- Sam Juin 07, 2008 7:47 pm
.En tout cas même si la question est ciblée sur une partie du sujet, c'est interessant comme sujet les contact visuel.
[quote="VspaceG"]Le fait de ne pas avoir d'contact visuel ne doit pas vous servir d'excuse pour ne pas aborder les filles.
Justement ça pourrait être interessant de faire la liste de ce qui peut provoquer un manque d'contact visuel. Et qu'une apparente absence d'contact visuel n'égale pas forcément le fait qu'on ne plait pas de visu.
Il y a le langage corporel, la tronche qu'on tire, le look, le fait que la fille puisse sentir immédiatement le mec qui voulant cacher son envie de vérifier s'il est regardé n'est du coup pas naturel..
J'ai l'impression que l'impact de l'état d'esprit ne se limite pas à la maniere dont il peut se refleter par la démarche, le regard et le choix de ses habits, mais qu'énergétiquement certaines dispositions créent un rythme, et que les contact visuel font échos à un certain rythme.
Pour beaucoup de mecs ne pas avoir d'contact visuel peut vraiment être perçu comme un frein, voir un échec du type " j'ai pas d'contact visuel donc je ne plais pas".
Ca peut être comme un mec même beau-gosse et bien fringué en boite de nuit qui attend toute la soirée sur sa banquette qu'il se passe quelque chose, ce n'est pas qu'il ne plait pas, c'est tout simplement qu'il ne se leve pas pour aller danser tout comme ceux qui chopent.
Du moins c'est ce que je me dis.
Lorsqu'une pierre tombe sur un oeuf, malheur à l'oeuf, et lorsque l'oeuf tombe sur une pierre, malheur à l'oeuf.