Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By James ex S
#184491 Que pensez-vous de ce nouveau format de videos?

A titre personnel, je ne suis pas convaincu par le format. Je trouve que la présence de la voix sans son image enlève de la pertinence aux propos de Stéphane.
Sans compter ceux qui découvriraient la chaine pour la première fois via ce genre de vidéos qui risqueraient de ne pas aller voir plus loin. A mes yeux ça ressemble trop à un Top10 de WatchMojo. Et même si ce sont des vidéos qui dépassent le mio de vues, je ne suis pas certain que ce format corresponde.

Et je sais que bon nombre de “followers” regardent les vidéos d'HI autant pour le contenu que pour voir quelle chemise aura mis Stéphane ou pour voir si il montrera un bout de son appartement à l’écran.
Avatar de l’utilisateur
By la mouche
#184492 C'est une de mes favorites des derniers mois. Je trouve qu'en se focalisant pas sur son image, sa posture... Stéphane se concentre sur sa voix et son propos gagne en densité et régularité (on n'a pas ses hésitations, ces moments où il recherche ses mots).

Si il ne faisait que ce genre de vidéos, ça se transformerait en chaîne marketing mais de temps en temps, surtout pour les vidéos de type "liste" qui sont souvent assez répétitive, c'est chouette. Par contre, je veux continuer à voir sa tête pour les phonecoaching/questions de lecteurs
By souffle
#184493 J'ai bien aimé cette vidéo et son format. Les différentes images m'ont permise de mieux m'imaginer ce dont il était question et parfois de me retrouver dans les dires. Disons que le côté imagé m'a aidé à me projeter.