- Mar Fév 07, 2012 8:38 pm
Je n'aime pas renvoyer immédiatement aux produits de Stéphane, mais apparemment tu es la cible parfaite pour le prochain séminaire : [url=http://www.spikeseduction.com/articles/9672_seminaire-relations-longues-ii-typologie-femmes.html]comment savoir quel type de fille il vous faut, et comment savoir si celle là en est ou pas ?[/url]
Pour néanmoins apporter une réponse à ta question, je dirais que tu dois créer des situations dans lesquelles tu peux mesurer leur indépendance financière et leur volonté à t'en faire profiter. S'il est vrai que les conventions sociales autour du gentleman-isme ont la peau dure, il ne faut pas oublier que les femmes ne dépendent plus financièrement de leur mari depuis longtemps.
En somme : fais toi inviter.
Pour néanmoins apporter une réponse à ta question, je dirais que tu dois créer des situations dans lesquelles tu peux mesurer leur indépendance financière et leur volonté à t'en faire profiter. S'il est vrai que les conventions sociales autour du gentleman-isme ont la peau dure, il ne faut pas oublier que les femmes ne dépendent plus financièrement de leur mari depuis longtemps.
En somme : fais toi inviter.