Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Leonard
#21122 Bonjour à toute la communauté,

Petite présentation comme il se doit: j'ai découvert le site il y a environ un an, et je dois avouer que depuis ma vie n'est plus la meme!

Depuis que j'ai eu la chance de découvrir ce site, en tapant comme nombre d'entre nous quelque chose dans le genre "comment séduire" sur google, j'ai cessé de vouloir coller à tout prix à une image que m'avait donné pour modèle la télévision et la société en général: l'AFC.

Et merde, moi qui me donnais tant de mal à devenir un beau roméo de guimauve!!! Cependant j'étais dans ma vie en pleine période de remise en question, et ce site m'a permis de trouver une nouvelle ligne conductrice (certains diraient que j'ai "vu la lumière" :lol: )

Actuellement en relation longue depuis 9 mois, je regrette un peu de n'avoir pas connu ce site un peu plus à distance du début de ma relation, mais je m'en accomode! Si je continue à parcourir le forum, c'est parce qu'il me passionne, par tout ce que j'apprend sur les relations humaines, le look, j'en passe et des meilleures. De plus j'adhère complètement à l'esprit du forum, où on ne laisse pas dire tout et n'importe quoi à n'importe qui, car il n'y a rien de plus ennuyeux que les personnes (malheureusement trop nombreuses) qui se permettent de donner leur avis sur un sujet qu'elles ne maitrisent que trop peu...


Pour la partie administrative j'ai 23 ans et je suis actuellement en dernière année d'école pour devenir masseur-kinésithérapeute (ouais, kiné quoi...) sur Paris.

N'ayant pas de problèmes pour parler aux gens face à face, je dois avouer que je ne suis pas très à l'aise pour parler via écran interposés à des inconnus, j'éspère donc etre relativement lisible et clair, si ce n'est pas le cas je sais qu'on me le fera remarquer et je vous en remercie d'avance!

A bientôt, Léonard