Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

ByKurtz
#57748 génial, merci.
By Wesker
#57872 [quote="Spike"]Les fringues de San Francisco butent

we need pics! :D
Modifié en dernier par Wesker le Ven Sep 05, 2008 10:04 pm, modifié 1 fois.
By steamr
#62970 Loin de moi de demander des adresses mais à moins d'avoir un relooking programmé à San Francisco pour bientôt, à part sur et autour d'Union Square, où faut-il aller, notamment pour trouver des chaussures potables ?

Pourquoi "potables" au fait ? Les américains n'ont rien compris au sujet des chaussures. Cela m'horrifie... Ils mettent -pour la plupart- des grosses "pompes" ignobles à grosses semelles en caoutchouc si bien qu'on dirait des chaussures de chantier. Heureusement qu'ils sortent de bureaux, on pourrait aisément douter...
By Antoine
#62987 j'avais bien aimé urban outfitters là bas, pour du streetwear.. bon ils vendent la même chose que dans tout les urbans outfitters des states mais si tu passe que à SF ce serait dommage de ne pas y aller.

après t'as bien entendu les MACY'S en tout genre
By Mo Pitkins
#63005 Je sais pas pour SF, mais le Macy's de NY était nul. Il y avait quasiment rien d'intéressant.
By steamr
#63016 Merci beaucoup Antoine. A dire vrai, je fais un peu plus que passer à SF puisque je compte y habiter les 6 prochains mois :)

Macy's passe bien pour les chaussures "potables". Je me suis peut-être mal exprimé... Je pensais que potable serait interprété comme portable, acceptable par le Spike club et pas juste un peu mieux que le soulier américain de base.

Je vais donc monter d'un cran et demander où on peut trouver de l'advanced :) j'abuse peut-être, si c'est le cas dites-le moi.

Merci encore