Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By Stéphane
#116198 http://www.spikeseduction.com/ateliers- ... 1-012.html

Cliquez sur "j'aime" en bas de l'article pour en faire profiter vos amis
By Oksana
#116489 Je comprends pas l'intérêt de se focaliser sur le point relatif à la voiture, alors que le plus important me semble être ailleurs. C'est limite du second degré pour moi, où Spike voulait exposer son goût en matière de bagnole. Enfin disons que je trouve ça assez incroyable qu'il y en ait qui soient limite en train de chercher un stylo pour signer les papier du concessionnaire.
Achetez ce que vous aimez, au lieu de vous demander si c'est vraiment le modèle qui donnera le plus l'illusion aux autres que vous avez une certaine classe.

Bon après, ceci est et reste l'avis d'un jeune étudiant, ahah

Belle sélection sinon. Rien de vraiment nouveau sous le soleil, mais les photos font leur effet.
By Elan
#116533 Avec cette petite tempête au dessus de nos têtes la semaine dernière, une telle liste prend tout son sens et ceux qui souhaitent passer l'hiver sans pull, gants ou chaussures plus solides que des sneakers en toile, en seront pour leurs frais.

Je vais sans doute craquer pour une cravate cette année, c'est le seul élément pas encore coché - avec l'ironique 13ème de la liste, qui détourne un peu l'attention de nombreux lecteurs.
ByThe Man Outside
#116539 [quote="mileuh"]moins spacieux, moins pratique, moins fiable, mais juste wow.

En même temps, jouer en ligne chez soi protège de l'hiver... OK je :arrow:

[quote="Synchronn"]"Lorsque le sage montre les 12 indispensables, l'imbécile regarde le 13éme"

Barre de rire. :wink:

[quote="Elan"]sans [...]chaussures plus solides que des sneakers en toile, en seront pour leurs frais.

Je confirme.

Le 14 ème indispensable qui a en fait sa place en 1ère place ? Un logement de qualité, ce qui implique qu'il soit bien isolé (phoniquement et thermiquement) ce vous qui permettra de sauver votre planète, votre portefeuille et votre santé.