Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By James-Dean
#9730 En parcourant hier magic bullets ( par un des éleves de mystery d'aprés ce que j'ai cru comprendre) il fait mention des direct openers à la Bad Boy LifeStyle, du style:
"tu est trés mignone je voudrais mieux te connaître". Il les conseille si votre niveau de body language est bon. Il dit même que ce sont des openers à grande récompense (high risk/ high reward)...alors là je comprends plus rien :shock:

Spike n'a t il pas dit qu'il fallait à tout prix éviter les déclarations, de plus, en utilisant ce genre d'openers on ne reste plus le prix!

Je sais que le game n'est pas une science exacte mais ça me semble important de comprendre ce genre de détail.

Si des âmes plus expérimentées pourraient bien m'éclaircirent.

Merci-
ByLito
#9739 Spike c'est pas le dieu de la séduction.
Il ya la drague directe et la drague indirecte. Les deux ont leur caractéristiques et les deux marchent à condition qu'elles soit bien maitrisées.
Bref, va fouiller un peu le forum Frenchtouchseduction, tu comprendras alors beaucoup de choses.
By Regal
#9740 En gros c'est juste des styles différents quoi.
Sauf qu'à mon (très) humble avis, l'indirect game peut marcher même si vous n'êtes pas un Appolon. Le direct game, si t'as pas des fringues de tueur et une gueule d'ange, ça m'étonnerait que ça remporte autant de succès.
ByLito
#9747 [quote]Le direct game, si t'as pas des fringues de tueur et une gueule d'ange, ça m'étonnerait que ça remporte autant de succès

Et à mon tres humble avis aussi, tu devrais t'abstenir de donner de faux conseils à ceux qui découvrent. En deux lignes tu viens d'éclipser de nombreuses notions du game d'une importance capitale et qui ont une tres grande importance lorsqu'on fait du direct ou de l'indirect : etre le prix, intonnation de la voix, bodylanguage, sourire etc etc.

Quand on n'en est pas capable, il faut apprendre a le reconnaitre et ne pas s'amuser à conseiller.

Lito
By Regal
#9751 Ben je sais bien que j'ai pas de conseils à donner, mais est-ce vraiment faux que le direct game est plus adapté (mais pas exclusivement réservé) à ceux qui ont plutôt un physique avantageux et un look travaillé ?

Parce que en direct j'ai l'impression (peut-être que je me fourvoie) qu'on a moins le temps d'être le prix, de démonstration de valeur, et compagnie...
Non ?
Modifié en dernier par Regal le Dim Juil 01, 2007 9:19 pm, modifié 2 fois.
By samourail
#9754 [quote="Regal"]Ben je sais bien que j'ai pas de conseils à donner

Parce que en indirect j'ai l'impression (peut-être que je me fourvoie) qu'on a moins le temps d'être le prix, de démonstration de valeur, et compagnie...
Non ?

Boulet number 2 !
Pourquoi vous vous obstinez à répondre à tout va sur des sujets qui vous dépassent plus que allègrement ! :shock:
By Regal
#9758 Heu pardon, je voulais dire en direct game hein, pas en indirect. A force d'écrire ses posts en plusieurs temps... (j'édite mon post sur ce point)

Et je ne fais que donner mon impression, je n'ai jamais dit que c'était la vérité absolue, pour la simple et bonne raison que ça ne l'est pas.
By James-Dean
#9771 J'avais pas vu que quelques jours plus tôt Styder en a fait un topic :oops:
By asles
#9795 Non Savoy n'est pas un élève de Mystery,c'était son associé,et le directeur de la Mystery Method compagny depuis que Mystery s'est barré pour fonder the venusian artist compagny.

Ensuite,oui on peut amorce avec un amorce direct.Il faut juste la delivery qui va avec.Tout se joue au niveau de ta valeur aux yeux de la fille.Si tu as une haute valeur tu peux te contenter d'un "qu'est ce que tu fais ce soir ?" ,"j'adore tes cheveux","tu es toute mignone" .

Mais comment on sait qu'on a une valeur haute aux yeux de son interlocutrice ? Premièrement il faut déjà avoir validé son test d'attraction physique (spike l'explique bien dans un article sur fts,je sais pas si l'article est disponible içi aussi),ensuite avoir un langage corporel d'alpha (se tenir droit sans être rigide),une voix et une diction impeccable.Et hop magie ...

Note:Au fur et à mesure de mes sarges,j'en reviens de plus en plus au même point à savoir que ce qu'on dit en premier n'a pas une si grande importance (tant qu'on respecte les règles élémentaires du savoir vivre).

RR
Byantiniceguy
#9832 J'ai toujours eu un problème avec le direct finalement je m'y suis mis en me forçant, je n'utilise ça que quand je ne trouve pas d'indirect, c'est en sorte la dernière cartouche avant que la fille s'éloigne ou que la regle des 3 seconde arrive au bout. Ceci n'est pas un conseil, juste mon experience, se sentir parfaitement à l'aise avec le direct n'est pas dans mon domaine de compétence helas.
By Trend
#9902 [quote="Regal"]En gros c'est juste des styles différents quoi.
Sauf qu'à mon (très) humble avis, l'indirect game peut marcher même si vous n'êtes pas un Appolon. Le direct game, si t'as pas des fringues de tueur et une gueule d'ange, ça m'étonnerait que ça remporte autant de succès.

La méthode Gunwitch c'est du direct et pourtant faut dire ce qui est gunwitch est moche mais il tire son coup lui au moins.
By aristar
#9920 Les openers directs fonctionnent bien, seulement c'est un fusil à canon scié à 2 coups. Il suffit d'éviter de se tirer la deuxième cartouche dans le pied dès les premières secondes.
A mon humble avis, tu peux faire un compliment mais tu le retires légèrement juste après.
[quote]Je te trouve <compliment> mais <léger disqualificatif>
Tu peux éventuellement placer un neg :?
By Arcane
#9940 [quote]La méthode Gunwitch c'est du direct et pourtant faut dire ce qui est gunwitch est moche mais il tire son coup lui au moins.
Il existe des vidéos de Gunwitch?
By Trend
#9941 [quote="Arcane"][quote]La méthode Gunwitch c'est du direct et pourtant faut dire ce qui est gunwitch est moche mais il tire son coup lui au moins.
Il existe des vidéos de Gunwitch?

Pas à ma connaissance. Je l'ai simplement vu en photo et j'ai lu sa méthode.