Sans musique la vie serait une erreur, alors autant en écouter de la bonne (et avec le bon matériel)

Modérateurs: animal, Léo

By JulienH
#149553 @Synchronn : je me disais bien que ça te plairait :wink:

Il fût un temps où j'avais honte, mais c'était avant:

[video]https://www.youtube.com/watch?v=d-hSjmQMZws[/video]

[video]https://www.youtube.com/watch?v=70vaj-AK4kE[/video]

[video]https://www.youtube.com/watch?v=TY4uxdAt4-M[/video]
By Jen
#149596 [quote="animal"][quote="Jen"]
Animal, comment fais tu pour toujours trouver un truc méchant à dire? même sous couvert d'un "compliment" tu trouve le moyen de dire que les L5 sont moches. :lol:
Peut-être que ce que tu appelles méchant, j'appelle ça honnête?

[img]http://imstars.aufeminin.com/stars/fan/l5/l5-20070529-262878.jpg[/img]
Sublimes, en effet...

[img]http://media.melty.fr/article-732827-ajust_930/les-l5-l-aventure-reprend.jpg[/img]
Merci la maquilleuse et le styliste, le dermato, le coiffeur, le photographe, etc. (et dans le cas de celle en rouge, le prof de gym...).

Procédons à une analyse en profondeur de droite à gauche.

A par le béret, la jeune fille n'a rien à se reprocher, elle à un physique harmonieux, de jolies traits fins et de jolies yeux bleus, elle est habillée simplement mais ses vêtements mettent sa silhouette en valeur.

Idem pour Louisy Joseph, elle est svelte, porte les cheveux longs et ses vêtements montrent les lignes de son corps sans en faire trop. Je la préfère largement avant son « relooking ». Il faut arrêter cette manie de vouloir relooker les artistes noires en les affublant de peaux de bête, sous prétexte qu'on aurai un côté animale, c'est révoltant ! En plus la pauvre on lui à coller une queue de raton laveur dans la poche :shock: . Le total look de la sauvage des bois.

La grande brune est vraiment belle, elle est grande fine avec de jolies formes, son visage de femme enfant est vraiment mignon, mention spéciale pour ses pommettes hautes.

Alexandra qui est en rouge est plus séduisante après le relooking je dois le reconnaître.

Et pour la dernière y' à pas photo elle est largement plus belle avant, elle à un jolie visage avec du caractère, de jolies cheveux, une silhouette féminine et athlétique. Après  « relooking » elle se retrouve métamorphosée en hippie chic mais le chic en moins.

Voilà pour l'analyse :D .
Avatar de l’utilisateur
By Ventel
#149599 Disco Inferno - The Trammps

[video]https://www.youtube.com/watch?v=5jzMw9ezE3I[/video]

Sur cette chanson, je rêverais de danser comme Travolta dans La fièvre du samedi soir. :mrgreen:
By Jen
#149606 [quote="Stéphane"][quote]Perso je les trouve très jolies, avant qu'elles se fassent relookées par M6 elles étaient déjà jolies. Je serai curieuse de savoir ce que signifie pour vous une fille jolie.
Des filles qui ne ressemblent pas à des caissières et des shampouineuses de banlieue parisienne peut-être ?

Toi, tu sais comment mettre une ancienne caissière en colère :twisted:
Je te mets au défis d'être sexy en passant 25h00 par semaine, à tirer des tir palettes remplie de surgelés, remplir les rayons de cartons de nourriture, passer des coups de lingettes sur les étalages, vider des chariots plein de vieux cartons, pousser un balai machine d'au moins 10 kilos dans tous le magasin, vider la compacteuse à carton quand elle est remplie (changer la balle), nettoyer les caisses, vider les poubelles, passer le balai, passer la lavette, nettoyer et ranger le stock.
Le tout affublé de chaussures de sécurité et d'un uniforme peut flatteur pour ta morphologie et ton teint.

Mise à par cette parenthèse enchantée :wink: je repose la question, c'est quoi pour vous une fille jolie?
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#149669 [quote="Jen"][quote="Stéphane"][quote]Perso je les trouve très jolies, avant qu'elles se fassent relookées par M6 elles étaient déjà jolies. Je serai curieuse de savoir ce que signifie pour vous une fille jolie.
Des filles qui ne ressemblent pas à des caissières et des shampouineuses de banlieue parisienne peut-être ?

Toi, tu sais comment mettre une ancienne caissière en colère :twisted:
Je te mets au défis d'être sexy en passant 25h00 par semaine, à tirer des tir palettes remplie de surgelés, remplir les rayons de cartons de nourriture, passer des coups de lingettes sur les étalages, vider des chariots plein de vieux cartons, pousser un balai machine d'au moins 10 kilos dans tous le magasin, vider la compacteuse à carton quand elle est remplie (changer la balle), nettoyer les caisses, vider les poubelles, passer le balai, passer la lavette, nettoyer et ranger le stock.
Le tout affublé de chaussures de sécurité et d'un uniforme peut flatteur pour ta morphologie et ton teint.

Mise à par cette parenthèse enchantée :wink: je repose la question, c'est quoi pour vous une fille jolie?
Parce qu'on t'y a forcé, à être caissière ? :roll:
By UnfixedCat
#149679 [quote="John S."]
Une homme heureux de Sheller


Ah oui, oui, oui et re oui !
Vu Jeudi, d'ailleurs, ça m'a scié quand il l'a joué.

