Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

ByFabicheri
#8948 Pas de bol, je mesure 1m66. Heureusement je suis plutôt bien proportionné et sportif ce qui fait que j'ai des épaules décentes.
Toutefois j'ai du mal à trouver en prêt à porter des chemises qui me vont bien et qui soient suffisamment ajustées. Car j'aime, pour rajouter à mon désarroi, les coupes très près du corps.

Je m'intéresse depuis peu aux fringues et pour l'instant, j'ai uniquement quelques chemises H&M taille S qui me vont très bien (ce n'est pas le cas pour toutes les chemises taille S de H&M). Mais bon H&M ça va 5 minutes. Egalement quelques Zara taille S mais je ne les trouve pas suffisament ajustées. Grossomodo le 37/38 est un peu grand pour moi, en général.

Ma question : à ceux qui ont le même problème que moi, où trouvez-vous, en dehors du sur mesure, des chemises à la fois suffisamment petites pour ne pas ressembler à un môme qui aurait mis les fringues de papa et qui soient à la fois un peu classe/originales.

J'ai trouvé ça, par exemple, où ils font apparemment de belles chemises originales en XS mais ils n'ont que 2 boutiques dans le sud ... :

http://www.bogosse.com/
ByFabicheri
#8951 Rectification : pour le lien mentionné ci-dessus, s'ils indiquent bien des tailles XS, en pratique, dans leur boutique en ligne, ils n'ont que des tailles S pour les plus petites tailles.