Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Ludwig
#159534 Un moment je voulais inviter Stéphane sur Shanghai, pour un séminaire, comme il en faisait un moment en Suisse.
Puis j'ai vu ça: http://www.lexpress.fr/actualite/societ ... 18143.html
Suivant Stéphane depuis 2007, je sais qu'il n'est pas aussi boulet. Hélas tous n'ont pas son intelligence sociale.
Pour info, au Japon, le contact physique est plus que déconseillé. Alors ce qu'il fait est très violent pour les demoiselles.
En Chine, je déconseille très fortement ce type de "jeu".
Bref, ma soirée est gâchée... :(
Avatar de l’utilisateur
By animal
#159535 [quote="Ludwig"]Suivant Stéphane depuis 2007, je sais qu'il n'est pas aussi boulet.
Je ne sais même pas comment tu peux simplement établir une comparaison avec Stéphane, le mec dans la vidéo est un débile psychopathe qui mérite de se faire frapper.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#159536 Pitié pour ces crétins, qui devraient tous être "en prison pour médiocrité", comme disait l'autre.

Pour fêter ça, mon livre "L'Homme idéal" en promotion à moitié prix pendant une semaine ! http://www.spikeseduction.com/produits- ... vous-plait

Frais de port offerts (en France)

S'ils pouvaient le lire aussi, ils raconteraient moins de conneries...
By UnfixedCat
#159552 Le "marché", après avoir, connu une courbe exponentielle, s'écrase parce que les gens finissent par se rendre compte qu'il est peuplé majoritairement de gros nazes, des types investissent puis se plantent encore pire qu'avant donc ils ne le font plus, même si tout est fait pour qu'ils considèrent que tout est de leur faute.
Certains de ces "coachs" en viennent à faire ce genre d'âneries phénoménales pour exister car ils sont au bout de la mascarade.

Et là, c'est de l'agression caractérisée, qui témoigne d'une impuissance manifeste, et qui mérite, si l'on est "civilisé" et patient, le tribunal, sinon, des torgnoles.

Il y a un type, comme ça, dans une soirée, qui a posé ses deux mains sur les seins de ma compagne, devant moi, sans prévenir, il avait l'air de trouver ce jeu très marrant.
Sur le coup j'ai été pris par la sidération, parce que c'est toujours comme ça lors de ce genre d’événements qui surgissent de nulle part, on cherche un instant quelle raison rationnelle à fait que c'est arrivé.

Puis je me suis rappelé qu'en tant qu'Homme je n'étais pas obligé de faire toujours des choses "raisonnables", donc je lui ai collé une branlée, et en fin de compte, personne ne m'en a voulu, au contraire, vu qu'il avait fait ça plusieurs fois et que personne n'avait bougé.
Avatar de l’utilisateur
By Ludwig
#159554 Dans un séminaire, Stéphane parlait des sujets possibles pour le badinage. Il disait que le sujet relation homme-femme est en baisse, de - en - porteur. Voila le parfait exemple.
Imaginer la taille des rames que vous devez sortir si la demoiselle à qui vous parlez se lance sur lui...

Mais bon, Stéphane fait une promo sur son livre, comme quoi tout malheur a du bon :D
You make my day :D
Avatar de l’utilisateur
By bent
#159555 C'est sur que ça fait un bel abruti, mais en même temps, ça fait des polémiques soufflets dont tout le monde se fout 3 jours après.
Ma rêverie et moi, on préfèrerai des lions pour bouffer les gladiateurs...
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#159562 [quote="Orphée"]Je te plains, n'empêche, d'être associé (de près ou de loin, par ceux qui ne connaissent pas le "milieu") à tous ces "coachs en séduction"... V'la le boulet constant aux pieds.
Heureux qu'il y en ait quand même qui comprennent...
By jazzitup_
#159563 [quote]Je te plains, n'empêche, d'être associé (de près ou de loin, par ceux qui ne connaissent pas le "milieu") à tous ces "coachs en séduction"... V'la le boulet constant aux pieds.

+1. Pire que ça: avoir un public-cible (au sens large) dont une minorité est incapable de distinguer ce qui est normal.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#159571 [quote]+1. Pire que ça: avoir un public-cible (au sens large) dont une minorité est incapable de distinguer ce qui est normal.
Je vous pointe depuis des années l'absence de tout discernement d'une fraction de la population, enfin vous y arrivez, à mes conclusions...

Qui avait raison depuis le début ?
Avatar de l’utilisateur
By la mouche
#159576 [quote="Travel_er"]Nan mais là je ne sais pas ce qu' en pense Pantin mais ce type relève de la psychiatrie c' est ahurissant.

Dans un monde féminisé, l'homme a perdu sa force sans avoir les bénéfices de la séduction. En l'absence d'une bonne éducation ou d'un instinct mâle fort, il est cantonné à suivre les indications du premier crétin qui simule parfaitement ce qu'il aimerait être: un mâle survirilisé, à la limite du violeur. C'est un cas de vengeance assez classique.
By Estrelinha
#159597 [quote="la mouche"][quote="Travel_er"]Nan mais là je ne sais pas ce qu' en pense Pantin mais ce type relève de la psychiatrie c' est ahurissant.

Dans un monde féminisé, l'homme a perdu sa force sans avoir les bénéfices de la séduction. En l'absence d'une bonne éducation ou d'un instinct mâle fort, il est cantonné à suivre les indications du premier crétin qui simule parfaitement ce qu'il aimerait être: un mâle survirilisé, à la limite du violeur. C'est un cas de vengeance assez classique.


Zemmour avait dit dans une video que j'ai decouverte sur site que la perte (de l'apprentissage) ou censure de la virilite de l'homme entrainait l'apparition d'une survirilite fruit d'une addition de la compensation du "manque" de virilite et d'une vengeance liee aux prejudices lies a ce manque.

Ce "coach" surfe sur cette vague et le fantasme de "survirilite" qui en decoule.
Avatar de l’utilisateur
By bent
#159599 Oui, enfin "survirilité" devant 15 couilles qui sont là pour obsession et 3 crevettes qui manquent d'ail pour avoir du gout, c'est peut être exagéré...
C'est viril de faire polémiquer la bien pensance chronique sur n'importe quel sujet? Je dis ça en rapport à des propos de fouteux sortis de leur contexte, et commentés par des non-fouteux dans les médias ces temps ci.