Dans la même veine (la chanson d'une vie) :

[video]http://www.youtube.com/watch?v=xXItYJXGPtM&feature=kp[/video]
Avatar de l’utilisateur
By animal
#149706 [quote="Jen"][quote="animal"][quote="Jen"]
Animal, comment fais tu pour toujours trouver un truc méchant à dire? même sous couvert d'un "compliment" tu trouve le moyen de dire que les L5 sont moches. :lol:
Peut-être que ce que tu appelles méchant, j'appelle ça honnête?

[img]http://imstars.aufeminin.com/stars/fan/l5/l5-20070529-262878.jpg[/img]
Sublimes, en effet...

[img]http://media.melty.fr/article-732827-ajust_930/les-l5-l-aventure-reprend.jpg[/img]
Merci la maquilleuse et le styliste, le dermato, le coiffeur, le photographe, etc. (et dans le cas de celle en rouge, le prof de gym...).

Procédons à une analyse en profondeur de droite à gauche.

A par le béret, la jeune fille n'a rien à se reprocher, elle à un physique harmonieux, de jolies traits fins et de jolies yeux bleus, elle est habillée simplement mais ses vêtements mettent sa silhouette en valeur.

Idem pour Louisy Joseph, elle est svelte, porte les cheveux longs et ses vêtements montrent les lignes de son corps sans en faire trop. Je la préfère largement avant son « relooking ». Il faut arrêter cette manie de vouloir relooker les artistes noires en les affublant de peaux de bête, sous prétexte qu'on aurai un côté animale, c'est révoltant ! En plus la pauvre on lui à coller une queue de raton laveur dans la poche :shock: . Le total look de la sauvage des bois.

La grande brune est vraiment belle, elle est grande fine avec de jolies formes, son visage de femme enfant est vraiment mignon, mention spéciale pour ses pommettes hautes.

Alexandra qui est en rouge est plus séduisante après le relooking je dois le reconnaître.

Et pour la dernière y' à pas photo elle est largement plus belle avant, elle à un jolie visage avec du caractère, de jolies cheveux, une silhouette féminine et athlétique. Après « relooking » elle se retrouve métamorphosée en hippie chic mais le chic en moins.

Voilà pour l'analyse :D .
Je n'en aurais pas regardé une seule avant, mais après, j'aurais regardé de très près celle de droite et celle de gauche. Le non-style en débardeur et la beauté intérieure, ça se passera sans moi...
[quote="Stéphane"]
Parce qu'on t'y a forcé, à être caissière ? :roll:
Pas mieux.
By Jen
#149830 [quote]animal a écrit:
Je n'en aurais pas regardé une seule avant, mais après, j'aurais regardé de très près celle de droite et celle de gauche. Le non-style en débardeur et la beauté intérieure, ça se passera sans moi...

Se balader avec des bouts d'animaux morts sur le dos et dans les poches ce n'est pas ma définition du « style » mais bon à chacun son mauvais goût...
By Jen
#149832 [quote]Stéphane a écrit:
Parce qu'on t'y a forcé, à être caissière :roll: ?

La question n'est pas là.

Tu sous entends que les caissières sont négligées, or quand tu trime toute la journée comme une truie, difficile de rester au maximum de ton potentiel beauté.

De plus « ressembler à une caissière » ça ne veut strictement rien dire !

Tu assimile le soin que peux apporter une femme à son apparence en fonction de l'importance du poste qu'elle occupe, C'est cela qu'on appelle un préjugé.

Si pour toi "caissière = négligée", que représente à tes yeux une femme de ménage ?

PS :Les caissières ne portent pas leur uniforme et leurs chaussures de sécurité 24h/24h. Elles se maquillent, se parfument, se coiffent et à la fin de la journée elles ré enfilent leurs jeans slims, leurs hauts moulants et leurs bottines à talons, elles aussi.

8)
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#149833 Je discuterais bien avec toi, mais il y a une faute majeure de logique à chaque ligne donc, bon.

Reste comme tu es.
ByLosing My Way
#149834 Les deux parents de ma mère sont décédés quand elle avait quatorze ans. Ses frères et soeurs l'ont délaissé, et l'héritage a été divisé en 5, ce qui ne représente - au final- que rien du tout.
Il lui a fallut près de 20 ans pour se sortir de la merde, reprendre des études et obtenir un job correct.

Alors oui, il y a des gens qui n'ont pas le choix. On a pas tous des parents fonctionnaires qui, oh mon Dieu ! Nous ont forcé à jouer du Piano.

Des histoires de personnes qui essayent de s'en sortir depuis qu'ils sont gamins, j'en ai des tonnes à raconter.
Nous ne naissons pas tous égaux, alors inutile de mépriser ceux qui triment.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#149845 [quote="Losing My Way"]Les deux parents de ma mère sont décédés quand elle avait quatorze ans. Ses frères et soeurs l'ont délaissé, et l'héritage a été divisé en 5, ce qui ne représente - au final- que rien du tout.
Il lui a fallut près de 20 ans pour se sortir de la merde, reprendre des études et obtenir un job correct.

Alors oui, il y a des gens qui n'ont pas le choix. On a pas tous des parents fonctionnaires qui, oh mon Dieu ! Nous ont forcé à jouer du Piano.

Des histoires de personnes qui essayent de s'en sortir depuis qu'ils sont gamins, j'en ai des tonnes à raconter.
Nous ne naissons pas tous égaux, alors inutile de mépriser ceux qui triment.
Tu t'adresses à qui ?
Avatar de l’utilisateur
By Ventel
#149847 Je pense que Stéphane ne serait pas du genre à snober (ou mépriser) ceux qui triment.
Au contraire, je crois qu'il sait exactement ce qu'est l'embarras, un frigo vide, et la volonté de s'en sortir. :wink: