Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Léonard
#129281 Bonjour à tout les membres de chez Spike. Comme mon pseudo l’indique, je m’appelle Léonard, mais n’hésitez pas à m’appeler Léo. Je connais le site depuis maintenant un bon bout de temps. Pour la petite histoire je me rappelle très bien qu’à l’époque je cherchais des solutions pour récupérer mon ex (aha me direz-vous ;)). Enfin bref, de file en aiguille j’en suis venu à acheter le livre de Stéphane que j’ai presque littéralement dévoré, et maintenant me voilà sur le forum pour partager avec vous.

J’habite dans une ville très excentrée de Bretagne où il y a pas mal de pluie et pas grand chose d’intéressant qui s’y passe. J’ai 25 ans et je suis actuellement réceptionniste en hôtellerie. Mon projet à moyen/court terme est de devenir PNC par amour du voyage et du life style qui va avec (mais ne le dites à personne les recruteurs ne serait pas content de l’entendre ;)).

Mon niveau en séduction est assez bas, je me donnerais un bon 3 sur 10 étant donné que j’ai par exemple énormément de mal à sexuer une conversation avec une personne qui me plait. Et du coup, j’intéresse des personnes que ne m’intéressent pas, voir pas du tout. Donc si je suis là, c’est beaucoup par soucie de vouloir inverser cette tendance grâce aux conseilles coups de poings des gens qui en savent sur ce site car oui, sans relation longue depuis 3 ans, il est important de se poser des questions et surtout les bonnes, car pas plus tard que ce week-end, je me suis mis dans une situation qui laisse à penser que mon soucie s’aggrave. Vous voyez Raj dans big bang theory ? Sans rire j’étais pas loin, et quand ça vous arrive à vous, c’est tout de suite moins drôle croyez moi.

Sinon mise à part les centres d’intérêts basiques des mecs comme le foot et la muscu, j’adore les fringues et tout ce qui touche à la mode. J’accorde pas mal d’importance à être élégant dans ma vie de tout les jours.

Merci de m’avoir lu et à bientôt !

Léo.