- Ven Nov 23, 2007 7:48 am
Je suis à Montréal depuis trois mois je n'ai donc pas la prétention de connaitre tout les coins et recoin de cet immense terrain mais j'éssairai ici de relever les plus notables.
On est parti :
Simon's
Un classique parmis les classiques, les galleries lafayette locales tu trouveras de tout, de l'immonde tout particulierement au RDC mais si tu prends la peine de trouver l'escalator qui te monteras jusqu'à la mezzanine alors tu passes dans une autre dimension : Dolce&Gabbana, Paul Smith, Alexander Mc Queen, Dior et j'en passe. Vous m'avez surement compris cette mezzanine est une véritable mine d'or mais étant étudiant mon budget ne survivrait pas à de telles folies.
977 Sainte-Catherine Ouest
Montréal, QC, H3B 4W3
Canada
Tél. : 514-282-1840
http://www.simons.ca/Magasins/Magasins. ... b651271fc3
En sortant de Simmon's par l'entrée principale tourne à gauche direction...
Zara
WAW !!! Une boutique exclusive dans la belle ville de Montréal...
Certes mais le fait est qu' il reste toujours des pièces très interessantes (qui a dit trench...?) si on veut bien ce donner la peine de chercher entre autres sur les étagères (killer pull !!) mais bon je ne pense pas avoir grand chose à vous apprendre sur Zara, à part peu être l'adresse :
1500 Avenue McGill College
Adresse qui d'ailleurs me parait suspecte (site officiel de Zara canada) enfin en sortant de SImon's par la porte principale il faut prendre à gauche et en restant sur le même trotoir Zara est à 2 minutes.
Dans la même galerie que Zara :
Style Exchange :
Rien d'exceptionnel si ce n'est la décourverte dans ce magasin il y a bientot trois semaines d'un sweatshirt démonique signé Lagerfeld, en conclusion une boutique sympatique dans laquelle allez jeter un oeuil ne peut pas faire de mal.
Un édit suivra mais étant à HEC Montréal j'ai du travail en retard...donc je completerais la liste par des boutiques plus "adultes" avec des pièces légèrement plus exceptionnelles...mais dont le nom et l'adresse exacte m'échape, lorsque j'en aurais le temps.
Amicalement
Kiss-CooL