Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Je_suis_épicurien
#12057 Ce soir, en deuxième partie de soirée je rejoins deux copines de 26 et 27 ans au Latina café (métro Grand Boulevard).
Ceux sont des filles relativement mignonnes, voir très mignonnes.


En vient un dialogue sur la séduction et elles m’avouent qu'elles sont en quêtes... de mec ! Et se mettent à me demander des conseils sur la séduction par les femmes. Je suis d'abord étonnée puis amusé par ces questions (l'une étant une ex relation longue).

Elles sont pour moi victime de leur beauté qui effraie :shock:
Mais qu’importe, elles sont comme plein d’autre, elles ont simplement envie de s’éclater et de profiter du moment :!: :P

Elle cherche juste ce qu’elle appelle des mecs de « standing ». Elle considère que j’en fais partit et je n’ai rien de plus que vous !


Pourquoi je vous parle de tout ça :?:

    - Simplement pour vous rappelez que la drague n'est pas unilatérale.

    - Que les femmes jolies peuvent aussi être abordable que les moins jolies. Elles l'ont dis toutes les deux : « arrêter de regarder pour ne rien faire" sa les frustres autant que vous.

    - Si elles arrivent à surmonter leurs appréhensions à aborder, la plupart du temps elles réagiront comme des AFC ! Les femmes ont elles aussi peur de faire le premier pas, mais si aucun ne passe à l’acte il ne se passera jamais rien.

    - Que les femmes aussi peuvent aussi avoir envie de relation sans lendemain !


Boys just want to have fun
ByZeus95
#12060 [quote]Elles sont pour moi victime de leur beauté qui effraie

Moi les blondes avec des jambes de bébé girafe me terrifient !

Sans rire, ton post m'a fait réellement réfléchir .... et finalement je pensais jusqu'à peu que les filles tres belle avaient les mecs à leurs pieds. Mais au final, elles ne peuvent avoir que les mecs qui ont les *** d'aller vers elle .... Ce n'est pas toujours les plus belles qui mettent des stops et qui sont BS, c'est souvent les filles les plus socialisées qui font cela (7.5 // 8.5).

[quote]elles réagiront comme des AFC

Oui tu as raison sur cela .... c'est somme toute assez drole. C'est l'interet de faire de l'original et du décalé... En tout cas, la prochaine fois que je vois une fille+, je pense à ce que tu as dit et je fonce !
By Icebrake
#12061 [quote="Je_suis_épicurien"] elles m’avouent qu'elles sont en quêtes... de mec !
Elle cherche juste ce qu’elle appelle des mecs de « standing ».

Photos ? Numéros de tél ? :D

:arrow:
By Tgaud
#12068 on fais un Spike-meetic, on poste tous nos photos, et elles font leur choix ^^
ByZeus95
#12072 Moi je suis pour que l'on fasse à Spike-Atlhon :

-Seance d'essaye de 100 jeans D&G
-Suivi d'une prestation de théatre d'Impro
-Et Enfin, un concours de cold reading dans le metro

Le gagnant reçoit un bisous sur la joue de la demoiselle :D
By Icebrake
#12075 Ah non ! J'ai open Je_suis_épicurien, je choisis ma cible en premier euh :P
Avatar de l’utilisateur
By ignomo
#12135 Très chers amis, la fille superbe a deux problèmes. La plupart du temps le commun des garçons étant AFC ne tente rien avec elles. Le reste du temps elles se font allumer sans arrêt par des lourdots qui les sifflent et leur parlent type garçon gare aux cons ou dans ma bulle.

Pour la plus belle des filles, beaucoup de gens bien élevés pensent qu'ils vont se faire jeter et que dès qu'ils s'approchent avec un excès de confiance ils vont donner l'impression de passer pour les lourds (préjugés de la majorité de leurs rencontres). Tout le travail est alors dans votre **introduction** ! Soyez banals, et ce sera raté. C'est comme un concert de chanteur, si l'intro est raté, c'est irratrappable.

Donc allez-y avec une confiance intérieure et ne parlez pas différemment d'avec les autres femmes, car il ne faut pas se limiter au "je me la tappe ou je me fais rembarrer". Sur les filles que j'aborde, beaucoup ne sont abordées que pour avoir une discussion sympa et sans lendemain voulu, et ainsi vous verrez que vous pouvez parler aux inconnues sans vous prendre la tête sur la façon de la séduire. C'est comme ça que va venir le naturel dans les conversations et l'aisance à rencontrer des personnes.