- Mer Déc 02, 2009 10:19 pm
[quote="Tiierri"]Certaines sont correctes (basiques) mais la majorité sont surchargées avec des motifs Picasso. Mais pour un étudiant qui n'a pas les moyens de se payer des chemises de marque et s'il sélectionne parmi les basiques, cela pourrait aller, non ? Sinon vous lui conseillerez quoi ? Pour toi, qu'est-ce qu'une belle chemise ?
C'est exactement ça Vivement le diplôme, le cabinet et le salaire...
[quote="Capt. Jean-Luc Picard"][quote="HighwayToHeaven"]Je n'ai rien contre Xoos ! C'est juste que je cherche des chemises à manches assez longues pour mes bras de singe (ET assez cintrée pour ma taille mince) ; premièrement cette marque n'a pas la réputation de tailler long mais large, et de plus n'a pas de point de vente vers chez moi.
Tu peux trouver des dolce basiques sur ebay pour 70€ la chemise. Elles conviendront sûrement à ta morpho.
Je le note Merci du tuyau !
C'est exactement ça Vivement le diplôme, le cabinet et le salaire...
[quote="Capt. Jean-Luc Picard"][quote="HighwayToHeaven"]Je n'ai rien contre Xoos ! C'est juste que je cherche des chemises à manches assez longues pour mes bras de singe (ET assez cintrée pour ma taille mince) ; premièrement cette marque n'a pas la réputation de tailler long mais large, et de plus n'a pas de point de vente vers chez moi.
Tu peux trouver des dolce basiques sur ebay pour 70€ la chemise. Elles conviendront sûrement à ta morpho.
Je le note Merci du tuyau !
Do. Or do not. There is no try. (Maître Yoda - Star Wars The Empire strikes back)
Ne crains pas l'échec. Ce n'est pas l'échec, mais le manque d'ambition qui est un crime. Avec des objectifs élevés, l'échec peut être glorieux. (Bruce Lee)
Ne crains pas l'échec. Ce n'est pas l'échec, mais le manque d'ambition qui est un crime. Avec des objectifs élevés, l'échec peut être glorieux. (Bruce Lee)