Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By zPeun
#64066 Mattew, il faudrait peut-être participer au forum plutôt que de demander a chaque fois : que dois-je acheter? Tu as déjà fait deux topics simplement pour qu'on te conseil sur tes achats. C'est ainsi que je vois tes deux topics. Si tout le monde faisait comme toi, ce forum serait un vrai "bordel".
Voilà, c'est mon avis, je ne suis pas modérateur du forum mais je pense qu'il faut arrêter d'agir ainsi.
By Mattew38
#64069 Salut Peun :wink:
non non loin de la pour les cardigans ! ( chaussures oui désolé :oops: ) mais pour ce topic, je cherche à comparer ce que je pense pas trop mal, me faire critiquer et comprendre le choix et avis des autres :wink: ! en sommes participer activement quoi ! y'avais pas d'autres topic sur les cardigans :wink:
il faut faire vivre ce poste donc, je poste et questionne !

Standardman : ne penses tu pas que H&M c'est encore plus basique ? sinon effectivement je trouve TH très cher, mais certains vêtements me sont irrésisitbles :D
By standardman
#64075 Ben, dans le sens où c'est le même vêtement, avec la même coupe, même laine,... ça ne peut pas être plus basique :roll:

Et puis, payer un basique 35€ ça va mais à 130€, c'est le prix d'un vêtement beaucoup plus advanced :(
By Never to young to start
#64077 [quote]mais certains vêtements me sont irrésisitbles Very Happy
C'etait pas spike qui disai que quelqu'un qui ne se retenait jamais de faire quelque chose n'etait pas un homme, ou qu'une journee sans se refuser quelque chose etait une journee gachee? C'etait quelque chose comme ca.
By Mattew38
#64091 pas au courant !
By beYond
#64095 [quote="Spike"]Apprenez à vous dire non, vous serez déjà différents de 99% de la population. Comme je le disais lors du séminaire innergame, la volonté se travaille en se refusant une chose par jour. Toute journée où vous avez vécu à 100% selon vos désirs est une journée perdue. Une journée de fille.
[url=http://www.spikeseduction.com/forum/graisse-et-journees-de-filles-vt1500.html#12418]Ici[/url].
By Mattew38
#64098 He merci à toi :wink:
By Yi King
#64119 [quote="Never to young to start"][quote]mais certains vêtements me sont irrésisitbles Very Happy
C'etait pas spike qui disai que quelqu'un qui ne se retenait jamais de faire quelque chose n'etait pas un homme, ou qu'une journee sans se refuser quelque chose etait une journee gachee? C'etait quelque chose comme ca.

Le rapport avec ce qu'a pu dire Mattew est quand même extrêmement limité... Spike parlait de l'importance de la volonté dans la conduite d'une vie - rester son propre maître, en somme. Donc oui, ça passe aussi par les petites choses (une patisserie, une plaque de chocolat...) ; mais je doute, malgré le terme employé ("irrésistible"), que Mattew soit véritablement incapable de se contrôler, de résister, à la vue de ces vêtements. Il faut citer à propos, pas juste parce qu'un mot nous en rappelle un autre.

Et d'ailleurs, vous avez vraiment besoin de citer quelqu'un -fût-ce Spike- pour être conscients de ça ?
By Never to young to start
#64122 Ben je sais pas par ce que dire: C'est du basique et c'est tres cher mais c'est irresistible, c'est un peu dire qu'on ne peut pas y resister.

Et on a probablement pas besoin de citer pour en etre conscient. Mais je me souvenais d'avoir lu ca, j'ai retenu ca et je cite la personne qui a ecrit ca. Ou est le probleme?
Et pourquoi ce genre de choses ne devraient s'appliquer qu'au barres chocolatees?
By Orphée
#64123 [color=white]Allez fin du débat, fin du sujet également.
Matthew38, si tu as besoin d'explications, mp.
[/color]