunes igniciatives pour aborder les femmes.
Etrange, car j'étais persuadé qu'il était performant et avait du charisme tant ses interventions sur ce forum et d'autres semblaient pertinantes.
Et puis cette façon vulgaire de toujours dire "mec" m'énerva un peu.
Je fus très décu et compris le faussé qu'il y avait entre le net et la vrai vie.
J'espère simplement que tous les players d'ici ne sont pas comme ça, mais je pense que non. J'ai du tomber sur un cas.
By landspeed
#69707 AIE! la tuile de tomber sur se genre de personne, et tu n'a pas tenté d'accoster une fille devant lui pour voir à comparé ton niveau et le sien?
ByGosh
#69708 Si si bien sur!
Mais je prépare l'histoire pour mon prochain post.
J'ai même pris le numéro d'une jolie brune ,mais le numéro ne m'a pas l'air très solide :(
Bref la suite dans le prochain post :)