Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Pierre
#6047 Les gens adorent être manipulés, ce qu'ils n'aiment pas : c'est savoir ou avoir l'impression qu'ils sont manipulés.

Réfléchissez-y à deux fois avant de faire découvrir le Spike Club à votre relation longue.
By Tem
#6051 L'aphorisme "Ont ne peut pas ne pas communiquer" est directement lié a "Ont ne peut pas ne pas manipuler"

Autrement dit toute communication entre deux individus est soumis à cette règle. Mais qui est manipulé ou manipulateur ? Là est réellement la question :wink:
By Tgaud
#6052 Je pense qu'on parle d'avantage de calculateurs, que de manipulateurs.
Dans le premier cas cest pleinement volontaire, dans le second ça peut etre naturel.
By Blusher
#6069 [quote]Magnolia ( ?), Hitch (sympa).

Je n'ai pas pu continuer a lire l'article apres ça.
By Matt
#6070 <Edit>
Modifié en dernier par Matt le Mer Juil 18, 2007 2:16 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By ShivaSpace
#6248 [quote="Matt"][quote="Blusher"][quote]Magnolia ( ?), Hitch (sympa).

Je n'ai pas pu continuer a lire l'article apres ça.

Oui, j'ai été choqué aussi! :D

Ralala, on se demande bien sur quel critère il choisit ses relation longue, le SBN... :P

Barf, moi une nana qui est belle, intelligente, avec de l'humour, fidèle et gracieuse j'en ai rien à carrer qu'elle ait pas aimé...
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#6250 L'idée d'enseigner la séduction m'a été donnée par ma deuxième relation longue. La suivante m'a accompagné en belgique faire une interview radio sur purefm, la suivante et dernière est venue à mon dernier séminaire avec 40 mecs dans la salle. Je n'ai pas pensé une seconde à le leur cacher.
By Tgaud
#6256 [quote="ShivaSpace"]
Barf, moi une nana qui est belle, intelligente, avec de l'humour, fidèle et gracieuse j'en ai rien à carrer qu'elle ait pas aimé ...

+1, d'ailleurs ça me paraitrait suspect une fille qui aime...
Avatar de l’utilisateur
By cedd
#6264 [quote] Magnolia ( ?), Hitch (sympa).

j'avais deja remarqué les gouts douteux de SBN en matiere de cinema, sur FTS, apres un commentaire digne du forum Allociné dans un topic ciné... :roll:

Soit dit en passant, tout le monde se prétend "grand séducteur" dès qu'ils choppent plus de 2 nanas par mois...même si l'ego ne tue pas il permet notamment de faire critique de cinéma :lol:

cheers