- Mer Mar 03, 2010 3:03 pm
Reçu dans ma boîte mail.
Je ne comprends pas trop les remarques sur la forme, certes c'est sobre, peut-être austère pour des jeunes qui réclament des couleurs fluos et des animations dans tous les sens, mais je pense que cette présentation correspond bien aux critères d'élégance discrète que prône ce site.
Quant au fond, certes tout cela est logique et connu des gentlemen fréquentant assidument Spike Séduction mais il n'en reste pas moins qu'une piqure de rappel ne fait jamais de mal et que l'effort de réunir tout ces conseils de manière lisible dans un seul document est tout à fait louable.
[quote="Piano"]3) Croire que - x - = +
Oui et non, non parce que
à un certain stade, on est capable de se mettre la pression rien que pour ne pas décevoir son collègue, là où tout seul on a plus de mal.
Je pense que Stéphane nous conseille de ne pas sortir avec des gens qui nous communique des énergie négatives. Ton collègue te pousse à te surpasser, c'est plutôt positif, non ?
[quote="Piano"]5) Sortir pour séduire
[quote]masquer vos ardeurs derrière une grosse couche d’amusement
désintéressé
Il s'agit bien de s'amuser soi, sommes-nous d'accord ? Car amuser la fille revient à faire ce que la plupart font, à être un gars qui a de l'humour mais qui ne rentrera pas dans son lit. Ou dans l'idéal s'amuser tous les deux plutôt.
On parle ici d'état d'esprit. Tu ne t'amuses pas pour avoir l'air d'un mec cool et pouvoir draguer des filles.
Quand tu sors, est-ce pour ton plaisir ou celui des autres ? Penses d'abord à ton bonheur, la séduction d'autres personnes n'est pas une fin en soit.
Enfin, et c'est bien là le minimum, merci Stéphane pour ce cadeau.