Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By Stéphane
#4424 Samedi dernier j'ai habillé une fille, afin de tester un peu mes compétences de l'autre côté de la barrière des sexes.

Comme prévu, ça a été plus difficile que pour vous (j'ai hésité bcp plus longtemps), mais je suis quand même arrivé à la rendre assez démoniaquement sexy. Comme j'étais arrivé en retard, nous n'avons pas eu le temps de choisir le jean, je lui ai donc fait confiance pour le faire seule, avec quelques indications à la clef : prends le foncé, brut, pas trop large aux cuisses, fais attention à ci, à ça, etc.

Résultat : elle a quand même réussi à prendre un jean moche, cheap, avec une délavage et des coutures immondes.

A croire que ces gens le font exprès. Vous les mettez devant un échantillon de vêtements, ils prennent toujours le truc moche. C'est comme au restaurant, il y a toujours des beaufs pour préférer le steak frites.
By Laurent
#4425 tu as une photo qu'on vérifie si tu es bon en relooking filles ?
By Blusher
#4427 [quote="Laurent"]tu as une photo qu'on vérifie si tu es bon en relooking filles ?

S'il continue, il va se mettre au maquillage. :mrgreen:
By Fladrif
#4428 [quote]S'il continue, il va se mettre au maquillage

Mais non, il va prendre un assistant 8)

Sinon, je ne sais pas si tu comptes réellement te diversifier dans le relooking féminin, mais je confesse que j'avais déjà envisagé de recourir à tes services pour ma relation longue, à titre expérimental...
By Blusher
#4429 [quote="Fladrif"][quote]S'il continue, il va se mettre au maquillage

Mais non, il va prendre un assistant 8)

Sinon, je ne sais pas si tu comptes réellement te diversifier dans le relooking féminin, mais je confesse que j'avais déjà envisagé de recourir à tes services pour ma relation longue, à titre expérimental...

Quels services? :roll:
By Stéphane
#4430 Envoie qqes photos d'elle par mail, je vais voir ce que je peux faire. J'ai effectivement besoin/envie de faire qqes relookings gratuits pour affiner ma connaissance des magasins

Ps : 10 jours après, comment tu trouves tes killer lunettes ?
By Fladrif
#4440 [quote]Quels services?

Le message s'adressait à Spike; j'ai juste omis de le préciser.

[quote]Envoie qqes photos d'elle par mail, je vais voir ce que je peux faire

Je t'envoie ça d'ici à demain.

[quote]10 jours après, comment tu trouves tes killer lunettes ?

Sur un plan personnel, très agréables. Légères et confortables en plus d'être classes.

Comme je les porte peu (conduite, cinéma et travail sur écran) je n'ai pas encore eu de feedback mais je t'en fais part dès que ce sera chose faite.
By Antoine
#4457 [quote="Spike"]
A croire que ces gens le font exprès. Vous les mettez devant un échantillon de vêtements, ils prennent toujours le truc moche. C'est comme au restaurant, il y a toujours des beaufs pour préférer le steak frites.
ca c'est incroyable, je fais des tests parfois pour m'amuser au début des relookings (Spike m'a appris à être vicieux :) ) en demandant au gens de choisir parmis ce qu'ils voient le truc le mieux, ce qu'ils auraient acheté, et après s'être intensemment concentré, avoir pris un air profondemment inspiré, ils finissent toujours par choisir LA bouze du tas... ca rassure sur l'utilité d'un relooking :d
By Charlie
#4471 Je suis tout comme Laurent intéressé par le style et les vêtements choisis pour ce relooking féminin, j'apprécierai beaucoup quelques photos. Merci
By Julien__
#4505 Clairement. J'apprécierai des photos de relooking femme pour m'inspirer, et sortir des vêtements commun que l'on offre à une copine.