Les films que vous avez vus, à travers le filtre de la séduction, du lifestyle, et du look

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By eddy
#127979 [img]http://smokethorn.files.wordpress.com/2010/06/paintedveil.jpg?w=610[/img]

Je ne sais pas si ce film a fait beaucoup de bruit à sa sortie (2006) vu le poids du casting, encore que (très) peu de gens de mon entourage en ont entendu parlé. je vous le conseille sérieusement si vous ne l'avez pas encore vu.

J'ai repensé à ce film en lisant des posts de la rubrique aide personnalisée, où y on utilise systématiquement la règle des "50% de taux d'intérêt" de la fille. John Curran y dirige E. Norton, un médecin AFC qui obtient la main de la belle N. Watts, qui elle veut désespérément fuir le cocon familial. Ils se marient donc pour les mauvaises raisons, et très tôt dans leur relation tout part en vrille (notamment grâce au soit-disant mâle alpha qu'est Liev Schrieber). L'époque les force à rester ensemble et à vivre une aventure à l'autre bout du monde, où ils se (re)découvriront sous un nouveau jour.

Film beau et intéressant (surtout pour nous qui sommes intéressés par les dynamiques h/f). Desplat est en bande son, avec la gnossienne no1 de Satie en pièce maîtresse.
Avatar de l’utilisateur
By wu-weï
#128092 C'est un film où lui est médecin et ils sont au milieu de la brousse ou de la jungle hébergé chez un occidental aux moeurs légères avec deux ou trois femmes qui vivent aussi avec eux?