- Lun Nov 12, 2007 7:13 pm
NoS, j'ai pensé la même chose en parcourant et en lisant ce blog. D'ailleurs la preuve incontestable de l'inexpérience du webmaster, c'est bel et bien les commentaires et les conseils qu'il laisse ...
Le contraste est d'autant plus renforcé par l'opposition entre le style percutant, concis et clair de Spike dans ses articles (sauvagement plagiés), et les aides minables que fournit 'Kamal'.
Je cite :
[quote]dans ce cas, si la fille te regarde tu dois lui lancer un petit sourire d'abord, et tu tournes ton regard, tu rejet un petit coup d'oeil encore, et tu resouris mais en la fixant cette fois, si elle contourne ton regard, pas la peine de te faire un dessin : on oublie et on dit NEXT, et si elle baisse ses yeux en faisant la timide : FONCE !!
[quote]Dans ce cas, tu vas commencer par lui lancer un petit sourire en la fixant pendant "3" seconde, et c'est là que tu vas analyser sa réaction, on général, si elle est intéressée, elle sourira aussi avec un peu de timidité ^^ et ensuite, le jour d'après, tu lances un petit bonjour...et le 3éme jour tu vas la voir, mais faut bien prendre ton courage par tes 2 mains !! allez je compte sur toi !
"Je ne me mefie pas de l'action, juste de l'inaction." comme le dirait notre doux Churchill
Si on devenait un "grand séducteur" en copiant des articles de séduction, ça se saurait quand même (et ce 'Kamal' est loin de le démontrer)
N'empêche, les boules si SpikeSeduction se fait blacklister, tout ça à cause d'une bande de Kikoolol avide de montrer qu'"ils rox ta mer pr pécho lé meuf lol mdr".