Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By milt palacio
#83484 Bonjour à tous
Il y a un moi de ça, j'ai rencontré une charmante brunette en boite, nous avons bien discuter, j'ai réussi a prendre son numéro sans grande difficulté (c'est même elle qui s'est permise de l'inscrire sur mon portable)

Deux jour après je lui propose un petit verre dans un bar a cocktail de tours, ça réponse est hésitante :"peut être" me dit elle.

Je réitère ça sur internet toujours la même réponse hésitante.

Jusqu'au jour ou je la croise dans la rue, et je lui propose vraiment de se voir le jeudi qui viens. Elle me sort encore son leitmotive "peut être" mais avec un grand sourire.
Etant de nature a ne pas trop me prendre la tête j'avais zappé assez rapidement cette jolie jeune fille.

Mais la apparait tout le complexe féminin puisqu'elle n'a apparemment pas oublié ma proposition du jeudi! Voici l'échange de texto.

Elle:"Bonsoir tu es ou?"
Moi:"Chez un amis. Tu fais quoi tu va sortir?"
E:"non mais je parie que toi si! Bonne soirée"
M:"J'ai l'impression que tu fais la tête car j'ai omis de t'apeller?"
E:"moi faire la tête? jamais. je te laisse à tes concubines"


C'est impressionnant de voir ce revirement de situation. L'intérêt est la c'est certain sinon elle ne m'aurait pas envoyer de texto.
Mais que penser de ça dois-je laisser tomber ou y a t'il une chance?
By Riden
#83491 J'aurais sans doute répondu pareil que toi... néanmoins si je commence à cerner certains principes (et là, le rebond de personnes de la communauté + expérimentées serait appréciable) je dirais en analysant à froid :

==>Elle te donne son numéro : intérêt

Tu appelles, elle dit peut être.... elle joue
Internet : idem.

Tu laisses mourir, elle perd son statut d'objet du désir...; elle réagit :

==>SMS1 : Elle:"Bonsoir tu es ou?"
==>SMS2 : Moi:"Chez un amis. Tu fais quoi tu va sortir?"
Là tu la réconfortes en lui montrant de l'intérêt

==>SMS3 : E:"non mais je parie que toi si! Bonne soirée"
Elle est rassurée, elle s'en va
ou
Elle attend qqchose de plus entreprenant

==>SMS4, celui ou pour moi tu rebondis mal

M:"J'ai l'impression que tu fais la tête car j'ai omis de t'apeller?"

Tu aurais du ou ne pas répondre (ne pas s'accrocher quand elle dit ciao) ou l'inviter avec toi avec leadership. "je bouge en boîte après, viens avec moi"

Maintenant, à ta place je la laisserais venir.
C'est ma réponse d'homme, mais d'autres + aguerris taperont peut être plus juste ;)
Avatar de l’utilisateur
By ShivaSpace
#83492 "Peut etre" trois fois de suite et avec le sourire c'est pas la réponse d'une fille qui hésite, c'est la réponse d'une allumeuse, et toi tu lui as déjà témoigné bien trop d'intérêt, par telephone, par internet, dans la rue et par texto.
En faisant ca tu as joué son jeu et tu t'es mis dans la case des mecs avec qui elle aime bien jouer juste pour se gonfler l'égo, si tu veux en sortir et avoir ta chance il faut que tu l'ignores à partir de maintenant.
Reste évasif dans tes réponses, ne lui propose plus de rencard et ne lui pose plus de questions sur elle et ce qu'elle fait, vis ta vie et fais lui comprendre (sans lui dire) que si elle veut quelquechose ca va devoir être à elle de faire l'effort et de proposer un rencard.
By Steve79
#83495 Shiva a résumé la situation ^^
Le "peut-être" est une réponse que je déteste (dans le cadre d'une invitation) et en général je mets directement les choses au point avec la personne, c'est soit oui, soit non, et là je suis brut de décoffrage, je fais bien comprendre que j'ai mieux à faire qu'attendre que quelqu'un se décide si il/elle pourra m'accorder du temps ou non.
A priori c'est mal barré et son attitude est bizarre ... elle t'appelle pour te dire qu'elle ne va pas sortir ? A quoi bon ??
Le plus drôle étant la petite pointe de jalousie dans le "je te laisse à tes concubines", genre tu as mieux à faire, tu vois d'autres nana, tchao (adieu quoi).
Ca m'étonnerait que tu aies des nouvelles d'elles sans la rappeler ou alors elle devra se sentir très seule, tu nous diras :wink:

edit :
une faute d'orthographe :oops:
Modifié en dernier par Steve79 le Ven Oct 02, 2009 9:09 pm, modifié 1 fois.
By lolly
#83497 Sans en savoir plus, de ce que tu en dis, je trouve que c'est typiquement le genre de comportement qu'aurait une fille si tu as une réputation de grand dragueur.

Le côté, je te garde sous le coude mais si tu me veux va falloir en faire plus qu'avec les autres...
Avatar de l’utilisateur
By Playboy
#83500 Je trouve que le premier "peut être" est une excellente ouverture pour un jeu avec elle, couper court et passer dans le "dit moi oui ou non" c'est peut être lui fermer cette porte en pleine tête (surtout si elle te dit "peut être" avec un grand sourire...).

Ce que je dis est d'autant plus plausible si tu as une réputation de dragueur, elle veut jouer te tester, voir si t'es vraiment à la hauteur de cette réputation...

De toute façon de la manière que c'est engagé, je serais toi je me tiendrais aux recommandations faites ici, laisse la un peu mariner, mais de la même façon : t'appeler pour te dire qu'elle sort pas, je prendrais ça pour un signe : elle initie le contacte, t'es le prix...