- Lun Mar 31, 2014 4:18 pm
[quote="Jen"][quote="animal"][quote="Jen"]
Animal, comment fais tu pour toujours trouver un truc méchant à dire? même sous couvert d'un "compliment" tu trouve le moyen de dire que les L5 sont moches.
Peut-être que ce que tu appelles méchant, j'appelle ça honnête?
[img]http://imstars.aufeminin.com/stars/fan/l5/l5-20070529-262878.jpg[/img]
Sublimes, en effet...
[img]http://media.melty.fr/article-732827-ajust_930/les-l5-l-aventure-reprend.jpg[/img]
Merci la maquilleuse et le styliste, le dermato, le coiffeur, le photographe, etc. (et dans le cas de celle en rouge, le prof de gym...).
Procédons à une analyse en profondeur de droite à gauche.
A par le béret, la jeune fille n'a rien à se reprocher, elle à un physique harmonieux, de jolies traits fins et de jolies yeux bleus, elle est habillée simplement mais ses vêtements mettent sa silhouette en valeur.
Idem pour Louisy Joseph, elle est svelte, porte les cheveux longs et ses vêtements montrent les lignes de son corps sans en faire trop. Je la préfère largement avant son « relooking ». Il faut arrêter cette manie de vouloir relooker les artistes noires en les affublant de peaux de bête, sous prétexte qu'on aurai un côté animale, c'est révoltant ! En plus la pauvre on lui à coller une queue de raton laveur dans la poche
. Le total look de la sauvage des bois.
La grande brune est vraiment belle, elle est grande fine avec de jolies formes, son visage de femme enfant est vraiment mignon, mention spéciale pour ses pommettes hautes.
Alexandra qui est en rouge est plus séduisante après le relooking je dois le reconnaître.
Et pour la dernière y' à pas photo elle est largement plus belle avant, elle à un jolie visage avec du caractère, de jolies cheveux, une silhouette féminine et athlétique. Après « relooking » elle se retrouve métamorphosée en hippie chic mais le chic en moins.
Voilà pour l'analyse
.
Je n'en aurais pas regardé une seule avant, mais après, j'aurais regardé de très près celle de droite et celle de gauche. Le non-style en débardeur et la beauté intérieure, ça se passera sans moi...
[quote="Stéphane"]
Parce qu'on t'y a forcé, à être caissière ?
Pas mieux.