- Jeu Aoû 09, 2007 2:07 am
Ce soir, en deuxième partie de soirée je rejoins deux copines de 26 et 27 ans au Latina café (métro Grand Boulevard).
Ceux sont des filles relativement mignonnes, voir très mignonnes.
En vient un dialogue sur la séduction et elles m’avouent qu'elles sont en quêtes... de mec ! Et se mettent à me demander des conseils sur la séduction par les femmes. Je suis d'abord étonnée puis amusé par ces questions (l'une étant une ex relation longue).
Elles sont pour moi victime de leur beauté qui effraie
Mais qu’importe, elles sont comme plein d’autre, elles ont simplement envie de s’éclater et de profiter du moment
Elle cherche juste ce qu’elle appelle des mecs de « standing ». Elle considère que j’en fais partit et je n’ai rien de plus que vous !
Pourquoi je vous parle de tout ça
Boys just want to have fun
Ceux sont des filles relativement mignonnes, voir très mignonnes.
En vient un dialogue sur la séduction et elles m’avouent qu'elles sont en quêtes... de mec ! Et se mettent à me demander des conseils sur la séduction par les femmes. Je suis d'abord étonnée puis amusé par ces questions (l'une étant une ex relation longue).
Elles sont pour moi victime de leur beauté qui effraie
Mais qu’importe, elles sont comme plein d’autre, elles ont simplement envie de s’éclater et de profiter du moment
Elle cherche juste ce qu’elle appelle des mecs de « standing ». Elle considère que j’en fais partit et je n’ai rien de plus que vous !
Pourquoi je vous parle de tout ça
- - Simplement pour vous rappelez que la drague n'est pas unilatérale.
- Que les femmes jolies peuvent aussi être abordable que les moins jolies. Elles l'ont dis toutes les deux : « arrêter de regarder pour ne rien faire" sa les frustres autant que vous.
- Si elles arrivent à surmonter leurs appréhensions à aborder, la plupart du temps elles réagiront comme des AFC ! Les femmes ont elles aussi peur de faire le premier pas, mais si aucun ne passe à l’acte il ne se passera jamais rien.
- Que les femmes aussi peuvent aussi avoir envie de relation sans lendemain !
Boys just want to have fun
[quote]L'épicurien: l'homme qui murmure à l'oreille des femmes.