Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Led
#44637 Bonjour à tous,


Je viens jeter les quelques lignes qui feront de moi, « Led », et non plus une vingtaine de pixels beiges !

Julien, 22 ans, la vie devant lui ! Pour faire succin, je suis un jeune homme, fier de lui, qui sort d’une VLTR de plus de 5 ans et demi ! Et oui, pour mon âge cela représente une grande carence en entrainement de game ! Mon couple battait de l’aile après une séparation de plus d’un an, ERASMUS oblige, j’ai donc pris mes couilles à bras le corps et j’ai mis fin à ce qui était devenu une Platitude Story.

Cette fin de relation longue implique une sacrée refonte de ma vie. Heureusement pour moi, une toute nouvelle vie arrive dans le même temps ! J’entre dans la vie active, fini l’école. De plus, la majorité de mes amis proches sont fêtards, étudiants et dragueurs. J’ai donc la chance de garder un contact avec les soirées étudiantes et d’avoir des potes qui me poussent à débloquer le balai que j’ai profondément enfui dans mon petit cul. Pardonnez-moi l’expression mais je ne pense pas faire preuve d’euphémisme.

Pour me classifier, je suis un timide en voie de guérison.

Je ne pense pas avoir de problème pour rentrer dans le test d'attraction physique. J’aime faire attention à ce que je porte, j’aime être propre sur moi, j’aime tout simplement plaire. Mon « problème » vous l’aurez bien compris est bien ce qui se trouve derrière.
« Beauty is common, show me what else you got ». Je n’ai absolument aucun problème pour aborder des gens dans la rue, pour tchatcher avec quelqu’un, fille comme mec. Je pense que de part mon éducation et ma curiosité, je ne suis pas une coquille vide. Mais à partir du moment ou la personne à aborder est une « target », ma personnalité s’efface au profit du terrible mister hide. Plus rien touchant à l’intellect ne sort de ma bouche, adieu subtilité, confiance et répondant. Je n’arrive donc à Clause qu’avec des filles avec lesquelles je suis à l’aise, avec lesquelles j’ai discuté sans arrière pensées jusqu’au « et pourquoi pas elle ? ».

Après avoir dévoilé à travers ses lignes mon Coward Shield, passons à l’interrogatoire. *Salle noire, lampe pointée sur mon visage réduisant à néant toute visibilité, ne laissant que pour seul ami ce magnifique halo lumineux - persistance rétinienne pour appeler les choses par leur nom -.*

[url=http://imageshack.us][img]http://img141.imageshack.us/img141/7898/interrogatoirekb0.gif[/img][/url]

- Où vous situez-vous géographiquement ?
Paris, un petit appartement dans le 17eme

- Quel âge avez-vous ?
22 ans

- Que faites-vous dans la vie ?
Je viens de finir mes études, je suis donc en stage de fin d’étude dans un très gros cabinet de Consulting en Marketing – Customer Relationship Management. Au terme duquel je veux être embauché.
La nuit, je suis à la découverte du monde Parisien, en effet, je suis Lillois d’origine et notre capitale renferme encore énormément de secrets. Qu’il est bon de changer d’environnement, de découvrir, de chiner et de flâner …

- Quel est votre niveau en séduction ? En look ?
Tel que je l’ai souligné quelques lignes au dessus, je me classifierais dans la « catégorie » des timide en voie de guérison. Comme pour un jeu de carte, je pense avoir les atouts qu’il faut, mais je suis dans l’incapacité totale de les pauser. Comme pour un château de carte, je m’écroule quand il s’agit de draguer une inconnue. Mais j’y travaille, j’essaye d’amorce sans appréhension. En look, j’aime les belles fringues, étudiant je n’avais vraiment pas d’argent, j’ai donc des fringues banales, à deux balles. Petit à petit mon salaire me permet d’investir de plus en plus afin de corriger le tir. Il y a peu de chose de plus gratifiante qu’une multitude de ECs après avoir acheter un beau jean moulant bootcut pour ne pas vous paraphraser.

- Qu’êtes vous principalement venu chercher ?
Rien. Je suis tombé sur votre site par un complet hasard. Au détour d’une recherche sur les costards, car je cherche à m’en offrir de nouveaux pour le taf, les miens étant vraiment pas formidables. Vous l’aurez donc parfaitement traduit, ma visite était plutôt motivée par votre section look. De fil en aiguille, j’ai parcouru votre site, puis votre forum et je me suis délecté de la masse d’informations. Vous m’avez tout simplement gravé un smile jusqu’aux oreilles pour tout mon Week End. Et maintenant que j’ai découvert votre site et vos offres ? Je veux tout simplement apprendre, discuter, partager, évoluer et cesser de mettre la gente féminine sur un gigantesque pied d’estale. Et pourquoi pas un p’tit relooking quand j’aurais réuni assez de piécettes pour faire quelque chose de bien !?

Et pour mettre un point final à cette présentation voici deux citations que je retire des différents posts que j’ai parcourus :
« La vie se délecte de la vie » William Blake
« Des femmes et des chevaux, il n'y en a point sans défauts »


Led

[url=http://imageshack.us][img]http://img141.imageshack.us/img141/8766/renemagrittelhommeauchapn8.jpg[/img][/url]

PS : J'ai l'habitude des pavés ... J'espère que celui-ci sera aisé à lire et pas trop lourd ...