Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

ByZeus95
#12715 Il pleut sur Paris, après quelques street open ratés, mon ami et moi entrons dans un bar :

Le bar est presque vide, la serveuse nous place dans un coin isolé du bar. Je refuse en prétendant visiter le bar.

Devant moi, deux brunes une cheveux noir de jais s'embrassent tendrement. Malgré l'obscurité du bar, on perçoit la blancheur de leur peau qui contraste avec les couleurs de leurs vêtements. Je sens rapidement mon sang bouillir .... si maintenant les fille finissent comme cela .... il ne va plus beaucoup nous rester de cible à nous les spikers.

[size=150]L'Open [/size]

Je ne m’assoie pas très loin de leur table sachant que j'étais de toute façon grillé. Le bar étant vide, je ne pense pas qu'un cacher mon insert soit constructif. De plus, ce ne sont sûrement pas des filles prudes avec qui il faut y aller doucement.

Apres 3 minutes, je vais les voir et sort un opinion oppener comme vous avez dut en voir des millions sur ce site.

Réponses chaleureuses de leur part, mais je ne ressent pas plus le coup. Allez je le tente comme cela.

[quote]
E: bla bla bla
M : Oui, qu'est qu'il ne faut pas inventer pour attirer l'attention de deux jeunes femmes aujourd'hui. J'ai rien trouvé d'autre (petit air gêné feint, je mort légèrement ma lèvre supérieure). Une idée de ce que j'aurai dut dire pour vous séduire :)
E: Non mais c'est bien comme cela !



[size=150]Le game [/size]

Je me suis dit, elles sont lesbiennes, point ici de prise de tête amuses toi ! Le game a été très long, on pourrait même dire que cela pourrait être assimiler à une instant date.

En tout cas, la fille a ma droite est tout de suite très open (appelons là E1), elle me kinote rigole et me pose de nombreuses questions. Sa copine (E2) au contraire m'a donné bien du mal. Cela été une pluie de shit test. J'ai sortie alors mes outils de C&F ....

[quote]E2Tu sais que tu as un coté féminin
M: Tout a fait.
E2: Oui regarde ce "tout à fait"
M : Demande la bague de sa copine qui me la donne en me kinotant
Regarde moi c'est zeus le jour et Zeusette la nuit. Je suis une grande folle au crâne rasé et au torse poilue, les hommes sont tous après moi .... que faire ....

Je me retourne alors vers E1 :

M : Elle est toujours comme ça ta copine ?
E1 : Oui :)
E2 fait la moue
M : Et laisse moi deviner de vous deux c'est elle qui boude.

[quote]
M à E1 : Tu sais que ta copine me fait du pied depuis tout à l'heure ! Protége moi elle va me violer
E1 : Désolé je ne suis pas assez forte.. tu va devoir te laisser faire.
M à E2: Tu sais que de nombreux mecs sont fétichistes de pieds.
E2 : Pose ses pieds sur mon genoux Tu aimes n'est ce pas.
M : Oui j'ai eu un mini orgasme, merci beaucoup.
E2 : J'adore donné du plaisir. :twisted:
M : Respect !


Je fais deux magnifiques cold reading (supporter par le cube qui ne me sert que à confirmer mes propos et à leur donner du poids). Plusieurs jeux, contact physique test, démonstration de valeur , story telling, la nuit avance et le jeux se prolonge.

Cependant, je ne comprenais pas trop l'attitude entreprenante de E1 ...Je parle relation jalousie bla bla bla. Et je dis que je ne suis pas exclusif. Elles à l’unisson, nous non plus. On aime bien avoir un mec pour un truc à trois ou pour un extra.

Moi extérieurement : :|
Intérieurement : :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Je me lance alors dans un sexe destroyer. Il existe des BF destroyer , des Beauty destroyer , des princesses destroyer ... Celui là est de moi et est très puissant dur les femmes très sexuels car elle montre que vous n'etes pas mort de faim et expérimenté. Pendant une discussion sur le sexe :

[quote]Oui mais finalement, mieux vaut ne pas baiser que être mal baisé

(Gardez le coté vulgaire, il faut que cela sorte naturellement).

Mon ami hallucine alors que les deux filles me qualifient :)




[size=150]Le close[/size]

Apres 2 heures de tchatche, je numclose. Je vois alors que toutes le bar c'est rempli et que de nombreuses filles nous regarde et danse lascivement .Bon , il se fait tard. Je taf demain, et ce n'est pas la peine de risquer un close pareil.

E1 me dit à bientôt et me demande de la biper rapidement pour que elle ai mon numéro. Je sourie en me disant :

[quote]Toi ma cocote, tu vas devoir attendre un peu ... si tu crois que parce que tu es à tomber par terre , que tu es une bete de sexe que je vais me prosterner à tes genoux tu es mal ! Tu vas devoir attendre tes 4//5 jours avant un rappel :)

[size=150]Conclusion[/size]

Mon num peut encore flaké etc ... cependant je me suis bien amusé. Les apparences sont donc trompeuses, et le game plein de surprise.