Sans musique la vie serait une erreur, alors autant en écouter de la bonne (et avec le bon matériel)

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Dandy
#66474 Nixon pour un casque?!

J'aime bien aussi mais 120e pour un son que je parierai à chier, ça me tente moyen.

Et puis 30 euros de plus et on chope le HD-25.
Avatar de l’utilisateur
By Rudy's
#66538 [quote="Dandy"]Nixon pour un casque?!

J'aime bien aussi mais 120e pour un son que je parierai à chier, ça me tente moyen.

Et puis 30 euros de plus et on chope le HD-25.

Au détour de la cabine d'essayage de Citadium, j'en ai essayé 2. Le petit et le gros modèle.

Niveau design, le petit est quand même assez sympa je dois l'avouer, par contre, le gros est assez énorme !

Quand à la qualité du son ... hum ... :roll:
Avatar de l’utilisateur
By Pliskin
#66684 [img]http://www.geekandhype.com/wp-content/uploads/2008/07/wescalphorn.jpg[/img]

Wesc: Beau design, et bon son.
Avatar de l’utilisateur
By West
#73108 Zumreed Dream ZHP-005 Color Headphones

[img]http://www.audiocubes.com/images/zumreed_zhp005white.jpg[/img]
[img]http://www.audiocubes.com/images/zumreed_zhp005black.jpg[/img]
ByLosing My Way
#73117 [quote="Antoine"]

je suis personellement un intégriste de la qualité sonore, et en petit baladeurs je ne pouvais que te conseiller le cowon iaudio 7

[img]http://www.generationmp3.com/images/00_2007/aout/iaudio_7.jpg[/img]

Antoine, tu le conseilles toujours celui là :?:
ByLito
#73120 Vous avez essayer les Ipod ? Perso je ne comprends pas comment on ne peut pas aimer. Faire ses playlist, les podcasts , superbe prise en main etc etc
Avatar de l’utilisateur
By sKuLL
#73121 [quote="Lito"]Vous avez essayer les Ipod ? Perso je ne comprends pas comment on ne peut pas aimer. Faire ses playlist, les podcasts , superbe prise en main etc etc

En ce qui concerne les Ipod, je trouve qu'évidemment c'est super beau et la molette c'est trippant, mais mis à part ça, le son est (très) moyen et je ne supporte pas Itunes!
Je connaissais pas celui que conseille Antoine, je vais me renseigner.
Avatar de l’utilisateur
By I come
#73123 [quote="Lito"]Vous avez essayer les Ipod ? Perso je ne comprends pas comment on ne peut pas aimer. Faire ses playlist, les podcasts , superbe prise en main etc etc

On a essayé les Ipod si et seulement si toi tu as essayé autre chose.

Je déconseille les lecteurs qui utilisent uniquement une technologie tactile car très souvent les touches sont petites et capricieuses. Elle conduisent souvent à une navigation lente et à de multiples erreurs.
ByLito
#73125 Ben le truc, c'est que j'ai un ipod mini ancienne génération :mrgreen: et je le trouve niquel en tout point. Ca m'a pas donné envie de changer. Je n'aime pas l'ipod touch par contre, je suis pour la molette tactile façon ipod nano, je n'aime pas avoir à regarder mon lecteur quand je veux passer a la chanson suivante ou baisser le son
Avatar de l’utilisateur
By Donatello
#73187 [quote] Perso je ne comprends pas comment on ne peut pas aimer.

Sans doute l'anticonformisme.
By Léon
#73189 A trop être anticonformiste, on finit par redevenir conformiste.
Avatar de l’utilisateur
By Rudy's
#73190 [quote="Lito"]Ben le truc, c'est que j'ai un ipod mini ancienne génération :mrgreen: et je le trouve niquel en tout point. Ca m'a pas donné envie de changer. Je n'aime pas l'ipod touch par contre, je suis pour la molette tactile façon ipod nano, je n'aime pas avoir à regarder mon lecteur quand je veux passer a la chanson suivante ou baisser le son

Tout est dit. Les anciennes générations d'iPod on un bien meilleur son que les nouveaux.
By Guess
#73298 J'ai pu en essayer pas mal pour avoir cherché LE casque (jamais trouvé, ou trop cher pour moi)
En petite taille à budget conséquent, le bose quietcomfort3, très bon et de petite taille, mais très cher, ou bose supra à la limite, pour ceux qui aiment les basses présentes.

En petite taille et plus petit budget, il y a Koss Porta Pro, le Sennheiser PX 100, ou px 200, AKG K430: qui ont un bon rapport qualité/prix.